lundi , avril 19 2021
Idées de salle de bain Boho

Idées de salle de bain Boho

IDÉES DE SALLE DE BAINS BOHO – Pour les fans de freestyle, une salle de bain a beaucoup à dire qu’une baignoire ou une douche. On peut dire que le style de salle de bain bohème contraste un peu avec le modèle de salle de bain minimaliste.

Vous pouvez faire preuve de créativité dans une salle de bain bohème. Versez ce que vous aimez dans une salle de bain planifiée. Le style de salle de bain bohème a des éléments typiques qui la rendent unique en soi. Nous avons 10 exemples de salles de bain boho qui, nous l’espérons, pourront vous inspirer.

Salle de bain bohème fraîche

Salle de bain bohème fraîche
La source: homedesignlover.com

Ce que nous aimons vraiment dans les idées de salle de bain boho, c’est que le modèle permet des projets de recyclage et des décorations peu coûteuses. Tout d’abord, choisissez une saveur boho spécifique. L’exemple espère une salle de bain bohème fraîche.

Pour cette raison, la salle de bain contient beaucoup de plantes vivantes qui sont placées dans des vases. Les objets de collection antiques sont exposés dans le stockage classique avec des armoires. La salle de bain elle-même a l’air vintage avec des étagères en bois flottantes et un style miroir.

Pour le fort apporteur de bohème, installez un tapis méditerranéen vintage comme celui-ci.

Superbe salle de bain boho

Superbe salle de bain boho
Source: decoholic.org

En fait, un style de salle de bain bohème est plus une question de décoration. Le deuxième exemple est charmant et relaxant. La salle de bain nous surprend qu’elle se sent bien ici et là au milieu de petits, petits ornements.

En plus des plantes vivantes, vous pouvez placer des tissus à motifs comme cloison, comme suggéré par la salle de bain. Placer vos photos préférées avec une aquarelle comme celle-ci rendra la salle de bain plus vibrante et de bon goût.

La salle de bain met même un plateau avec plus de plantes dessus. Ici aussi, nous vous proposons un goût frais dans un petit espace.

Fabuleux salle de bain boho

Fabuleux salle de bain boho
Source: ideas.kohler.com

En plus des petits ornements, une salle de bain bohème peut se rapporter au design de la zone et au choix des céramiques. Nous pensons que la salle de bain est inspirée de l’ancien style de vie des pays arabes.

Nous arrivons à cette déclaration grâce à la mémoire intégrée avec un élément semi-circulaire. La salle de bain utilise la zone murale pour présenter des plantes vivantes. La salle de bain est fabuleuse avec un style de miroir unique et une suspension.

Trouvez une couleur tendance parmi les carreaux à motifs aux tons gris, bleus et blancs. Quant au tapis, la salle de bain choisit un design plus silencieux par rapport à la première idée.

Belle salle de bain boho

Belle salle de bain boho
Source: homedesignlover.com

Pensez-vous que nos premières idées de salle de bain bohème sont trop «bruyantes» pour vous? Ne t’en fais pas. Nous vous présentons cette salle de bain bohème qui correspond à votre teinte calme désirée. La salle de bain a l’air confortable et propre si vous choisissez une teinte blanche.

En termes de contenu, la salle de bain est simple avec une baignoire et un lavabo. La salle de bain conserve la sensation d’espace, même si elle occupe en fait un grand espace. Jazz it up un peu à travers le tapis tribal avec une teinte brunâtre pour garder la zone calme.

Si nécessaire, suspendez une suspension lumineuse. Reprenez l’échelle existante pour accrocher une serviette ou un pyjama.

Salle de bain bohème tentante

Salle de bain bohème tentante
Source: wanitamalas.com

L’application du style de salle de bain boho transforme cette longue et petite zone en une zone séduisante. Cette fois, jouez avec l’image de fond. La salle de bain achète du papier peint si unique qu’il se détache contre le plafond et la porte blancs.

Le parquet et la vanité en bois rendent la salle de bain chaleureuse et un peu naturelle. Le plancher en bois est meilleur pour placer le tapis tribal. Les plantes fraîches deviennent de simples ajouts de saveur bohème à essayer.

Pour la salle de bain, les plantes sont placées dans la zone de douche pour rafraîchir la salle de bain. Choisissez le concept de rangement «invisible» avec des étagères en verre pour présenter de petits ornements.

Salle de bain bohème classique

Salle de bain bohème classique
Source: networldingblog.com

Classique et naturel. Les idées de salle de bain Boho soutiennent votre concept de salle de bain brut prévu. La salle de bain est très naturelle avec une plomberie et des panneaux évidents. Tout ce que vous avez à faire est de le peindre en blanc.

La baignoire semble vieille avec le pied en griffe. La salle de bain utilise des boiseries anciennes. Le meuble et l’évier ajoutent les teintes à l’ancienne pour la salle de bain. Choisissez de grands pots pour les grandes plantes pour le style secondaire.

Cela améliore la sensation naturelle de la salle de bain. Un autre ton bohème peut être obtenu grâce à des décorations murales à l’aspect artistique.

Charmante salle de bain bohème

Charmante salle de bain bohème
Source: recomendoagora.com

Avez-vous de belles céramiques? Affichez-les tous dans votre salle de bain. Faites-en votre galerie personnelle. Voici l’exemple suivant. La salle de bain est charmante avec la céramique ronde qui a fière allure.

La salle de bain sélectionne également des plantes vivantes, mais les stocke ouvertement. Elle gère cela clairement. Vous pouvez voir que la salle de bain contient des magazines. Cette salle de bain bohème est en effet pour votre temps de lecture habile.

Incroyable salle de bain boho

Incroyable salle de bain boho
Source: matchness.com

Ce sera notre salle de bain boho la plus populaire. La salle de bain allie les aspects modernes et vintage de la salle de bain. Des décorations uniques sont ajoutées au concept. Tout d’abord, la baignoire et le lavabo sont rétro.

Le ton rétro contraste avec la coiffeuse et la chaise, qui ont l’air moderne. La chose boho apparaît naturellement dans les petits objets. Les rideaux qui recouvrent la baignoire et le tapis méditerranéen ont de forts tons bohèmes.

Sans oublier, la salle de bain place les plantes vivantes comme une méthode boho facile que vous pouvez utiliser.

Salle de bain bohème agréable

Salle de bain bohème agréable
La source: homedesignlover.com

Vivez une expérience de spa à domicile pour un moment abordable. L’exemple montre qu’une salle de bain bohème ne devrait pas toujours être synonyme de temps de bain ou de douche bondé et rapide.

Avec des plantes vivantes autour de la baignoire, la salle de bain est agréable avec un plateau pour votre roman préféré. Crackez le livre et continuez à lire. Entourez la baignoire de bougies pour un plaisir tranquille.

Si vous n’aimez pas les tapis précédents, le tapis rond comme celui-ci peut convenir à votre goût.

Magnifique salle de bain boho

Magnifique salle de bain boho
Source: teamhom.com

Accrochez des plantes vivantes en tant que créateur de saveurs boho créatif, comme le montre l’exemple. L’idée simple crée un exemple d’une région merveilleuse pour commencer. Pour un ton plus vivant, la salle de bain est suspendue au rideau transparent à motifs.

Le tapis d’inspiration tribale apporte plus de couleurs. La salle de bain a un style classique avec la baignoire sur pieds et le lavabo. Il fixe l’armoire comme lieu de stockage.

Plus d’accessoires peuvent être trouvés dans l’espace de rangement portable et ouvert à côté du placard. Malgré de nombreux ornements, la salle de bain a toujours l’air confortable.

Avez-vous des favoris parmi nos 10 idées de salle de bain boho ci-dessus?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *