dimanche , juin 13 2021
Idées de revêtements de sol pour chambre à coucher

Idées de revêtements de sol pour chambre à coucher

IDÉES POUR LE PLANCHER DE LA CHAMBRE – Les sols des chambres sont un must. Avoir le bon revêtement de sol dans la chambre vous aidera à dormir confortablement, à étudier et à recevoir des amis.

Il existe de nombreux modèles de plancher de chambre à coucher disponibles sur le marché. Cet article présente le revêtement de sol de 10 chambres et ses avantages pour toute la chambre.

Sol de chambre neutre

Sol de la chambre neutre
Source: interioraura.com

Une chambre au sous-sol nécessite des sols confortables, car elle occupe généralement un petit espace avec un plafond bas. Le premier exemple préfère recouvrir le sol d’un grand tapis gris comme celui-ci.

Compte tenu de la couleur, le tapis semble neutre. Il a l’air décontracté mais pas hirsute car il serait inconfortable pour le look général de la chambre. Avec le sol, vous pouvez vous asseoir dans la chambre et lire des livres qui se trouvent sur l’étagère.

Ou vous pouvez dormir sur le tapis si vous vous ennuyez de dormir sur le matelas au-dessus du lit.

Sol chaud de la chambre

Sol chaud de la chambre
Source: infocelebrityhomes.blogspot.com

La grande chambre a des étages doubles. Il définit le bois brun pour la première couche du sol de la chambre. Au-dessus, dans la chambre, se trouve le grand tapis brun poilu qui recouvre également le cadre du lit.

En raison de la grande couverture, le tapis crée un goût si chaleureux pour toute la chambre. Le tapis s’étend jusqu’à la zone d’étude. Vous pouvez vous asseoir sur le tapis pour vous détendre, lire des livres, étudier et même jouer avec vos petites nièces.

Le tapis marron correspond à la teinte jaunâtre qui domine la chambre. Dans l’ensemble, la chambre a l’air confortable et gaie.

Revêtement de sol pour chambre froide

Revêtement de sol pour chambre froide
Source: ninamaydesigns.com

La très grande céramique blanche recouvre le sol de cette chambre. Nous croyons que ce matériau de revêtement de sol est courant dans les maisons d’aujourd’hui. La céramique est nue sans tapis.

Néanmoins, le sol semble froid et clair. La céramique soutient la teinte blanchâtre qui remplit la chambre du sous-sol. Le choix du revêtement de sol donnera à la chambre un aspect frais, surtout si le plafond est bas.

Vous pouvez dormir, étudier et simplement vous détendre dans la chambre sans craindre de vous brûler à cause des températures chaudes.

Sol de la chambre colorée

Sol de la chambre colorée
Source: decoist.com

Le choix du sol d’une chambre pour adolescents est confronté à des défis. Vous devez faire en sorte que les adolescents se sentent heureux et joyeux lorsqu’ils entrent dans la chambre. Cet exemple peint un modèle de chambre coloré et magnifique, en partie grâce au tapis.

Le tapis recouvre le sol de la chambre. Bien que nous ne voyions pas clairement le matériau du revêtement de sol, le tapis offre les saveurs vibrantes et chics qui imprègnent fortement la chambre. Entre autres, des rayures rouges, jaunes et grises divertissent instantanément leurs yeux.

Le goût du tapis correspond au papier peint fleuri et rouge, qui est à couper le souffle ici.

Sol réfléchissant de la chambre

Sol réfléchissant de la chambre
Source: amtektekfor.com

Cette chambre utilise le même concept que le troisième exemple. Cette fois, le sol de la chambre repose sur la grande céramique grise. Le revêtement de sol se marie si bien avec la chambre des adolescents pour hommes.

La céramique apparaît brillante et claire. Quand la journée est comme ça, les revêtements de sol sont réfléchissants. Le mobilier et les décorations de la chambre reflètent la céramique. La céramique a l’air fraîche et rend la chambre si spacieuse.

La chambre devient plus masculine avec la céramique. Les adolescents peuvent se sentir frais et confortables pour dormir, étudier et jouer.

Étage de la chambre décontractée

Étage de la chambre décontractée
Source: amara.com

On ne peut pas croiser le bois comme revêtement de sol pour les chambres. Cela peut être considéré comme le deuxième matériau de revêtement de sol le plus utilisé après la céramique. Il existe de nombreux types de bois. Cette chambre préfère poser des planches de bois grises.

Le bois correspond au thème gris de la chambre vu du mur, du couvre-lit et des chaises. Le bois est si doux en gris. Le parquet fait de la chambre un espace décontracté et confortable.

Non seulement pour dormir, mais aussi dans la chambre, vous pouvez vous détendre en lisant des romans ou en regardant Netflix.

Sol de chambre clair

Sol de chambre clair
Source: idealhome.co.uk

Un autre motif de sol pour votre chambre de jeunesse. Cette chambre choisit un motif à motif rayé bleu et blanc qui semble brillant et beau. Le sol de la chambre correspond aux couvre-lits.

Nous croyons qu’une fois que les enfants regardent le sol, ils peuvent se sentir si vivants. Vous pouvez acheter la moquette dans la chambre dans une quincaillerie. N’oubliez pas de vous renseigner sur le type de matériau de tapis afin qu’il ne nuit pas à la santé des enfants.

Nous applaudissons la façon dont la chambre fait attention aux tons colorés qui apparaissent ici du sol aux taies d’oreiller.

Sol de la chambre confortable

Sol de la chambre confortable
La source: decorealistic.com

Une chambre paysanne assure une sensation agréable. Cette chambre obtient le ton totalement confortable, dont l’un est à travers le sol de la chambre. Le sol se compose du grand tapis gris et blanc hirsute.

Le tapis semble épais. La moquette recouvre le lit confortable. Le tapis renforce la sensation déjà confortable dans la chambre. Le tapis choisit le gris et le blanc pour correspondre au ton général de la chambre. Et les couleurs sont principalement utilisées dans les fermes.

Nous accueillons la chambre qui pose le tapis compte tenu de l’espace limité.

Sol frais de la chambre

Sol frais de la chambre
La source: homestolove.co.nz

Comme mentionné précédemment, le bois est un matériau naturel si polyvalent. Les planchers de bois offrent des revêtements de sol riches en termes de qualité et de couleur. Cette chambre choisit apparemment du bois jeune.

Frais et un peu lumineux, le sol de la chambre soutient le goût naturel de la chambre, vu du cadre de lit et des décorations murales, entre autres.

La chambre nous dit de choisir quel type de bois convient au thème général de la chambre. Avec le type de plancher en bois, la chambre ici est préférable de copier les tons naturels, qui proviennent également de l’utilisation du bleu-vert.

Sol de chambre naturel

Sol de chambre naturel
Source: onekindesign.com

Une chambre rustique ne peut pas être mieux combinée que du parquet. La question est alors: «Quel type de parquet?» Cette chambre luxueuse est composée de ce qui semble être de vieilles planches de bois. Le sol recouvre toute la chambre et semble solide et traditionnel.

Le matériau du sol correspond au mur de la chambre, dans laquelle des planches de bois apparemment anciennes sont également utilisées. Le choix du revêtement de sol crée une forte teinte naturelle et enveloppe la chambre d’un motif de chambre rustique idéal.

Encore une fois, soyez prudent lorsque vous choisissez une catégorie de parquet. Pour le dernier exemple, le type de bois s’adapte si bien. Il serait étrange de créer la catégorie bois dans la neuvième idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *