mardi , octobre 26 2021
Idées de robe de bal

Idées de robe de bal

Les événements de bal sont magnifiquement organisés pour représenter toutes les femmes dans de magnifiques robes de bal. Il est temps d’afficher votre style et de faire une déclaration de mode audacieuse. Que vous souhaitiez avoir l’air mignon, glamour ou vintage, nous avons tout pour vous. Si vous êtes étonné de votre recherche de la robe de soirée parfaite, lisez les conseils et explorez la galerie pour des idées uniques de robes de bal. Une robe de bal scintillante peut sembler incroyable à votre meilleur ami, mais pas à vous. Oui! Vous devez savoir quel choix vous convient.

Des tendances de mode de bal intemporelles

L’année dernière a attiré les gens avec les tenues de bal tendance comme les robes sombres à épaules dénudées qui donnent un look grunge, la robe esquissée de tapisserie imprimée avec des bijoux simples et les robes de soirée de créateurs glamour qui donnent un look vintage. Ces tendances de la mode de bal sont là pour rester.

Lors du choix de vos tenues de bal, il y a quelques points supplémentaires à garder à l’esprit ci-dessous.

Points à considérer lors de l’achat d’une robe de soirée

  • Confort: La robe de bal doit être faite d’un matériau confortable et le tissu doit être lisse pour que la garde-robe ne fonctionne pas mal.
  • Des couleurs éclatantes: La robe doit être essentiellement attrayante et magnifique, le look et la couleur de la robe doivent être dynamiques. Plus important encore, le choix de la couleur de la robe dépendra de votre teint, de la couleur de vos cheveux et de vos yeux.
  • Bien ajusté: La robe doit bien aller et ne pas pendre lâchement, car cela nuirait au look glamour. Choisissez le style en fonction de votre morphologie en suivant les conseils ci-dessous.

Types de robes de bal

Certains des types de robes de bal les plus populaires sont:

  • Robes de bal A-ligne
  • Tenues de bal licou
  • Robes de bal
  • Robes taille empire
  • Robes inspirées des célébrités
  • Robes de cocktail
  • Style bas haut
  • Robes de soirée décontractées style redingote

Quelle robe de bal devriez-vous porter en fonction de votre morphologie?

Connaissez votre type de corps, c’est-à-dire le corps de pomme, le corps de poire, la silhouette rectangulaire ou le sablier, puis effectuez la sélection. Se déguiser en star du bal signifie minimiser les zones à problèmes du corps tout en mettant l’accent sur les atouts.

Si vous avez des gros seins, c’est-à-dire que vous avez des hanches étroites et une poitrine large, essayez d’attirer l’attention sur le visage avec un maquillage parfait. Choisissez des robes qui ajoutent des courbes à la zone des hanches et créent une taille équilibrée / définie. Si vous avez de belles jambes, montrez-les, mais ne choisissez pas une robe très courte. Alors que les filles minces avec une monture fine devraient choisir une taille avec une ceinture, des fentes, des décolletés asymétriques, etc., ce qui mettra en valeur le corps mince et long. Pour un corps de petite taille, des coupes étroites avec un haut plissé / enveloppé sont recommandées pour créer avec succès une illusion de belles courbes.

  • Meilleur style de bal pour le type de corps en sablier: Type de corps de sablier Les femmes devraient préférer les robes de bal ajustées. Étant donné que les femmes en forme de sablier ont une silhouette naturellement proportionnelle, elles ont une silhouette parfaite à afficher. Pratiquement tous les styles de robes de bal ont fière allure sur ces femmes. Consultez la galerie pour des robes flatteuses. Des cols en V, des coupes de crayon et des robes moulantes vous aideraient à attirer les globes oculaires. Évitez complètement les encolures rondes ou les robes amples.
  • Meilleur style de bal pour un corps en forme de pommey: Si la majeure partie de votre poids se trouve dans la partie médiane du corps, il s’agit d’un type de corps en forme de pomme. Si des tours de taille plus courts et indéfinis et des jambes plus fines vous distinguent, choisissez une robe taille empire avec un haut orné qui attire l’attention sur la moitié supérieure du corps. Évitez les volants et les robes pointillées et choisissez des coupes simples. Optez pour un look de bal A-line avec une jupe ample et un col en V qui cache la poitrine et donne à votre cou un look plus long. Portez une robe qui peut camoufler le milieu de votre corps – disons une robe à volants ornés. Montrez vos jambes avec une robe de bal haute-basse ou une robe courte de créateur si vous aimez la forme de vos jambes!
  • Meilleur style de bal pour les corps en forme de poire: Si vous avez une taille définie avec des hanches plus larges que votre poitrine, votre corps sera en forme de poire. Dans ce cas, affichez votre tour de taille! Ajoutez du volume à la moitié supérieure du corps en soulignant la petite taille et en minimisant la moitié inférieure du corps. Une jupe trapèze avec un haut sans bretelles ou un décolleté ouvert est le meilleur choix pour les robes en forme de poire à bretelles spaghetti ou les robes à dos ouvert afin que les téléspectateurs puissent admirer votre haut. Telle est notre recommandation. Assurez-vous d’éviter les robes du soir.

Comment choisir la couleur de la robe de soirée en fonction de votre teint et de la couleur de vos cheveux / yeux?

Les robes de bal sont les plus belles dans les tons chauds comme l’ivoire, le brun riche, l’orange, l’or, le champagne, etc. Si vous n’êtes pas juste, évitez les nuances extrêmement claires comme le vrai noir, le blanc éclatant, etc., car cela pourrait attirer attention au teint jaune de la peau. Cependant, certaines couleurs universelles ont toujours dominé la mode du bal, c’est-à-dire les nuances de violet et de camel. Plus besoin de répondre à un quiz sur la couleur de la robe de bal. Poursuivez votre lecture pour faire vos choix en fonction de la couleur de vos yeux, de vos cheveux et de votre peau.

  • Peau claire à moyenne et filles aux cheveux blonds clairs: Choisissez des bleus pastel, des menthes et des roses pâles. Plus comme les couleurs de la princesse Disney ou de la robe de bal Cendrillon. Choisir des teintes plus claires fera ressortir les caractéristiques naturelles et vous donnera un look frais et sportif, un look de bal éthéré.
  • Peau pâle, yeux bruns et filles aux cheveux roux: Le contraste spectaculaire vous permet de faire ressortir la couleur accrocheuse de vos cheveux. Laissez vos traits du visage impressionnants régner la nuit du bal avec des teintes chaudes comme la pêche ou des teintes contrastées comme le vert émeraude.
  • Peau blanche, yeux perçants et cheveux foncés de longueur moyenne: Jouez votre look de fête avec un noir profond. Pour un look audacieux, vous pouvez également opter pour un blanc frais et pur avec une couleur rouge vif pour les lèvres ou une teinte turquoise unie.
  • Peau d’olive, yeux et cheveux foncés: Pour les beautés à la peau d’olive, le corail, la marine, le jaune moutarde, le rose saumon et bien sûr le vert olive sont les meilleures couleurs. Avec des caractéristiques profondes, ces couleurs vives ajouteraient à votre beauté.

Préparez-vous avec nos suggestions pour un look séduisant dans une belle robe de bal. Les idées les plus populaires pour les robes de bal peuvent être trouvées dans la galerie avec une variété de robes longues, de robes courtes et de robes de bal grande taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *