jeudi , avril 15 2021
Idées de salle à manger

Idées de salle à manger

IDÉES POUR LES SALLES À MANGER – Manger avec toute la famille ne consiste pas seulement à s’asseoir ensemble tout en dégustant de délicieux plats et boissons. Il y a beaucoup de souvenirs qui surgissent en ce moment. Certains n’hésitent pas à réserver du temps pour les repas en famille.

Par conséquent, la salle à manger nécessite une planification minutieuse. Certains propriétaires font même de grands efforts pour créer une salle à manger qui reflète les goûts de chaque membre de la famille. Nous rassemblons donc 10 modèles de salle à manger qui, nous l’espérons, pourront vous inspirer.

Salle à manger impressionnante

Salle à manger impressionnante
La source: freshome.com

Peu d’idées de salle à manger mélangent le noir et le blanc. Notre première recommandation attire immédiatement notre attention compte tenu de l’appariement de couleurs inhabituel. Cela montre que vous pouvez peindre la salle à manger avec des couleurs préférées, y compris celles qui semblent impopulaires.

La salle à manger mélange plus tard des meubles vintage modernes vus de l’ensemble de sièges. La chaise, par exemple, exerce des lignes douces que l’on retrouve principalement dans les meubles vintage. L’autre classique modifié apparaît dans la suspension.

La chambre ne remplit pas la pièce avec beaucoup d’ornements. Cette idée garde la salle à manger spacieuse et confortable.

Salle à manger accrocheuse

Salle à manger accrocheuse
Source: idealhome.co.uk

Notre deuxième idée est inspirée des meubles du milieu du siècle. On adore ce style de meuble car pris à lui seul, il paraît simple mais beau. L’ensemble de repas principal a l’air humble et confortable.

Ce qui retient notre attention, c’est la décoration de la salle à manger. Il y a une cheminée artificielle qui a l’air moderne et classique. Il y a l’étagère ouverte qui contient des accessoires, des portraits de famille aux livres.

L’horloge et l’ornement d’étoile rendent la salle à manger plus créative et plus jolie.

Salle à manger décontractée

Salle à manger décontractée
Source: curbed.com

Un grand espace pour une salle à manger présente de nombreux avantages. Cette salle à manger, par exemple, présente l’avantage d’une simple division. Nous pensons que manger dehors avec toute la famille est décontracté et agréable ici.

La salle à manger est composée de meubles en bois qui ont l’air élégant et simple. Il y a l’étagère ouverte qui contient les petits verres et les objets de collection antiques. Ils embellissent la salle à manger.

Le plafond en bois et les carreaux traditionnels donnent à la salle à manger un aspect naturel et chaleureux. Nous aimons la façon dont la salle à manger le garde généralement pour que tout soit simple.

Salle à manger confortable

Salle à manger confortable
Source: homebnc.com

Non seulement comme salle à manger, mais aussi comme point de rencontre. Cet exemple fait fondre nos cœurs car il utilise des matériaux naturels récupérés. La table et les chaises semblent toutes recyclées. Par exemple, il vous suffit de repeindre la table en blanc.

Les portes peuvent être réutilisées comme fond pour le mur. Avec les plantes vivantes, ils forment un tel ornement naturel. Notre produit populaire est la cheminée recyclée qui sert d’éclairage.

L’ensemble canapé et les accessoires «Gather» font de la salle à manger un endroit chaleureux où tous les membres de la famille peuvent discuter l’après-midi.

Salle à manger moderne

Salle à manger moderne
Source: decordesigntrends.com

Probablement un concept de salle à manger familier dans les appartements ou maisons modernes d’aujourd’hui. Cette salle à manger a l’air simple pour une famille de quatre personnes. La salle à manger choisit le marron et le gris pour rendre l’espace chaleureux et paisible.

Nous aimons la façon dont la salle à manger adopte le modèle d’assise où chaque côté de la table contient une chaise. Le design fait ressentir la même chose aux membres de la famille, même pour les petits enfants. Vous pouvez partager des histoires sans crainte.

La salle à manger place les fleurs et le sapin de Noël comme édulcorants. La télévision permet à la famille de profiter de ses émissions préférées.

Salle à manger classique

Salle à manger classique
Source: Southernliving.com

Classique et beau. Cette salle à manger choisit le bois comme matériau principal. Vous pouvez sentir le choix aboutir dans cette salle à manger naturelle et chaleureuse. L’ensemble de sièges est de style vintage vu des jambes désespérées.

Nous recherchons toujours un éclairage de lustre dans une salle à manger classique. Cela a l’air très joli et devient une décoration en soi. Les coins sont remplis par les deux entrepôts ouverts dans lesquels la poterie inestimable est exposée.

La salle à manger a l’air confortable pour une grande famille. Ici, ils peuvent manger ensemble et préparer des ingrédients.

Salle à manger amusante

Salle à manger amusante
Source: brabbu.com

Une salle à manger peut canaliser votre créativité. Cette salle à manger a différents sous-styles. Il y a deux groupes de sièges ici. Les chaises blanches ont l’air formelles, tandis que l’ensemble de sièges en bois a l’air décontracté.

Nous aimons vraiment la façon dont la salle à manger sélectionne les accessoires. La cuillère et la fourchette qui remplissent le mur ont certainement l’air amusantes et vous aiguisent l’appétit. Ce style peut motiver vos jeunes enfants au cas où ils s’ennuieraient parfois de manger à la maison.

L’exemple nous montre qu’il ne faut pas hésiter à jouer avec les décorations pour que tous les membres de la famille puissent manger ensemble à la maison.

Salle à manger naturelle

Salle à manger naturelle
Source: idealhome.co.uk

Naturel et adorable. Le choix du bois peint en noir pour la salle à manger est déjà unique, sans parler des chaises colorées et mignonnes comme celle-ci. La salle à manger a l’air naturelle avec beaucoup de plantes vivantes et de cadres sur les feuilles.

La salle à manger choisit des meubles du milieu du siècle qui semblent à nouveau simples et chic. Ce qui nous attire à nous allonger sur les chaises colorées; jaune, gris et blanc. Il y a aussi des petits verres colorés et des bougies.

Une si belle salle à manger pour emporter tous les membres de la famille.

Salle à manger unique

Salle à manger unique
Source: decoist.com

Encore une fois, dans cet exemple, les meubles du milieu du siècle deviennent une option de mobilier. Fait intéressant, la salle à manger a modifié le mobilier avec les tissus blancs. Ensuite, il y a la table, qui est probablement faite de pierres naturelles blanches.

La pièce unique de la salle à manger est dans la suspension. L’élément rend la salle à manger plus chic après les plantes et le lampadaire du coin.

Belle salle à manger

Belle salle à manger
Source: bhg.com

Le dernier exemple sait mieux stimuler l’appétit. Le papier peint sur le thème des poissons invitera à coup sûr les jeunes enfants à entrer dans la salle à manger. La table arrondie est entourée de chaises à la mode.

La table en verre donne à la salle à manger un aspect décontracté. Les fleurs roses rendent la pièce fraîche et belle. On salue la salle à manger et on choisit les tiroirs vintage, qui se marient étonnamment avec l’armoire blanche.

L’éclairage nous impressionne par le concept de lustre en cage. Notre dernier nous fascine vraiment avec le ton classique ici et là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *