lundi , octobre 25 2021
Idées de revêtements de sol de cuisine

Idées de revêtements de sol de cuisine

IDÉES DE SOL DE CUISINE – En tant qu’élément de base, le matériau de revêtement de sol de cuisine durable est une chose que nous ne pouvons pas négocier. Un revêtement de sol de cuisine solide peut durer longtemps, nous ne dépensons donc pas beaucoup d’argent pour changer le matériau trop souvent.

À mesure que le design intérieur évolue, des matériaux de revêtement de sol de cuisine pour différentes apparences sont disponibles. L’aspect esthétique ne réduit pas la longue durée de vie des matériaux.

Nous pouvons toujours découvrir les meilleurs matériaux de revêtement de sol de cuisine ainsi que leur aspect merveilleux. En savoir plus ci-dessous.

Sol de cuisine simple

Sol de cuisine simple
Source: Festivalmontmelas.com

C’est l’un des sols de cuisine les plus courants dans de nombreuses cuisines modernes. Carrelage carré ou rectangulaire uni blanc ou céramique cette cuisine. Cette cuisine est également familière à la plupart d’entre nous.

Le sol de la cuisine correspond au style de la cuisine pour le summum des sensations simples et spacieuses. Vous pouvez trouver les céramiques simples dans les quincailleries à proximité. La meilleure chose à propos de la céramique est que ce style est proposé à différents prix.

Vous pouvez acheter le type de céramique qui convient au budget. Nous appelons cela le choix populaire pour les sols de cuisine.

Sol de cuisine sombre

Sol de cuisine sombre
Source: baneproject.com

Le bois est un autre matériau de revêtement de sol populaire aux côtés de la céramique et des carreaux. Le bois est disponible en différentes couleurs, durabilité et prix. Choisissez celui qui convient à votre budget et à vos goûts. Notre deuxième idée est de choisir du bois avec une teinte foncée.

Le matériau de base correspond à l’armoire de cuisine, mais contraste avec l’îlot de cuisine. Le bois est sombre et élégant. Lorsqu’elle est placée ici, la cuisine est unique. L’obscurité et la lumière travaillent ensemble pour la cuisine.

Le bois est coupé en morceaux minces pour une apparence simple.

Sol de cuisine aux allures d’échecs

Sol de cuisine aux allures d'échecs
Source: thekitchn.com

Jouer avec le contraste. Notre troisième suggestion vous encourage à expérimenter deux couleurs qui se contrastent. Le noir et le blanc sont deux couleurs contrastées qui gagnent le cœur de nombreuses personnes car elles ont l’air super cool.

Cette cuisine choisit les couleurs et les arrange ensuite d’une certaine manière. L’apparence du sol est inspirée des échecs. Nous admirons que la cuisine préfère ce design de sol qui se démarque de la cuisine tosca.

La cuisine offre ainsi de riches aspects de la décoration intérieure qui nous disent essentiellement qu’il faut s’amuser avec les couleurs.

Plancher de cuisine traditionnel

Plancher de cuisine traditionnel
Source: hgtv.com

Avec les sols de cuisine traditionnels, vous devez parfois rechercher des carreaux ou des céramiques spécifiques. Vous devrez peut-être dépenser plus de temps et d’argent que vous ne le pensiez car vous devrez payer un professionnel qui sait comment le mettre en place.

Les efforts seront très enrichissants. Ce plancher de cuisine est conçu pour vous inciter à continuer à développer ce type de cuisine. Vous pouvez choisir ce matériau et ce design de sol de cuisine qui ont l’air très solides et démodés.

Le matériau du revêtement de sol apparaît rougeâtre, ce qui nous rappelle le sol naturel utilisé dans les anciennes cuisines.

Plancher de cuisine classé

Plancher de cuisine classé
Source: thekitchn.com

Le plancher de la cuisine en escalier est disponible pour votre prochaine expérience. Cette cuisine choisit le gris comme couleur de thème. La couleur correspond au matériau en acier inoxydable de la cuisine. Cette cuisine joue avec le gris dégradé.

La grande céramique dans deux tons de gris remplit le sol de la cuisine. Les nuances comprennent une teinte claire et une teinte grise douce. Le contraste crée une douce variation dans la cuisine.

De cet exemple, nous pouvons apprendre que l’idée simple peut créer un look intéressant sur le sol.

Charmant plancher de cuisine

Charmant plancher de cuisine
Source: Coastalliving.com

Les cuisines modernes encouragent la croissance des carreaux à motifs ou de la céramique. Du simple au compliqué, le sol de la cuisine avec des motifs montre l’art en soi. Certains motifs peuvent indiquer une certaine époque et un certain effet. Cette sixième idée vous présente un charmant motif de style de plancher de cuisine.

Le sol de la cuisine colore complètement cette cuisine caverneuse. Le sol de la cuisine utilise le motif complexe dans les tons de bleu et de blanc. Le motif du sol rend cette cuisine artistique et belle.

Nous pensons qu’avec le petit ton classique du sol, la cuisine choisit le concept de revêtement de sol pour correspondre à l’aspect ancien et naturel de la cuisine.

Sol de cuisine gracieux

Sol de cuisine gracieux
Source: baneproject.com

Nous vous apportons un autre motif de sol de cuisine. Cette cuisine garde-manger sélectionne la céramique avec un sol à motif gris et blanc pour distinguer la cuisine du parquet en bois de la salle à manger.

Le sol de la cuisine semble s’inspirer de la plage. Chaque céramique contient le design en forme de feuille. Le design donne à la cuisine un aspect frais et naturel qui convient également aux fleurs et aux plantes.

La cuisine donne un conseil essentiel pour choisir le design du sol de la cuisine qui correspond à la couleur de l’armoire de cuisine. Néanmoins, le motif du sol de la cuisine offre un changement vivant à un niveau équitable.

Sol de cuisine naturel

Sol de cuisine naturel
Source: idealhome.co.uk

La cuisine de garde-manger est exposée à un manque d’espace en raison de l’espace limité. Malgré ce problème, vous pouvez cuisiner confortablement et spacieux, préparer de la nourriture et des boissons et laver la vaisselle dans le garde-manger.

Prenons cet exemple pour une petite cuisine simple mais confortable. La cuisine choisit le blanc comme couleur de thème pour un look épuré et simple. Des morceaux de bois d’apparence naturelle sont également installés dans la cuisine pour créer des tons douillets et chaleureux.

Les morceaux de bois semblent avoir été cloués ensemble sur le sol de la cuisine.

Plancher de cuisine chaud

Plancher de cuisine chaud
Source: thevollmerfamily.com

Notre troisième plancher de cuisine en bois est probablement le plus connu parmi les idées de planchers de bois. Le sol de la cuisine utilise cette couleur et cette catégorie de bois particulières.

Lorsqu’il est posé dans cette cuisine, le sol de la cuisine crée des tons chauds et frais. Le choix illumine la zone en utilisant également un type de bois similaire pour l’îlot de cuisine et l’armoire.

Cette catégorie de bois est facile à trouver et à installer.

Plancher de cuisine clair

Plancher de cuisine clair
Source: livspace.com

La dernière suggestion jouit d’une grande popularité ces jours-ci car ce sol de cuisine évoque des sentiments spacieux et clairs. Le matériau du sol de la cuisine utilise la céramique blanche de la pierre naturelle.

La poterie est découpée en grandes tailles. Le concept rend le sol de la cuisine large et réfléchissant. Ce matériau de sol de cuisine s’intègre dans la cuisine moderne qui occupe un espace petit et moyen.

La céramique permet un nettoyage rapide. Utilisez simplement des chiffons pour essuyer toute saleté ou cendre. La céramique peut être utilisée pendant longtemps grâce aux propriétés solides du matériau.

Laquelle des listes s’applique à vos cuisines, amis?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *