lundi , octobre 25 2021
Idées de salle de bain Cottage

Idées de salle de bain Cottage

IDÉES DE SALLE DE BAINS COTTAGE – Vous voulez absolument garder toute la famille propre et hygiénique pendant vos vacances dans votre maison de vacances. En même temps, vous ne voulez pas avoir une salle de bain cottage qui semble trop simple.

Nous avons 10 styles de salle de bain cottage pour vous montrer à quel point vous pouvez être créatif à ce sujet. La liste, bien sûr, donne la priorité à la santé et au confort. Nous espérons que les exemples représentent une salle de bain de chalet ordinaire de nos jours.

Salle de bain Cottage Primitive

Salle de bain Cottage Primitive
Source: happyhouz.com

Créez une ambiance à l’ancienne pour la salle de bain de votre chalet. Notre première recommandation semble très classique et naturelle. La salle de bain utilise du bois qui semble super vieux. Vous pouvez ressentir ce son du plafond, des murs et des meubles de la salle de bain.

La salle de bain utilise le style classique avec la cloison en bois. La lampe lustre, qui représente la vieille argile, est suspendue dans la salle de bain pour la décoration. Le vieux portrait et le panier d’algues rendent la salle de bain étroite magnifique.

Fait intéressant, la salle de bain a une baignoire rougeoyante avec le robinet. Le modèle de salle de bain convient à votre maison de vacances, située dans une jungle.

Salle de bain chalet nautique

Salle de bain chalet nautique
Source: eponymity.club

Vous pouvez pratiquer le deuxième style pour votre maison de vacances qui se trouve sur la plage. La salle de bain utilise le design nautique de la salle de bain connu pour son atmosphère lumineuse et confortable.

Pour commencer, la salle de bain utilise la zone du navire, qui se compose de planches de bois peintes en bleu. La trappe du navire soutient le thème de la salle de bain et adoucit en même temps le ton bleu intense qui apparaît de la baignoire.

L’espace étroit ne limite pas la créativité de la salle de bain. Il saisit le mur avec les images du navire. L’éclairage du lustre apporte une teinte classique à la salle de bain.

Salle de bain fraîche du cottage

Salle de bain fraîche du cottage
Source: hgtv.com

La particularité de la salle de bain du cottage est que dans cette zone, vous pouvez profiter d’un beau panorama à l’extérieur de la salle de bain. L’exemple a l’air frais malgré l’espace étroit et le design minimaliste des meubles.

La salle de bain met en place la grande fenêtre pour que vous puissiez vous détendre pendant que vos yeux absorbent la vue. Pour le goût naturel, la salle de bain choisit l’élément en bois, du sol au rangement ou au meuble.

Sans oublier, il y a les feuilles et les galets vivants pour rendre la salle de bain plus fraîche et plus naturelle.

Graceful Cottage Salle de bain

Graceful Cottage Salle de bain
Source: cheviotproducts.com

Vous pouvez utiliser cette salle de bain cottage pour votre cottage qui se trouve au bord de l’océan ou au milieu de la jungle. Ceci malgré la photo qui montre que la salle de bain de la cabine ressemble à une assise dans une forêt.

Nous considérons personnellement que le ton bleu fort est un apporteur de couleur gracieux. Si vous appliquez la teinte sur le lambris, le résultat sera plus élégant. De plus, la salle de bain choisit la baignoire sur pieds.

Les lunettes contiennent des accessoires nautiques. Nous résumons la conception de la salle de bain en différents sous-styles. nautique et classique à la fois.

Superbe salle de bain cottage

Superbe salle de bain cottage
La source: classicfireservices.com

Le style de salle de bain moderne est ouvert aux applications de style libre. Ce modèle de salle de bain cottage a l’air moderne. Cela semble charmant avec le mélange créatif et la correspondance. Par exemple, la salle de bain choisit du parquet.

Plus tard, le style du sol fonctionne avec le rangement ou le comptoir, qui semble minimaliste. La baignoire est accompagnée de la céramique verte. La salle de bain a de grandes fenêtres à travers lesquelles vous pouvez sentir la vue verte à l’extérieur.

Malgré les éléments mélangés, la salle de bain est confortable et spacieuse. En fin de compte, c’est ce qui le rend vraiment important.

Salle de bain Cottage Vintage

Salle de bain Cottage Vintage
Source: pistoncars.com

Choisissez un style de salle de bain cottage que vous ne pouvez pas facilement créer dans votre salle de bain principale à la maison. Cela a l’air, par exemple, classique et très beau. La salle de bain est au milieu de la forêt et est un endroit agréable pour se détendre parfois.

La teinte rose devient définitivement un créateur de ton fort et joli. La saveur vintage vient de la baignoire design sur pattes avec la douche et le robinet comme celui-ci.

Les panneaux ont également l’air à la mode et classiques. Le parquet et la porte en bois rendent la salle de bain chaleureuse et confortable.

Salle de bain chalet moderne

Salle de bain chalet moderne
Source: impressionnantinteriordesign.com

Moderne avec des accents verts. La salle de bain du chalet choisit la méthode simple qui ne coûte pas trop cher en accessoires. En conséquence, la salle de bain avec baignoire et lavabo flottant semble décontractée.

On est surpris de voir que la salle de bain donne le goût vert du rideau et du sol. Le goût vert contraste avec la salle de bain blanche, mais n’a pas l’air trop dramatique.

Salle de bain claire du cottage

Salle de bain claire du cottage
Source: victorianplumbing.co.uk

Cela s’applique également au style de salle de bain moderne, mais avec une touche classique. Les accents modernes viennent de la baignoire, des toilettes, de la céramique et du lavabo. Fait intéressant, ils utilisent tous les designs classiques.

La variation résulte de la conception du sol de la salle de bain. Les carreaux ont l’air à la mode avec l’arrangement de pierre tombante. De plus, la salle de bain pose le tapis pour sécher vos pieds.

Salle de bain de cottage paisible

Salle de bain de chalet paisible
Source: decoist.com

Radieux et paisible à la fois. Contrairement aux exemples précédents, cette salle de bain chalet choisit le jaune. La nuance jaune correspond à la nuance brunâtre qui provient de la catégorie du bois.

Comme vous pouvez le voir, la salle de bain est paisible et vous permet de profiter de moments de calme. On admire vraiment que, malgré l’espace restreint, la salle de bain a un design tendance. Le design peut être ressenti à travers la fenêtre en trois parties.

La baignoire a l’air naturelle. La salle de bain utilise ensuite le petit coin pour montrer les fleurs.

Salle de bain Shabby Chic Cottage

Salle de bain Shabby Chic Cottage
Source: enlightica.com

Utilisons ce que vous avez déjà. Notre dernière recommandation vous invite à recycler les éléments existants dans notre maison pour la salle de bain de la cabine. La salle de bain a l’air si shabby chic avec la baignoire récupérée et l’espace de rangement ou le comptoir.

La salle de bain choisit la douce teinte jaune pour rendre la zone délicate. Il y a les fleurs, le miroir et la photo qui ornent la salle de bain. Vous n’êtes pas obligé d’acheter tous les accessoires. Il suffit de le transporter des autres pièces pour le placer ici.

Vous pourrez profiter de la fraîcheur des arbres grâce aux grandes baies vitrées.

J’espère que les 10 idées de salle de bain de chalet pourront vous inspirer la prochaine fois! Amusez-vous à expérimenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *