jeudi , juillet 29 2021

Idées de salle de bain bricolage

IDÉES DE SALLE DE BAIN DIY – Il faut dépenser de l’argent pour fabriquer ou rénover une salle de bain. Parfois, vous devez allouer un budget important pour cela. Attendez-vous à cela grâce aux modèles de salle de bain DIY.

La liste comprend 10 exemples de salle de bain bricolage avec des aspects artisanaux petits à équitables. Les concepts de salle de bain DIY réduisent non seulement le budget, mais vous encouragent également à faire preuve de créativité. Apprenons-en plus ci-dessous.

Magnifique salle de bain bricolage

Magnifique salle de bain bricolage
Source: moneycrashers.com

La salle de bain à faire soi-même comprend diverses actions. Le premier exemple semble merveilleux avec la pratique du bleu et du blanc. Le miroir qui pivote pour le rangement et les tableaux noirs ajoutent au look attrayant.

Économisez votre budget en peignant vous-même les murs de la salle de bain. Cela comprend la mise en place des planches de bois peintes en blanc. Il en va de même pour le sol de la salle de bain. Vous pouvez également acheter la baignoire et l’armoire vous-même.

Les pratiques de bricolage vous aideront à économiser de l’argent qui serait nécessaire pour payer un professionnel.

Salle de bain bricolage calme

Salle de bain bricolage calme
Source: stylebyemilyhenderson.com

La meilleure chose à propos des idées de salle de bain DIY est que vous pouvez décorer la salle de bain comme vous le souhaitez. L’exemple le prouve à juste titre avec les carreaux uniques pour le sol de la salle de bain. Vous pouvez installer les tuiles vous-même.

Il en va de même pour les planches peintes en blanc au plafond de la salle de bain. Vous pouvez les clouer pour réduire le budget. La prochaine étape consiste à peindre le mur de la salle de bain avec du blanc. Vous pouvez acheter les images séparément.

Cela permet d’économiser la moitié du coût total de payer un professionnel. À propos, la salle de bain est calme et confortable.

Adorable salle de bain DIY

Adorable salle de bain DIY
Source: housebeautiful.com

En plus de peindre la salle de bain avec la teinte bleue, vous pouvez embellir la zone avec le papier peint. Choisir un papier peint devient une idée facile pour décorer les pièces, y compris cette salle de bain.

Les autres idées de bricolage pour la salle de bain concernent la pose des carreaux bleus et carrés qui composent la moitié du mur de la salle de bain. Placer les rideaux en tant que cloison et tapis semble également simple et facile.

La table et la céramique peuvent être achetées séparément. On admire vraiment la salle de bain, qui est magnifique malgré la petite surface.

Belle salle de bain bricolage

Belle salle de bain bricolage
Source: elledecor.com

Cela dépend également du papier peint. Cette fois, vous pouvez appliquer deux modèles de papier peint de salle de bain. Ils choisissent tous le vert. L’un des papiers peints de la salle de bain est composé de petits carreaux rectangulaires.

Alors que l’autre est magnifique avec les oiseaux qui accompagnent les fleurs et les branches. L’autre idée de bricolage réside dans le placement du tapis gris. Les deux actions suffisent à vous occuper, en particulier lors de la pose du papier peint pour le plafond.

Veuillez nettoyer les fonds d’écran régulièrement afin qu’ils puissent durer plus longtemps avant de les changer si vous le souhaitez.

Salle de bain DIY nautique

Salle de bain DIY nautique
Source: coachdecor.com

Vous pouvez créer vous-même un thème de salle de bain spécifique. Ici s’applique le modèle de salle de bain nautique, qui offre confort et luminosité. Comme vous pouvez le voir sur la photo, vous pouvez d’abord rechercher les planches de bois qui deviendront le mur de la salle de bain.

Vous pourrez plus tard accrocher les miroirs, les appliques et le joli espace de rangement au-dessus du placard. Nous aimons particulièrement le rangement car il contient les accessoires qui rendent la salle de bain plus belle. Pour un travail un peu plus difficile, vous pouvez installer les carreaux blancs comme revêtement de sol de la salle de bain.

La salle de bain nautique a l’air douillette et confortable.

Salle de bain fraîche

Salle de bain fraîche
Source: bhg.com.au.

Nous aimons la façon dont la salle de bain regorge d’accessoires de bricolage. Malgré l’espace étroit, la salle de bain a l’air fraîche et naturelle. Merci pour les plantes vivantes qui peuvent être placées comme vous le souhaitez.

C’est ainsi que vous pouvez ramener l’échelle dans le cintre de votre maison. Disposez la céramique blanche et peignez le mur de la salle de bain avec du blanc. Si vous disposez d’un espace de rangement supplémentaire, transportez-le dans la salle de bain.

Cela peut servir de lieu de stockage pour les serviettes, le savon pour les mains, les mouchoirs et bien plus encore. Vous pouvez créer la jolie étagère flottante si nécessaire.

Agréable salle de bain DIY

Agréable salle de bain DIY
Source: idealhome.co.uk

Cela s’applique au style de salle de bain nautique. La salle de bain a l’air plus simple avec juste la baignoire. Les idées de bricolage pour la salle de bain pour l’exemple commencent par placer les planches de bois peintes en blanc comme le mur de la salle de bain.

Réutilisez l’armoire existante plus tard, puis peignez-la en blanc. Affichez vos objets de collection sur le thème de la mer, comme le jouet du bateau, au-dessus du placard. Et bien sûr, vous pouvez également peindre vous-même le plafond de la salle de bain en blanc.

Salle de bain bricolage créative

Salle de bain bricolage créative
Source: acnnhome.com

Dans cet exemple, nous valorisons les accessoires. Nous pensons que tous les ornements sont inspirés de Noël. Vous pouvez d’abord acheter les planches brunes ornées. Plus tard, vous pouvez compléter les planches avec le vert artificiel.

Viennent ensuite les chaussettes et les paniers d’algues. Les petits ornements sont créatifs et rendent la salle de bain si vivante. Comme dans les exemples précédents, vous pouvez peindre vous-même la salle de bain en vert.

Fantastique salle de bain bricolage

Fantastique salle de bain bricolage
Source: homebnc.com

Bien que vous ayez besoin d’un professionnel pour installer les murs en bois, vous pouvez les peindre vous-même. Une autre action de bricolage consiste à créer un petit réservoir de stockage flottant sur tout le mur.

Montrez votre amour de la marine comme suggéré par les accessoires étoiles de mer et autres dans le camp. Peignez la chaise avec du blanc, qui représente la saveur côtière. La salle de bain utilise la baignoire vintage aux lignes visibles aux yeux.

Salle de bain bricolage vintage

Salle de bain bricolage vintage
Source: idealhome.co.uk

Vous pouvez installer entièrement ou partiellement les planches de bois peintes en blanc. Les planches servent de plafond et de plancher de la salle de bain. Transportez la table en bois existante d’une autre pièce à la salle de bain.

Habillez la chaise avec les tissus blancs de cette façon. L’ensemble de sièges au complet est classique et confortable. Un autre goût vintage vient de la baignoire aux jambes tortueuses.

Vous pouvez remplir la salle de bain avec les ornements dans des achats séparés.

Vous pouvez pratiquer des idées de salle de bain de bricolage en fonction de vos compétences. N’oubliez pas de préparer l’équipement comme un marteau avant de pratiquer l’une des idées de bricolage. Après avoir vérifié les informations que vous connaissiez auparavant, prenez plus de temps pour trouver l’accessoire.

Amusez-vous à expérimenter les gens! Partagez vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *