mardi , avril 20 2021
Idées de rangement de cuisine

Idées de rangement de cuisine

IDÉES D’ENTREPÔT DE CUISINE – Est-il possible d’avoir une cuisine sans espace de rangement? La plupart d’entre vous peuvent imaginer que la question n’a pas besoin de réponse. Le stockage joue un rôle important comme appareil de plafond, de mur, de plancher et de cuisine.

Une petite cuisine extérieure nécessite même un espace de rangement. Parmi la myriade de styles de rangement sur le marché, certains d’entre vous se demandent peut-être quel type de rangement convient le mieux à votre cuisine. Nous vous recommandons donc 10 concepts de rangement de cuisine si vous cherchez des conseils.

Étagère de cuisine légère

Étagère de cuisine légère
Source: mullanlighting.com

Peut-il y avoir une meilleure combinaison de nature et de relief? Les deux sentiments sont au sommet de la liste de souhaits de cette cuisine. Le plafond de verre et le mur soulagent le cœur. L’argile naturelle provient du bois et des plantes.

La cuisine choisit le bois clair comme matériau de rangement. La partie supérieure de la cuisine est remplie d’un espace inférieur ouvert en bois. La cuisine suspend les ustensiles de cuisine, met les objets de collection et les plantes dans une pièce basse ouverte.

L’espace fermé sous le plan de travail se compose de tiroirs et de placards. L’ensemble du concept de rangement ajoute un mode large pour la cuisine.

Étagère de cuisine à la mode

Étagère de cuisine à la mode
Source: Festivalmontmelas.com

Pour cette maison, une cuisine n’est pas seulement un endroit pour cuisiner et autres. Une cuisine est une autre toile pour rassembler certaines choses essentielles sous un concept artistique. Cela dit, cette cuisine peut se transformer en un autre espace à la mode au sein de cette maison.

Pas étonnant que cette cuisine adopte un style de rangement pas comme les autres. La plupart de l’espace cuisine se compose d’une armoire ouverte qui va des livres aux objets de collection. La cuisine achète cet îlot de cuisine extravagant, qui lui-même offre un espace de rangement ouvert.

Sous le comptoir, il y a une sous-pièce fermée où les factures, la vaisselle et d’autres documents peuvent être rangés.

Rangement de cuisine joyeux

Rangement de cuisine heureux
Source: thekitchn.com

Sortez de la couleur de stockage typique. C’est l’idée principale de cet espace cuisine. Ni marron ni blanc, Tosca (entre le vert et le bleu) devient la couleur thématique de l’étagère de cuisine.

Des sentiments heureux et frais peuvent être ressentis immédiatement lorsque nous entrons dans cette cuisine. Comme la plupart des cuisines, la cuisine choisit un tiroir et une armoire pour ranger les ustensiles de cuisine et les ustensiles de cuisine. La mémoire recouvre celle transparente au dos.

Vous pouvez envisager ce style de rangement basé sur la couleur pour démontrer l’amour de notre terre. N’oubliez pas de suspendre les plantes présentées ici.

Cuisine spacieuse

Cuisine spacieuse
Source: packersedge.com

Un petit conseil pour ceux d’entre vous qui ont un espace limité. Appliquez un concept de stockage minimaliste avec un sous-stockage ouvert ou flottant pour créer une sensation large. Combinez verre, matériau brillant et bois clair.

L’espace de rangement doit contenir des armoires de revêtement et des tiroirs. La conception spéciale fonctionne avec la base flottante et ouverte pour présenter les objets de collection, les plats et les bouteilles. L’îlot de cuisine pour ramasser la vaisselle sale avant de la laver.

Le style de rangement global aide à garder la cuisine spacieuse tout en étant élégante en même temps.

Rangement de cuisine Brainy

Rangement de cuisine Brainy
Source: bertch.com

La cuisine spacieuse n’a pas à être la liste de souhaits d’une cuisine limitée. Ce mode particulier attire également une grande cuisine, du moins qui comprend notre avis pour cette cuisine. Du choix des matériaux au style de rangement, la cuisine le fait si bien.

Le magasin choisit le gris et le marron, deux couleurs qui créent un mode confortable et correspondent au sol. Différents styles de sous-couches sont utilisés dans cette cuisine pour le rangement, du flottant au fermé, vu des armoires et des tiroirs.

Il y a l’îlot de cuisine avec les tiroirs et la conception de sous-rangement ouvert. Une composition si intelligente!

Rangement pratique dans la cuisine

Rangement pratique dans la cuisine
Source: smithandsmith.com.au

Nous pouvons tirer une leçon profonde de cet exemple. La cuisine réalise une idée de rangement qui épouse la forme de la cuisine. La cuisine occupe une zone en forme de L avec une grande fenêtre et un classique moderne comme style général.

On peut appeler le style de cuisine classique moderne accablant en raison du mobilier et des meubles encombrants et coûteux. Pour éviter ce ton possible, la cuisine crée un îlot de cuisine qui fait face à la fenêtre.

L’îlot de cuisine sert d’espace de rangement supplémentaire pour les livres et la vaisselle. La fenêtre abrite la plante et la décoration.

Étagère de cuisine chic

Étagère de cuisine chic
La source: cheatersutopia.com

La plupart d’entre nous ne le remarqueront pas. L’un de nos coins cuisine peut devenir un endroit chic dans notre cuisine. Pas nécessairement du matériel de stockage coûteux pour cela. Cette proposition le prouve.

Le sous-stockage flottant fait partie du stockage total de cette cuisine. En plus des placards et des tiroirs, la cuisine utilise le coin comme espace d’exposition.

Désormais, la cuisine est suspendue au socle flottant à plusieurs niveaux qui contient les beaux plats, la plante et le dessin. La gentillesse au maximum!

Rangement de cuisine économique

Rangement de cuisine économique
Source: stylebyemilyhenderson.com

Les petits propriétaires de cuisine doivent se familiariser avec cette organisation du rangement de la cuisine. Outre l’étagère, la sous-couche flottante avec de petits pots sur les épices, les bols, les assiettes et même les recettes de livres peuvent vous aider.

Cette cuisine fait le travail bien fait en utilisant l’espace disponible pour stocker tous les gadgets, outils et ingrédients alimentaires de la cuisine. L’espace de rangement se compose des tiroirs, des armoires et du flottant.

La cuisine accroche également les couteaux sur le dosseret.

Rangement efficace dans la cuisine

Rangement efficace dans la cuisine
Source: Architecturaldigest.com

Une cuisine garde-manger est confrontée au problème de stockage le plus complexe. Cette image parle de tout. La cuisine occupe un espace très étroit qui est divisé en deux parties. La cuisine choisit le côté droit uniquement pour le rangement.

Sur la droite, il y a des styles de sous-couches, de haut en bas, du stockage ouvert à plusieurs niveaux aux armoires fermées. Le concept permet de stocker divers articles liés à la cuisine pour la présentation d’objets de collection tels que de belles céramiques et des plantes.

N’oubliez pas d’utiliser un matériau léger pour le rangement, comme suggéré dans cette cuisine.

Rangement de cuisine old school

Rangement de cuisine old school
Source: traditionalhome.com

Nous fermons cette liste avec un style de rangement de cuisine que la plupart d’entre nous ne voyons pas souvent de nos jours. Nous pensons que la maison est traditionnelle car elle est dans le village ou à la campagne.

Vous pouvez le prouver avec le concept de stockage, qui a l’air si démodé. L’espace de rangement se compose des tiroirs et placards antiques.

Il y a une sous-couche avec les couvercles en verre qui semblent être attachés au mur de la cuisine. Notre préféré est le sous-stockage ouvert sur l’un des coins. La fixation de la sous-couche au mur de la cuisine était autrefois une organisation d’entrepôt traditionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *