mardi , septembre 21 2021
Idées de revêtements de sol pour salle de bain

Idées de revêtements de sol pour salle de bain

IDÉES DE SOL DE SALLE DE BAINS – Le choix des matériaux de revêtement de sol de salle de bain joue un rôle important dans la sécurité de votre famille. Vous devez vérifier les matériaux de revêtement de sol de la salle de bain que vous voulez afin qu’ils ne blessent pas les pieds de vos enfants si l’eau touche accidentellement le sol.

Dans le même temps, les matériaux de revêtement de sol de la salle de bain prennent différents styles et couleurs. Ils peuvent ajouter de la beauté à la salle de bain qui attirera les yeux des adultes et des jeunes enfants. Lisez nos 10 recommandations de revêtements de sol de salle de bain ci-dessous.

Sol de salle de bain traditionnel

Sol de salle de bain traditionnel
Source: idealhome.co.uk

Un modèle de sol de salle de bain traditionnel comme celui-ci reste préférable pour certains propriétaires de salle de bain. Ce que nous entendons par revêtement de sol de salle de bain traditionnel fait référence aux planches de bois qui semblent naturelles.

Le matériau du sol peut absorber l’eau rapidement, ce qui se sentira sans danger pour les jeunes enfants. Les planches en bois peuvent être facilement échangées à tout moment. Le matériau de revêtement de sol s’intègre dans la salle de bain en appliquant un style classique moderne.

Le matériau de revêtement de sol renforce le look à l’ancienne qui vient de la baignoire et des pieds de l’évier. Alors que le ton moderne vient de la mémoire flottante et du miroir carré, entre autres.

Sol de salle de bain hexagonal

Sol de salle de bain hexagonal
Source: idealhome.co.uk

Si vous vous ennuyez avec les couleurs carrées et rectangulaires, essayez-les. Hexagon a l’air vif et créatif. Le style de carreaux géométriques est facile à repérer dans les quincailleries. Par exemple, la tuile remplit le sol et le mur.

Le sol de la salle de bain choisit la combinaison de couleurs classique; Blanc et noir. Le modèle de carrelage apporte une variante «sûre» au concept de salle de bain blanc pur. La photo montre que la salle de bain est faite d’un style de baignoire décontracté avec une jolie table.

La table contient les poudres importantes pour la salle de bain comme le savon, le dentifrice, la brosse à dents et autres.

Sol de salle de bain attrayant

Sol de salle de bain attrayant
Source: homebnc.com

Le design intérieur moderne est ouvert à de nombreux modèles de carreaux de salle de bain. L’exemple combine certaines couleurs avec des motifs à motifs. Le bleu, le blanc et le gris s’associent aux modèles floraux et inspirés du soleil.

Le sol de la salle de bain embellit la salle de bain en utilisant principalement du gris et du blanc. Le mur de la salle de bain choisit le style de carrelage traditionnel; le rectangulaire. Le sol de la salle de bain attire les adultes et les jeunes enfants.

Remonter le sol de la salle de bain est une bonne idée pour apprendre aux enfants à se baigner.

Sol de salle de bain clair

Sol de salle de bain clair
Source: idealhome.co.uk

Voici une autre idée pour encourager vos jeunes enfants à prendre un bain seuls. Cette salle de bain choisit le tapis jaune comme matériau de revêtement de sol. Le sol de la salle de bain couvre l’espace limité.

Le tissu doux pour sécher vos pieds est sur le sol. Le sol de la salle de bain déjà clair fonctionne avec les rideaux magnifiques et vibrants qui sont enroulés sur la photo. La baignoire a quelques accessoires pour les enfants qui aiment passer du temps ici.

Malgré la petite surface, la salle de bain est gaie.

Sol de salle de bain familier

Sol de salle de bain familier
Source: diynetwork.com

Nous pensons que la plupart d’entre vous connaissent déjà le style des revêtements de sol de salle de bain. Le sol de la salle de bain prend forme dans les grands carreaux rectangulaires. L’exemple nous surprend tellement que le sol familier de la salle de bain a toujours l’air cool pour la salle de bain moderne.

Le sol de la salle de bain a l’air dur, ce qui est bon pour absorber rapidement l’eau. Le sol de la salle de bain «refroidit» le mur de la salle de bain sur la gauche, qui semble raffiné.

La salle de bain utilise plus tard l’espace de rangement et le lavabo, tous brillants.

Sol de salle de bain créatif

Sol de salle de bain créatif
Source: decoomo.com

Cet exemple utilise un matériau de revêtement de sol similaire au précédent. Cette fois, la tuile semble blanchâtre, pas toute foncée en gris, comme le montre l’exemple précédent. Nous appelons cela une création en raison de la disposition des tuiles.

Le sol de la salle de bain ressemble à un modèle en pierre tombée et change la disposition de la salle de bain. La salle de bain a deux côtés avec le miroir, le tiroir et les accessoires ci-dessus.

Le modèle de sol de salle de bain apporte un équilibre sur les côtés en utilisant le modèle de rangement vintage.

Sol de salle de bain exceptionnel
Source: fantasva.com

On reconnaît au moins quatre motifs différents dans le sol de la salle de bain. Le sol de la salle de bain a l’air ravi, malgré l’utilisation du bleu comme seule couleur. Les autres couleurs sont le gris et le blanc.

Le sol de la salle de bain est extraordinaire avec la sélection de carreaux freestyling. Cela peut servir d’alternative aux exemples mentionnés. Vos jeunes enfants adoreraient voir la sélection de tuiles «bondée» comme celle-ci.

Le sol de la salle de bain colore la salle de bain, qui semble relativement neutre, avec le blanc et le gris comme couleurs principales.

Magnifiques sols de salle de bain

Magnifiques sols de salle de bain
Source: sebringdesignbuild.com

Une salle de bain luxueuse comme celle-ci nécessite certainement un concept de revêtement de sol exquis. L’exemple privilégie deux types de sols de salle de bain. Notre préoccupation réside dans la longue zone délimitée par les lignes blanches.

Le sol de la salle de bain est magnifique et magnifique. Nous pensons que vous devez consulter un architecte d’intérieur pour trouver un style particulier. Nous ne pensons pas que le modèle de plancher de salle de bain soit largement utilisé dans les quincailleries.

Le sol de la salle de bain est clair et frais. Cela devient un autre aspect esthétique de la salle de bain.

Sol clair de la salle de bain

Sol clair de la salle de bain
Source: kohler.ca

Le sol de la salle de bain prend une forme rectangulaire et nous attire par la matière. Nous pensons que le sol de la salle de bain utilise de la pierre naturelle qui est ensuite découpée dans la forme.

Nous concluons que le sol de la salle de bain est en pierre naturelle car les carreaux ont des lignes rugueuses. En tant que tel, le sol de la salle de bain est vraiment net et frais. Le matériau du sol peut rester pendant une longue période d’utilisation.

Joli sol de salle de bain

Joli sol de salle de bain
Source: onekindesign.com

Le noir et le blanc ont leur propre beauté. Le sol de la salle de bain s’adapte au concept noir et blanc de la salle de bain. Le sol de la salle de bain nécessite quelques petits carreaux pour créer un joli look.

Nous pouvons tirer une grande valeur artistique du modèle de sol de salle de bain. Les lignes courbes qui bordent chacun des carreaux ont un aspect artistique. Le sol de la salle de bain devient une telle attraction dans la salle de bain neutre.

Le sol de la salle de bain apporte un ton vintage à la salle de bain. En combinaison avec le miroir et le rangement simples et modernes, la salle de bain a l’air créative.

La liste indique que le choix des idées de revêtements de sol pour salle de bain a beaucoup à voir avec le concept global de la salle de bain. Lorsqu’elle est faite correctement, la salle de bain peut se transformer en une zone intéressante au sein d’une maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *