samedi , septembre 18 2021
Idées de rideaux de cuisine

Idées de rideaux de cuisine

IDÉES DE RIDEAUX DE CUISINE – La cuisine doit avoir une fenêtre pour une bonne ventilation. La lumière naturelle peut pénétrer dans une cuisine ou se refléter sur un comptoir ou un évier de cuisine. Cela vous permet d’allumer l’éclairage uniquement la nuit et coûte donc moins d’énergie.

Pour certains, ils couvrent la fenêtre de la cuisine avec un rideau. Outre les aspects esthétiques, un rideau de cuisine peut vous protéger des rayons du soleil excessifs. Un rideau de cuisine peut aider à protéger ce qui se passe dans la cuisine des passants si vous voulez de l’intimité.

Joli rideau de cuisine

Joli rideau de cuisine
Source: homedit.com

Le rideau attire beaucoup d’attention dans cet exemple. Dans ce point médian, chaque aspect est soigneusement traité. La cuisine sélectionne une vitre, qui est recouverte par le rideau épais et magnifique.

Le rideau a même un «toit» spécial, une autre belle chose à voir. Le rideau est enveloppé de gris avec des points noirs. Le rideau peut être tiré dans différentes directions selon les besoins.

Sur la photo, le rideau est placé au milieu pour que vous puissiez regarder à l’extérieur et refléter la lumière naturelle sur la cuisine.

Rideau de cuisine chaud

Rideau de cuisine chaud
Source: diynetwork.com

Vous recherchez peut-être un rideau de cuisine qui peut être tiré de haut en bas. Cette image montre un bon exemple de la façon dont ce rideau peut être utilisé. Le rideau utilisait probablement des morceaux de bois coupés en minces.

Le rideau s’adapte le mieux à cette fenêtre de cuisine centrale. Tirez simplement le rideau de haut en bas au besoin. Compte tenu du bois, le rideau a l’air chaud et confortable.

Le rideau est une variation douce dans la cuisine est principalement habillée de blanc. La cuisine ne semble pas choisir un rideau à motif car elle choisit le dosseret à motif bleu.

Rideau de cuisine esthétique

Rideau de cuisine esthétique
Source: laceainarie.com

Notre troisième idée a une bonne astuce. Vous pouvez choisir un rideau de cuisine en fonction de la couleur du thème de votre cuisine. Cette cuisine choisit le marron et le blanc comme couleur de rideau afin de correspondre aux couleurs du motif de la cuisine.

Afin d’éviter l’ennui, la cuisine choisit le rideau à motifs. Le design de bon goût sort clairement du rideau. Les feuilles, les brindilles et les fleurs semblent colorer le rideau de la cuisine. Nous obtenons une valeur esthétique élevée du rideau.

Dans la cuisine neutre, le rideau offre des variations élégantes qui peuvent toujours divertir lorsque vous passez du temps à cuisiner ou à laver des assiettes sales.

Rideau de cuisine ensoleillé

Rideau de cuisine ensoleillé
Source: sinhvienthienan.net

La cuisine classique contient en effet des aspects permanents de la décoration intérieure qui nous attirent. Cette fois, nous allons parler du rideau de cuisine sur cette image. Le blanc et le jaune deviennent les couleurs de thème du rideau de cuisine.

Le blanc lui-même devient la couleur de motif de la cuisine. Le brun vient en fait deuxième, mais la cuisine choisit le jaune à la place. Comme vous pouvez le voir, le rideau est clair et clair. Ce qui nous intéresse, c’est la disposition du rideau.

Dans une telle configuration de quart, le rideau copie complètement un arrangement de rideau classique, comme il le fait habituellement.

Rideau de cuisine transparent

Rideau de cuisine transparent
La source: decorits.com

Un rideau de cuisine familier dans une cuisine minimaliste. Cette cuisine est suspendue à un rideau transparent qui laisse passer la lumière naturelle et une vue sur la zone. Cela correspond à l’idée de cuisine minimaliste elle-même.

Le rideau est constitué de tissus transparents qui tombent de haut en bas. Vous pouvez tirer le rideau vers la droite, la gauche ou le rapprocher au milieu de la fenêtre. Le rideau est habillé de gris, ce qui permet une réflexion maximale.

Avec la sélection, la lumière peut entrer dans la cuisine même lorsque le rideau est complètement fermé, comme le montre cette image.

Rideau de cuisine paisible

Rideau de cuisine paisible
Source: greenbrookdesign.com

Nous sommes plus intéressés par la disposition des rideaux. Semblable à la quatrième idée, le rideau est si bien agencé. Le rideau devient une décoration pour cette cuisine neutre et simple.

Le rideau couvre près de la moitié de la fenêtre. Nous pensons que le rideau peut être abaissé pour couvrir toutes les parties de la fenêtre. Le rideau est revêtu de gris et est de la même couleur que la couleur du thème de la cuisine.

Le rideau à motifs et la hotte de cuisine deviennent des variantes de la cuisine grise.

Rideau de cuisine intelligent

Rideau de cuisine intelligent
Source: laceainarie.com

La septième idée partage un concept général avec la seconde. Les deux utilisent le bois comme matériau principal pour le rideau. Ce point choisit pour l’utilisation moderne des rideaux. Nous pensons que la plupart d’entre vous ont vu ce modèle de rideau, qui est principalement utilisé dans les bureaux.

Nous appelons cela un rideau intelligent à cause de cette utilisation. Vous pouvez le tirer de haut en bas à travers l’extracteur qui est suspendu sur le côté droit de la fenêtre. Avec l’extracteur, vous pouvez régler le mouvement du rideau.

Ainsi, le rideau peut encore laisser pénétrer de faibles rayons dans la cuisine si vous ne la fermez pas complètement.

Rideau de cuisine créatif

Rideau de cuisine créatif
Source: anfirock.com

Un rideau de cuisine géométrique offre un style unique à votre cuisine. Cet exemple montre qu’un concept large peut transformer le spot en un spot sympa. Dans une cuisine douce comme celle-ci, le rideau offre une variation indépendante.

Le rideau est varié dans sa sélection géométrique et peut couvrir toutes les parties d’une seule grande fenêtre. Tirez simplement le rideau de haut en bas pour actionner le rideau. Bien que principalement habillé de noir, le rideau s’intègre dans la cuisine, qui est généralement enveloppée d’un bleu délicat.

Rideau de cuisine à l’ancienne

Rideau de cuisine à l'ancienne
Source: traditionalhome.com

Le rideau de cuisine classique vous offre une manière ou une disposition simple et traditionnelle. Ceci contraste avec les quatrième et sixième idées, qui sont toutes inspirées de la disposition classique des rideaux de cuisine.

Dans cette ancienne cuisine, nous admirons comment la cuisine garde le rideau traditionnel et confortable. La grande fenêtre contient le rideau bleu et blanc qui pend de cette façon. Le rideau recouvre ainsi la moitié d’une partie de la fenêtre.

Nous pensons que la plupart d’entre nous ont déjà vu le matériau et le placement familiers du rideau. Le style de rideau est principalement utilisé dans les maisons traditionnelles.

Rideau de cuisine cool

Rideau de cuisine cool
Source: thechocolatemoosemt.com

Notre dernière proposition diffère à certains égards des exemples précédents. Nous nous concentrons uniquement sur le choix et le placement des couleurs des rideaux. Contrairement aux idées ci-dessus, la cuisine choisit un rideau noir et blanc qui ne correspond pas à la couleur du thème de la cuisine.

Comme on peut le voir ici, la cuisine choisit le bleu et le marron comme couleurs de motif. Deuxièmement, les rideaux sont divisés en deux côtés. C’est un autre choix bien connu pour un tel volet de fenêtre.

Déplacez simplement le rideau vers la droite ou le centre, en fonction de la quantité de lumière naturelle et de visibilité souhaitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *