mardi , avril 20 2021
Idées de salle de bain de dortoir

Idées de salle de bain de dortoir

IDÉES DE SALLE DE BAINS DORM – Choisir une salle de bain propre et hygiénique peut être l’un des facteurs qui vous amènera à choisir un dortoir en particulier. Partager une salle de bain avec d’autres résidents peut être difficile à certains égards.

Certains d’entre eux peuvent ne pas être suffisamment propres pour que vous deviez nettoyer vous-même la salle de bain. À propos, nous avons 10 modèles de salles de bain pour dortoirs qui peuvent vous aider à choisir le bon dortoir.

Si vous regardez les exemples ci-dessous, vous serez au moins motivé à le nettoyer vous-même lorsque vous y serez invité.

Salle de bain fantastique dans le dortoir

Salle de bain fantastique dans le dortoir
Source: Fosterconcrete.net

Ne savez-vous pas que la décoration d’une salle de bain peut renforcer l’amitié avec les autres résidents? Cela dépend de la politique du dortoir. Certains propriétaires de dortoirs sont flexibles pour permettre aux résidents de décorer la salle de bain du dortoir.

La salle de bain, par exemple, a l’air incroyable à cause des sous-styles et des accessoires. Les autocollants font de la salle de bain un espace décontracté et amusant. La salle de bain met en place la salle de stockage ouverte pour les serviettes et les médicaments.

Pour donner vie à la salle de bain, la salle de bain accroche le style lampe industrielle et les carreaux rouges pour la zone du lavabo.

Salle de bain simple dans le dortoir

Salle de bain simple dans le dortoir
Source: photos.hgtv.com

Le deuxième exemple est plus approprié pour un dortoir pour hommes. Nous trouvons l’exemple familier car le style est utilisé pour les salles de bains publiques. Il y a trois cabines de douche avec la porte en verre. Le matériau crée une sensation large qui soutient l’espace étroit.

La salle de bain garde le look simple avec les porte-serviettes. La couleur brunâtre rend la salle de bain chaleureuse. Avec la petite céramique brune, la salle de bain est décontractée. Ici, les occupants se sentent moins raides lors de la douche.

L’ensemble de la conception permet aux résidents de passer rapidement du temps dans la salle de bain.

Belle salle de bain dans le dortoir

Belle salle de bain dans le dortoir
Source: blog.ocm.com

Nous voyons trois sous-segments dans la salle de bain du dortoir. L’exemple est doté d’un grand espace. Le coin douche et le lavabo sont visibles dans la salle de bain. La salle de bain choisit, entre autres, des rideaux comme la porte.

Si vous êtes propriétaire d’un dortoir, l’exemple offre une astuce intéressante. Pour la salle de bain de la maison des hommes, l’exemple choisit les petits carreaux colorés pour le sol, qui ne semblent pas trop visibles.

Les carreaux bleu doux et les rideaux bruns restent «sans danger» pour eux. Les serviettes orange et bleues sont suspendues dans la salle de bain, ce qui peut vous remonter le moral un peu.

Belle salle de bain en dortoir

Belle salle de bain dortoir
Source: liberityvillageusa.com

Nous n’avons pas besoin de confirmer que la salle de bain du dortoir est réservée aux femmes. Vous pouvez le voir sur les photos des rideaux. Les dames gracieuses parlent tellement des filles qui restent dans le dortoir.

Les tons blancs et roses créent des sens doux et apaisants pour l’exemple. Nous voyons deux cabines de douche avec le style de porte simple. Les appliques murales, qui semblent classiques et belles, sont suspendues dans la salle de bain.

Vous peignez une idée si intelligente pour décorer la salle de bain. Pour rester décontractée, la salle de bain choisit la céramique blanche et noire qui semble très familière.

Salle de bain de dortoir efficace

Salle de bain efficace dans le dortoir
Source: sivells.bcnm.com

L’exemple convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La zone de douche a l’air solide mais décontractée. Il choisit le style d’évier flottant pour économiser de l’espace. Il y a la commode qui se trouve à côté du segment de l’évier.

La salle de bain du dortoir est efficace et chaleureuse. Il se sent à l’aise avec le plafond en planches de bois et le tapis. La salle de bain quitte l’espace libre et équitable. Les résidents se sentiront soulagés lorsqu’ils passeront du temps ici.

Salle de bain intelligente en dortoir

Salle de bain intelligente en dortoir
Source: retrorenovation.com

Girly et intelligent en même temps. La salle de bain du dortoir parvient à embellir l’espace étroit. La salle de bain choisit la teinte rose pour la rendre calme et mignonne. La salle de bain a la douche avec la cloison en verre.

La salle de bain dispose de pièces de rangement qui présentent divers objets, de la céramique aux tableaux. Le mur de la salle de bain devient une autre pièce de rangement. Vous pouvez voir que le mur contient aussi les ornements.

Le porte-serviettes et le dessus de meuble-lavabo permettent de ranger les articles de salle de bain comme les mouchoirs et les savons pour les mains.

Salle de bain douce en dortoir

Salle de bain douce en dortoir
Source: retrorenovation.com

Le vert est une couleur neutre. La salle de bain du dortoir allie le vert et le blanc, ce qui apaise et réconforte le cœur. De plus, les couleurs apparaissent dans les céramiques brillantes et dans le placard et dans la baignoire.

Cela rend également la salle de bain fraîche. Malgré l’espace restreint, la salle de bain avec fenêtre reste agréable. Notamment, la salle de bain parvient toujours à placer la baignoire au lieu de la douche.

Nous pensons personnellement qu’une baignoire est plus susceptible de vous aider à vous sentir plus détendu qu’une baignoire autoportante.

Salle de bain de dortoir mignon

Salle de bain de dortoir mignon
Source: Homesfeed.com

C’est ce qui se passe lorsque le rose s’associe à la couleur sœur rouge. La salle de bain du dortoir est contrastée et belle. La salle de bain du dortoir est spéciale avec le grand espace dans lequel la baignoire peut être placée.

Le rideau rouge rend la salle de bain un peu de bon goût. La salle de bain change le goût rose à travers différents styles de céramique. Les tapis de sol et la poubelle peuvent ajouter le ton rouge.

Les cadres de fleurs adoucissent davantage la salle de bain. Et la salle de bain laisse toujours le grand espace libre pour aller et venir simplement.

Salle de bain créative du dortoir

Salle de bain créative du dortoir
Source: curbly.com

Peindre une salle de bain de dortoir avec du blanc s’ouvre pour une sensation de confort. La salle de bain choisit la zone de douche. Il colore la zone avec la vanité verte, qui court longtemps avec les éviers et les petits accessoires.

Il accroche les appliques élégantes et les branches pour un rafraîchissement supplémentaire. Afin de «plier» la teinte blanche, la salle de bain produit la trappe du navire. Le tapis méditerranéen anime la salle de bain. Nous ne voyons pas une atmosphère simple qui vient principalement d’un ton blanchâtre.

Salle de bain de dortoir fraîche

Salle de bain de dortoir fraîche
Source: nimvo.com

La dernière de nos 10 idées de salle de bain en dortoir choisit également le vert et le blanc. Nous pensons que la salle de bain occupe un espace raisonnable de sorte qu’elle divise la salle de bain entre la douche et le lavabo.

Les deux segments sont séparés par le mur en béton. Nous croyons que le design de salle de bain est connu de la plupart d’entre nous. Ce qui constitue l’exemple est comparé par tous les résidents du dortoir.

La salle de bain a le sèche-serviettes à côté du placard. La vanité semble riche pour le stockage des serviettes et des mouchoirs. Le cadre fleuri est un édulcorant neutre pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *