lundi , octobre 25 2021
Idées de porte-serviettes de salle de bain

Idées de porte-serviettes de salle de bain

IDÉES POUR LES TIGES SERVIETTES DE BAIN – Placer une serviette dans un support peut aider à organiser une salle de bain. Ceci est recommandé plus que simplement placer une serviette sur le sol de la salle de bain ou au-dessus d’un placard ou d’une baignoire.

Nous avons 10 modèles de porte-serviettes parmi lesquels choisir. Lisez attentivement chaque point de l’exemple, car nous vous donnerons des conseils utiles avec l’exemple.

Sèche-serviettes recyclé

Sèche-serviettes recyclé
Source: yaplanchoyo.com

Avez-vous une échelle dans votre maison? Recyclez l’échelle dans un porte-serviettes. Nettoyez l’échelle, puis peignez-la en blanc comme indiqué dans l’exemple. Si nécessaire, vous pouvez couper certaines parties de l’échelle si vous pensez que l’échelle est trop haute.

Le porte-serviettes de la salle de bain correspond vraiment au look de la salle de bain. Le style de support correspond aux conceptions de salle de bains vintage, champêtres et fermières. Nous vous recommandons de mettre des serviettes humides dans le porte-serviettes.

Vous pouvez ajouter des accessoires au porte-serviettes comme le montre l’exemple.

Porte-serviettes métallique

Porte-serviettes métallique
La source: bigbathroomshop.co.uk

Comme dans le premier exemple, le deuxième porte-serviettes reprend le design de rangement qui correspond au thème de la salle de bain. Puisque la salle de bain a un design minimaliste, le porte-serviettes a l’air simple et mince.

Le porte-serviettes utilise du métal comme matériau. Il s’intègre vraiment dans la salle de bain qui semble très simple en blanc. Le porte-serviettes partage un matériau similaire avec le robinet. Il peut contenir une serviette qui doit d’abord être pliée.

Le porte-serviettes se trouve derrière la baignoire pour un ramassage facile.

Sèche-serviettes coloré

Sèche-serviettes coloré
Source: nwiyouthfootball.org

Les porte-serviettes ont un aspect spécial. Nous apprécions que la salle de bain intègre les porte-serviettes dans la conception générale. Cela signifie que les porte-serviettes sont peints dans la teinte rose tendre.

En conséquence, les porte-serviettes soutiennent tout le thème de la salle de bain qui est si doux et mignon. Les porte-serviettes ont la forme de boîtes rectangulaires. Nous pensons que les serviettes sont propres et sèches.

Vous pouvez utiliser les supports pour remplir les serviettes. Compte tenu de l’emplacement du sèche-serviettes, vous devrez regarder vers le bas au cas où vous le manqueriez.

Porte-serviettes spacieux

Porte-serviettes spacieux
Source: realestate.com.au

Si vous concevez une grande salle de bain, vous pouvez fournir un porte-serviettes spacieux. L’exemple montre que la salle de bain accueille le long comptoir ou la table qui se compose de l’étagère du deuxième étage pour les serviettes.

La conception ouverte vous permet de vérifier facilement le nombre de serviettes. L’image montre que vous utilisez le support pour ranger des serviettes propres et sèches. En plus des serviettes, il y a les savons pour les mains et les lotions.

Cela laisse toujours un espace juste et vide pour d’autres articles que vous le souhaitez.

Porte-serviettes en bois

Porte-serviettes en bois
Source: noelevated.org

La plupart d’entre vous doivent se familiariser avec le porte-serviettes en bois. Cela semble unique au vu de la conception du stockage. Le rangement ou plan de travail se compose des deux couches. Le premier semble être plus long et contient l’évier et l’aromathérapie.

Pendant que la deuxième couche ramasse les serviettes. Nous pensons que les serviettes sont toutes propres et sèches. Ils ont l’air grands et brillants et ont l’air blanc et brun. Le type de bois va vraiment avec la couleur du thème de la salle de bain.

La catégorie du bois semble brillante et légère. Cela conduit aux couleurs de la serviette qui ressemblent aux tons.

Porte-serviettes multifonctionnel

Porte-serviettes multifonctionnel
La source: bestfriendsforfrosting.com

Simple et multifonctionnel. Le porte-serviettes devient une unité avec la zone de l’évier. Tout le rangement contient l’évier, le savon pour les mains et le porte-serviettes. Comme c’est génial le style de rack!

Le porte-serviettes utilise du verre comme matériau. Il contient la serviette qui a l’air juste. Nous recommandons le porte-serviettes pour contenir les serviettes mouillées. Très probablement, vous pouvez choisir une serviette de taille moyenne à mettre dans le support.

Le porte-serviettes répond à l’exigence de la salle de bain d’avoir l’espace de rangement dans un espace étroit.

Joli porte-serviettes

Joli porte-serviettes
Source: missmandyphotography.com

Nous pensons que le porte-serviettes qui repose sur le mur de la salle de bain a l’air décontracté dans la salle de bain d’aujourd’hui. Le porte-serviettes ressemble à un cercle et ne convient que pour une seule serviette. Et généralement, la serviette est utilisée pour sécher les mains ou le visage après le lavage sous le robinet dans la zone de l’évier.

Nous adorons la forme du porte-serviettes qui a l’air tendance. Le porte-serviettes est facile à installer et à entretenir. Dans la salle de bain notamment, la serviette, qui semble assez épaisse, est posée sur le porte-serviettes.

Porte-serviettes doré

Porte-serviettes doré
Source: pistoncars.com

Doré et un peu classique. La recommandation nécessite un effort supplémentaire, car nous pensons que les porte-serviettes forment une unité avec le revêtement. Vous devrez probablement contacter un professionnel pour obtenir le modèle de sèche-serviettes.

Dans tous les cas, les porte-serviettes sont placés aux deux endroits. Chacun d’eux ramasse les petites serviettes roses que vous pouvez utiliser pour sécher vos mains ou votre visage. Par conséquent, ils ne peuvent pas être utilisés ici pour sécher votre corps après le bain.

Sèche-serviettes en verre

Sèche-serviettes en verre
Source: artemis-office.org

Ils choisissent la conception de rangement ou de comptoir qui comprend le porte-serviettes. Le porte-serviettes a un porte-verre. Certaines serviettes blanches sont bien pliées puis placées dans le porte-verre.

Il reste beaucoup d’espace autour des serviettes. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le porte-serviettes pour ranger les serviettes mouillées. Ou vous pouvez utiliser le support métallique autour de la baignoire pour sécher les serviettes humides.

Sèche-serviettes foncé

Sèche-serviettes foncé
Source: victoriaplum.com

Nous appelons notre dernier exemple le sombre simplement à cause de la couleur; noir. Il y a deux porte-serviettes dans la salle de bain. Tous sont peints en noir. Le premier concerne le cadre à côté de la baignoire.

Nous pensons que le porte-serviettes est utilisé pour ranger les serviettes mouillées. Le cintre peut aider à sécher les serviettes mouillées. Alors que le second fait référence au rangement en bois peint en noir près du coin de la salle de bain.

Comme on peut le voir sur l’image, vous pouvez utiliser la mémoire pour stocker des serviettes propres et sèches.

Voici donc nos 10 idées de serviettes de plage que nous pouvons espérer vous encourager à réutiliser ou à acheter des porte-serviettes à la mode et utiles. N’oubliez pas de choisir le sèche-serviettes en fonction du budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *