vendredi , septembre 24 2021
Idées de poteaux d’îlot de cuisine

Idées de poteaux d’îlot de cuisine

IDÉES POSTES DE L’ÎLE DE CUISINE – Par définition, le poteau de l’îlot de cuisine aide à soutenir cet espace de cuisine haut et solide. Ce concept prend forme de plusieurs manières. Certains utilisent de grands poteaux qui atteignent le plafond de la cuisine.

D’autres prennent des poteaux courts qui s’étendent jusqu’au comptoir de l’îlot de cuisine. Certains propriétaires de cuisine choisissent des styles de poteaux ou de pieds spécifiques qui finissent par s’ajouter à certains poteaux élégants. Lisez les explications suivantes pour plus de détails.

Poteau d’îlot de cuisine vintage

Poteau d'îlot de cuisine vintage
Source: steinerparents.com

Vous pouvez apprendre d’un article que cet îlot de cuisine pratique le style vintage. Le style de jambe désespéré vu sur cette photo suffit pour cette conclusion. La conception de meubles vintage a attiré les gens pour un look magnifique dans un travail manuel simple.

En outre, ce message utilise une nuance sombre de bois bruns. Les matériaux en bois solides et lumineux transmettent des sentiments antiques et classiques à l’îlot de cuisine. Non seulement pour le poteau, mais les matériaux sont également utilisés pour le stockage et les chaises.

En raison des matériaux, vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine pour préparer divers menus. Manger et boire.

Poteau d’îlot de cuisine à sensation de lumière

Poteau d'îlot de cuisine à sensation de lumière
Source: homedepot.com

Quatre pieds ou poteaux soutiennent ce joli îlot de cuisine rond. Les poteaux en bois clair semblent plus clairs et sont de couleur blanche. Les messages ne les rendent pas faciles.

Les poteaux pratiquent le design classique, bien qu’à un petit niveau. Vous pouvez le voir en haut de chaque article. Compte tenu de ces petits poteaux, cet îlot de cuisine contient une seule petite armoire ronde avec tiroirs.

Vous pouvez conserver les factures de services publics et autres documents privés dans les tiroirs. Dans l’ensemble, l’îlot de cuisine sert davantage de meuble décoratif.

Poteau de chariot pour îlot de cuisine

Poteau de chariot pour îlot de cuisine
Source: FastFurnishings.com

Imaginez que ce chariot d’îlot de cuisine ne s’arme pas des deux poteaux. Ils soutiennent l’étagère avec un concept de rangement ouvert qui comprend un grand bol à fruits et un plateau avec des tasses en belle céramique.

Les poteaux en bois massif sont de la même couleur que le chariot de l’îlot de cuisine, moins la table en bois. En tant que tel, l’ensemble du chariot de l’îlot de cuisine est élégant et chic. Vous pouvez déplacer ce chariot d’îlot de cuisine dans la maison.

Cette idée permet d’économiser de l’énergie et du temps lors de l’accueil d’amis ou de familles. Utilisez facilement ce chariot pour transporter de la nourriture et des boissons sur un ascenseur.

Poteau d’îlot de cuisine esthétique

Poteau d'îlot de cuisine esthétique
Source: anfirock.com

Dans nos articles précédents, nous avons souvent qualifié cette conception d’îlot de cuisine glamour et de haute qualité. L’un des aspects en est les deux poteaux qui soutiennent la longue table et servent de zone de réception pour les repas, les boissons, les collations et bien plus encore.

Les poteaux appliquent un design esthétique qui ne se limite pas à un classique. Les messages ont l’air en spirale et un peu compliqués. Cette conception unique donne aux poteaux un aspect super cool sans réduire la résistance.

Les poteaux améliorent le niveau de qualité élevé de cet îlot de cuisine. Alors que les autres aspects sont clairs, les poteaux à côté des chaises offrent un goût significatif dans l’art.

Poteau d’îlot de cuisine à l’aspect ancien

Poteau d'îlot de cuisine à l'aspect ancien
Source: Pinterest

Cette cuisine montre parfaitement l’ambiance classique et moderne de toute cette zone. Une fois les meubles construits, le sous-concept apparaît à travers l’unique poteau qui monte jusqu’au plafond.

Le message comprend un design qui nous rappelle des piliers largement utilisés dans la Grèce antique ou à l’époque romaine. Le poteau se connecte au long îlot de cuisine, qui utilise du marbre brunâtre comme plan de travail.

Vous pouvez également afficher un poteau beaucoup plus court qui prend en charge sous le rangement du comptoir. L’îlot de cuisine sert d’évier et de salle à manger pour toute la famille.

Poteaux d’îlots de cuisine doubles et robustes

Poteaux d'îlots de cuisine doubles et robustes
Source: steinerparents.com

La sixième recommandation est haute au plafond et montre deux poteaux unis et blancs avec un îlot de cuisine blanc entre les deux. Les poteaux ont l’air minimaliste, similaires aux piliers que nous voyons dans les maisons modernes de nos jours.

Les poteaux transforment encore l’îlot de cuisine en une zone intense. Ceci est facilité par le marbre blanc qui permet des activités de lavage pour la vaisselle et les ingrédients alimentaires. Sous le plan de travail de l’îlot de cuisine, il y a une armoire avec tiroirs et portes.

Deux chaises complètent l’îlot de cuisine pour les enfants et les conjoints qui prennent un goûter l’après-midi.

Poutres en bois comme poteaux d’îlot de cuisine

Poutres en bois comme poteaux d'îlot de cuisine
Source: Pinterest

Une poutre en bois soutient cet îlot de cuisine de taille moyenne. La sélection correspond au parquet de la cuisine. Malgré l’apparence simple, le message attire les yeux.

Cela est dû au choix du bois, ce qui semble assez inhabituel pour les îlots de cuisine d’aujourd’hui. La poutre en bois apporte définitivement un ton naturel fort à l’îlot de cuisine qui semble si concentré en blanc.

Dans l’ensemble, l’îlot de cuisine maintient la zone minimale et neutre en combinant deux tons neutres; blanc et marron.

Poteau d’îlot de cuisine volumineux

Poteau d'îlot de cuisine volumineux
Source: steinerparents.com

Une recette très importante peut être tirée de cette astuce. Utilisez des poteaux volumineux si votre cuisine est basse, comme indiqué sur cette image. Cela contraste avec les grands poteaux des idées précédentes qui correspondent à la grande formation de la cuisine.

En plus d’avoir l’air volumineux, le poteau semble utiliser deux morceaux du poteau. La partie inférieure est blanche tandis que la partie supérieure est douce en gris. L’îlot de cuisine forme une formation en L avec un matériau en bois comme plan de travail.

Ce grand îlot de cuisine offre un espace pour cuisiner et manger.

Poteau d’îlot de cuisine attrayant

Poteau d'îlot de cuisine attrayant
Source: smartsrl.net

Cet îlot de cuisine peut-il survivre sans les deux poteaux vintage? Les deux poteaux relient le meuble avec des tiroirs sur cet îlot de cuisine. Votre présence n’est pas encore entièrement prise en charge.

Néanmoins, grâce à la conception classique, les poteaux sont accrocheurs. Crémeux et lisses, les poteaux soutiennent une partie de l’îlot de cuisine sur laquelle sont exposées les céramiques. Cette petite apparence fait que les messages restent profondément dans l’esprit de ceux qui les regardent.

Poteaux d’îlots de cuisine communs

Poteaux d'îlots de cuisine communs
Source: Paristriptips.com

Nous terminons la liste des idées de poteaux d’îlots de cuisine avec cette conception commune. Quatre matériaux en bois clair deviennent l’élément de base des poteaux. Ils soutiennent le petit îlot de cuisine, qui s’ouvre pour diverses activités.

L’îlot de cuisine est facile à déplacer dans la cuisine grâce aux matériaux en bois clair. Nous pensons que ce sont les contributions les plus faciles à trouver et les moins chères à faire dans la cuisine aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *