mardi , avril 20 2021
Idées de poubelles de cuisine

Idées de poubelles de cuisine

Idées de canettes de cuisine – Croyez-le ou non, beaucoup d’activités dans une cuisine produisent tellement de déchets. Du plastique au papier, les déchets sont inextricablement liés à une cuisine. Cependant, une poubelle est un must dans votre cuisine.

Vous pouvez commencer à contribuer à un environnement moins poubelle en utilisant un matériau de poubelle approprié. Choisir une poubelle fraîche est une bonne idée pour vous motiver à recycler les articles de votre cuisine afin de ne pas jeter les ordures plus tard.

Une poubelle de cuisine est notre sujet important. Ne vous inquiétez pas, nos 10 poubelles de cuisine sont élégantes pour faciliter notre discussion.

Poubelle de cuisine fleurie

Poubelle de cuisine fleurie
Source: besence.club

Nous pensons que vous pouvez repérer cette poubelle florale dans une quincaillerie à proximité. Cette poubelle est jolie avec le design. Il semble que la poubelle utilise du métal léger pour faciliter les déplacements dans la cuisine.

Comme le montre l’image, la poubelle se trouve à côté du bureau de la cuisine. Compte tenu de la quantité de papier dans le bureau de la cuisine, nous supposons que la poubelle contient des papiers inutilisés. Au fait, vous pouvez créer vous-même cette poubelle.

Trouvez un contenant inutilisé dans votre maison et recouvrez-le de papier à motifs.

Fermer la poubelle de cuisine

Fermer la poubelle de cuisine
Source: idealhome.co.uk

Nous espérons que vous pourrez voir correctement la poubelle telle qu’elle se trouve à l’extrême droite de l’image. La poubelle est très courante dans les ménages d’aujourd’hui. La poubelle est près de la fenêtre.

La poubelle utilise le couvercle. Il est fait de métal robuste qui, selon nous, peut durer longtemps. Le type de poubelle a de bons avantages où le couvercle peut empêcher les mauvaises odeurs de se répandre dans la cuisine.

Vous pouvez ouvrir les fenêtres pour laisser sortir naturellement les mauvaises odeurs.

Poubelle de cuisine familière

Poubelle de cuisine familière
Source: city-data.com

C’est l’une des poubelles les plus courantes dans les ménages modernes. La poubelle est faite de plastique gris qui a l’air léger. Il est complété par le couvercle que vous pouvez facilement ouvrir pour placer les déchets.

En raison de la sensation de légèreté, la poubelle est facile à déplacer. Cette cuisine met la poubelle sous la péninsule de la cuisine. La poubelle est élégante compte tenu de son apparence haute et mince.

Vous pouvez jeter de nombreux objets à la poubelle, des restes de nourriture aux emballages alimentaires.

Poubelle de cuisine cool

Poubelle de cuisine cool
Source: home-designing.com

Il existe de nombreux modèles sympas de poubelles de cuisine sur le marché. L’une d’elles est cette poubelle ronde. Il est fait de métal peint en blanc clair. Il se trouve au milieu du mur de la cuisine pour que tout le monde puisse le voir facilement.

Nous pensons que la poubelle est facile à déplacer étant donné les petites roues. Il est équipé d’un couvercle pour éviter que les mauvaises odeurs ne se répandent dans les ordures de la cuisine.

En plus du modèle tendance, nous pensons que la poubelle peut durer longtemps.

Poubelle de cuisine cachée

Poubelle de cuisine cachée
Source: familyhandyman.com

Une mauvaise odeur de déchets peut être une nuisance pour certains d’entre vous. Pour cette raison, il existe une innovation largement connue sous le nom de poubelle de cuisine cachée. Cela semble assez intelligent, n’est-ce pas? Cela s’intègre parfaitement dans les petits placards.

Vous pouvez simplement tirer sur le côté pour ouvrir la poubelle. Le modèle peut empêcher la mauvaise odeur de déchets de se propager dans toute la cuisine. La poubelle peut également garder la cuisine bien rangée.

L’image montre qu’il y a probablement deux poubelles de cuisine que vous pouvez inviter à utiliser chacune pour différents types de déchets.

Poubelle de cuisine avancée

Poubelle de cuisine avancée
Source: idealdriveways.com

Faites simplement glisser l’une des étagères pour que la poubelle puisse s’ouvrir d’elle-même. Notre prochaine idée est en effet une telle innovation. Nous appelons cela un avancé pour deux raisons. Le premier est lié à la technologie.

Le second concerne la disposition des poubelles. La modélisation peut vous aider dans la gestion des déchets. Utilisez chaque poubelle pour différentes catégories de déchets. Par exemple, l’une des poubelles est destinée à contenir des déchets organiques.

Alors que l’autre poubelle est destinée à contenir les déchets chimiques.

Poubelle de cuisine simple

Poubelle de cuisine simple
Source: Sevenstonesinc.com

Semblable à la poubelle cachée, notre septième idée utilise une poubelle plus simple. Cette poubelle utilise une boîte ronde avec le support. Avec le modèle global, vous pouvez le prendre avec un seul ascenseur.

La corbeille semble petite et ne peut donc contenir qu’un petit nombre d’articles. Malgré sa petite taille, la poubelle contient un couvercle qui peut empêcher les mauvaises odeurs de se propager dans la cuisine. Plutôt cool!

Poubelle de cuisine sous évier

Poubelle de cuisine sous évier
Source: sociedadred.org

Une autre façon intelligente d’utiliser et de cacher les poubelles. Cette fois, la poubelle est placée sous l’évier. La poubelle a l’air tendance lorsqu’elle est divisée dans ces deux petites boîtes.

Chacune des boîtes peut être utilisée pour contenir différents types de déchets. Le placement de la poubelle permet de garder toute la cuisine simple et bien rangée. Vous pouvez utiliser la poubelle pour les déchets qui surviennent lors du lavage de la vaisselle sale.

Poubelle de cuisine décontractée

Poubelle de cuisine décontractée
Source: bestineslovenia.com

Léger et décontracté. Notre neuvième idée tient les gens occupés lorsqu’ils visitent une quincaillerie à la recherche d’une poubelle abordable et utile. La poubelle de cuisine se trouve à côté du réfrigérateur.

Ce positionnement est destiné à rappeler à chacun de jeter immédiatement les emballages alimentaires et autres à la poubelle. Un si petit pas qui peut aider à ranger toute la cuisine.

Poubelle de cuisine en bois

Poubelle de cuisine en bois
Source: jaydson.org

Une poubelle de cuisine peut utiliser du bois comme indiqué sur cette image. La poubelle a l’air rustique et naturelle. La poubelle crée une sensation vintage lorsqu’elle est placée dans une cuisine. La poubelle a l’air solide et juste.

Compte tenu de sa taille, vous ne pouvez probablement pas y mettre beaucoup de déchets. Même ainsi, la poubelle peut couvrir l’odeur de mauvaise poubelle si elle pénètre dans toute la cuisine. De plus, la poubelle est élégante et élégante par rapport à la plupart des exemples précédents.

Nous espérons que lorsque vous choisissez la poubelle la plus adaptée à votre cuisine, vous pensez au recyclage des déchets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *