mercredi , juin 23 2021

Idées de rayonnages de cuisine

IDÉES DE RÈGLES DE CUISINE – Idée simple avec une grande signification. Les étagères de cuisine sont très utiles pour ranger des articles et des appareils électroménagers dans une cuisine. Avec les bonnes étagères, vous n’aurez aucun problème à trouver certains articles de cuisine.

Les étagères de cuisine sont disponibles dans les quincailleries dans divers matériaux et designs. C’est un point à considérer pour savoir quel matériau d’étagère de cuisine convient le mieux à votre cuisine. Un autre aspect est le placement des étagères de la cuisine.

Comment ces aspects fonctionnent-ils ensemble pour créer une étagère de cuisine efficace et élégante? Lisez nos explications ci-dessous.

Étagères de cuisine économiques

Étagères de cuisine économiques
Source: stylebyemilyhenderson.com

Un espace limité pour la cuisine nécessite de la créativité. Cela vaut pour les étagères de cuisine sur cette image. Le mur de la cuisine est maximisé pour les étagères en planches flottantes. Les planches flottantes sont divisées en deux couches.

Les planches flottantes qui entourent le mur de la cuisine accueillent divers objets. Des petits verres aux livres, l’étagère est remplie d’ustensiles et d’outils de cuisine. Avec le modèle d’étagère, vous pouvez facilement ramasser l’un des objets.

Pas besoin d’ouvrir ou de fermer les portes d’armoires ou de tiroirs. Vous pouvez facilement vérifier si l’un des éléments est vide ou non.

Belle étagère de cuisine

Belle étagère de cuisine
La source: safehomefarm.com

Qui a dit qu’une super petite cuisine ne pouvait pas avoir l’air cool? Cette cuisine prouve que la beauté peut encore apparaître dans un petit coin comme celui-ci grâce à une idée simple. La réponse se trouve sur la jolie étagère ouverte au-dessus de la cuisinière à gaz.

L’étagère utilise les planches épaisses mais légères. Les planches sont posées en deux couches, chacune contenant les décorations. Les planches sont de la même couleur que les armoires de cuisine. En fait, l’étagère devient une unité avec l’armoire.

Pour appliquer le style d’étagère, vous devez nettoyer les ustensiles de cuisine. Cela signifie que vous pouvez utiliser l’étagère pour les décorations, pas pour la vaisselle.

Étagères de cuisine décoratives

Étagères de cuisine décoratives
Source: Festivalmontmelas.com

Cette étagère de cuisine ne ressemble à aucune autre. Vous ne trouverez ce style qu’au dernier point de l’article. L’étagère de la cuisine mérite d’être qualifiée de décorative compte tenu du contenu des armoires.

Divisé en trois sections, il y a deux étagères ouvertes verticales qui contiennent des livres, des antiquités et des portraits de famille, entre autres. Les deux sont à gauche et à droite de la cuisine.

De plus, il y a l’îlot de cuisine avec des étagères ouvertes disposées horizontalement. Vous pouvez trouver plus de portraits de famille et d’objets de collection sur les étagères.

Étagère de cuisine minimaliste

Étagère de cuisine minimaliste
Source: Apartmenttherapie.com

Étagère de cuisine minimaliste avec exécution planifiée. En surface, on peut imaginer l’étagère ouverte comme minimaliste, utilisant des planches de bois clair. La deuxième fois que nous l’examinons, nous pouvons tirer des leçons.

L’étagère s’intègre parfaitement dans le mur de la cuisine et la hotte de cuisine. Nous pensons que l’étagère est placée dans la cuisine avant l’exécution. Néanmoins, l’étagère a l’air cool et bien sûr fonctionnelle.

L’étagère sert davantage à présenter les décorations et les plantes.

Étagères de cuisine recyclées

Étagères de cuisine recyclées
Source: kitchendecorpad.com

Les étagères de cuisine ne nécessitent pas toujours un nouvel entrepôt ouvert. Cette suggestion vous invite à recycler le bois et à le mettre ensuite sur une étagère ouverte comme celle-ci. L’étagère correspond au dosseret vert.

Pensez aux étagères comme un aspect particulièrement naturel ou vert pour la cuisine. L’étagère a l’air très simple et fonctionnelle. L’étagère est divisée en deux couches. Le premier cours montre les décorations, tandis que celui du bas rassemble les plats.

L’étagère est située au-dessus de l’évier pour faciliter le ramassage et la pose de la vaisselle après le lavage.

Étagères de cuisine flottantes

Étagères de cuisine flottantes
Source: decoist.com

Nous sommes attirés par les étagères de cuisine flottantes. L’idée simple crée des étagères de cuisine élégantes et concises. Bien que cela soit cool, cette étagère de cuisine nous impressionne encore plus.

L’étagère de la cuisine utilise les planches en bois clair qui correspondent au dosseret en cuivre. L’ensemble de la combinaison crée une atmosphère vivante et rayonnante pour la cuisine. L’étagère est divisée en deux sections.

L’étagère contient divers articles, des assiettes aux décorations anciennes. Nous ne pouvons pas affirmer que le dosseret en cuivre a une valeur quelconque sur l’étagère de la cuisine.

Étagère de cuisine élégante

Étagère de cuisine élégante
Source: home-designing.com

Nous espérons que vous pouvez sentir à quel point l’étagère de cuisine est élégante malgré l’image incomplète. Vous pouvez choisir des étagères de cuisine qui ne sont pas à proximité de la cuisinière à gaz ou de l’évier, comme suggéré dans cet exemple.

De plus, l’étagère de la cuisine utilise une étagère améliorée qui, du moins pour nous, n’est pas affichée assez souvent. L’étagère de la cuisine se compose du petit cadre ouvert vertical. L’étagère recueille les bouteilles et les assiettes. Beaucoup peuvent être vus vides.

L’étagère s’intègre si bien dans cette cuisine moderne et grise car elle a l’air simple et spacieuse.

Étagère de cuisine métallique

Étagère de cuisine métallique
Source: cjcfc2018.com

Tout d’abord, c’est une merveilleuse idée de faire correspondre la couleur ou le matériau des étagères de la cuisine avec le thème général de la cuisine. Cette cuisine continue. Cette étagère de cuisine choisit deux étagères ouvertes différentes.

Le premier concerne le métal qui recueille l’ustensile de cuisine. Alors que le deuxième pointe vers l’étagère suspendue au-dessus du comptoir. L’étagère recueille d’autres ustensiles de cuisine avec les supports.

Ce concept facilite le ramassage et le placement des ustensiles de cuisine après leur utilisation.

Étagères de cuisine complètes

Étagères de cuisine complètes
Source: idealhome.co.uk

Cette cuisine utilise une telle idée d’étagère expansive. L’étagère entière s’étend de gauche à droite dans la cuisine. L’étagère est divisée en boîtes rectangulaires en bois peint en blanc.

L’étagère est élégante et confortable. Sur les étagères, vous trouverez des porte-gobelets, des objets de collection au-dessus de l’étagère, des assiettes, des poteries colorées, etc. Cela montre à quel point cette étagère de cuisine est étendue et large.

Étagères de cuisine confortables

Étagères de cuisine confortables
Source: coodecor.com

Nos neuvième et dixième exemples partagent un concept d’étagère similaire. Les deux utilisent des planches de bois peintes en blanc pour entourer la zone de cuisson. Cette fois, cependant, étant donné la cuisine étroite, l’étagère semble beaucoup plus petite.

L’espace de rangement ouvert a l’air très confortable et confortable. Il contient divers objets, des assiettes, des tasses, des objets de collection aux livres. Les articles sont clairs. Un regard sur le placement nous divertit déjà.

Cette sensation est soutenue par l’espace de rangement blanc qui correspond au dosseret blanc, au plan de travail et à l’armoire de cuisine. Nous pensons que ce concept d’étagère simple est suffisant pour vous permettre de passer du temps dans la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *