samedi , septembre 25 2021
Idées de salle de bain en marbre

Idées de salle de bain en marbre

IDÉES DE SALLE DE BAINS EN MARBRE – Le marbre est l’un des styles de céramique coûteux qui sont largement utilisés dans les quincailleries. Le matériau est assez cher car il est naturellement solide et frais.

Habituellement, le marbre a des lignes dessus. Vous pouvez choisir du marbre découpé en carreaux carrés ou rectangulaires. Ou vous pouvez poser du marbre qui a l’air entier. Pour plus d’informations, consultez nos 10 concepts de salle de bains en marbre ci-dessous.

Salle de bain en marbre brunâtre

Salle de bain en marbre brunâtre
Source: hgtv.com

On apprend à choisir une salle de bain en marbre qui correspond à l’aspect général de la salle de bain. Dans notre premier exemple, le marron est choisi comme couleur du thème. On trouve donc compréhensible que la salle de bain devrait mettre en place un tel marbre brunâtre.

En fait, le marbre est brun et beige. La combinaison des deux couleurs fait de la salle de bain un endroit si frais. Les billes sont découpées en quelques carreaux carrés et rectangulaires pour le sol et le mur.

Compte tenu de l’espace restreint, nous pensons que les billes ne coûteront pas cher à l’achat. Par conséquent, vous devez calculer la superficie totale de la salle de bain pour déterminer le nombre de billes dont vous aurez besoin.

Salle de bain en marbre neutre

Salle de bain en marbre neutre
Source: homedit.com

Des lignes noires irrégulières créent une zone blanche pour le marbre. Nous pensons que le marbre avec le design spécial qui est au milieu reste entier. Le marbre a donc l’air neutre. Les lignes rendent le marbre un peu vivant.

D’ailleurs, nous sommes attirés par le choix du marbre. C’est parce que la salle de bain elle-même est peinte en blanc et Tosca. Alors que le mariage des couleurs rend la salle de bain très douce, les lignes noires apportent un ton légèrement sombre.

Dans l’ensemble, toute la salle de bain est unique et bien sûr confortable pour toute la famille.

Salle de bain en marbre clair

Salle de bain en marbre clair
Source: viendoraglass.com

La salle de bain spa adopte du marbre beige taillé en céramique rectangulaire. Contrairement au deuxième exemple, nous ne voyons pas de lignes irrégulières dans les carreaux de marbre. Compte tenu de la couleur, les carreaux apparaissent clairs.

Le marbre est l’un des matériaux dont est faite la salle de bain. Nous aimons la façon dont la salle de bain choisit le marbre pour équilibrer les autres matériaux. À partir de l’exemple, vous pouvez acheter un style de marbre spécifique en fonction de la conception générale de la salle de bain.

La stratégie peut aider à économiser beaucoup d’argent. Et dans tous les cas, l’idée peut décorer la salle de bain.

Salle de bain simple en marbre

Salle de bain simple en marbre
Source: maisonvalentina.net

Voici un motif en marbre qui répondra à vos besoins si vous en cherchez un simple. Le marbre reste dans son ensemble avec la partie pierreuse. Cela rend le marbre neutre et un peu rugueux par rapport aux exemples précédents.

Le marbre correspond au look de la salle de bain. Comme vous pouvez le voir, la salle de bain a l’air naturelle et confortable au milieu du panorama verdoyant. Il n’y a pas de meilleure couleur de marbre que le marron en matière de design de salle de bain.

Étant donné que l’autre nuance de brunâtre a déjà l’air audacieuse, le sol devient un tel équilibre.

Salle de bain en marbre clair

Salle de bain en marbre clair
Source: kohler.ca

La liste ne sera pas complète sans eux. La salle de bain reprend le marbre blanc avec les lignes noires ici et là. Le marbre est taillé dans de copieuses céramiques rectangulaires.

Le marbre forme le sol et les murs de la salle de bain. Une partie du mur de la salle de bain est constituée de planches de bois peintes en blanc. La salle de bain choisit le design en marbre pour soutenir le concept tout blanc mis en pratique ici.

Comme vous pouvez le constater par vous-même, toute la salle de bain est si claire et fraîche. Le marbre devient également une telle variation de la salle de bain.

Salle de bain en marbre doux

Salle de bain en marbre doux
Source: tileflair.co.uk

Il choisit également généralement le marbre brunâtre. Mais l’ombre a l’air un peu intense. Au lieu de cela, nous ressentons une sorte d’ambiance laiteuse du marbre. Le marbre est taillé en une ample poterie carrée.

Les carreaux sont utilisés pour recouvrir le sol et les murs de la salle de bain. Comme dans les exemples précédents, la salle de bain choisit le design en marbre pour rehausser la teinte brunâtre de la salle de bain.

Cela rend la salle de bain chaleureuse et confortable à la fois. Cela est dû aux meubles et à la porte, qui ont tous l’air brunâtre, mais à l’ombre douce.

Salle de bain en marbre frais

Salle de bain en marbre frais
Source: nebldgsupply.com

Comme la cinquième idée, la salle de bain choisit le marbre blanc. Cette fois, le matériau reste dans son ensemble avec de nombreuses lignes noires irrégulières sur le marbre. C’est ce qui rend le marbre si frais.

Le marbre se marie si bien avec la salle de bain que le blanc et le bleu sont utilisés comme couleurs de thème. Incidemment, le marbre est également utilisé pour l’évier. Le marbre se marie le mieux avec le grand espace de la salle de bain.

Nous vous suggérons de garder le sol sec. Essuyez l’eau qui pourrait toucher le sol aussi souvent que possible.

Salle de bain en marbre chaleureux

Salle de bain en marbre chaleureux
Source: missmandyphotography.com

Chaud et confortable. Le dessin marbré est un peu daté avec la taille rectangulaire et la bordure noire. De plus, le marbre contient la zone concentrée brunâtre au milieu.

Le marbre est découpé dans les carreaux rectangulaires. L’idée du sol augmente la chaleur de la salle de bain créée par la peinture de couleur neutre. L’ensemble de la conception de la salle de bain semble également confortable avec la grande fenêtre.

Salle de bain en marbre unique

Salle de bain en marbre unique
Source: idealhome.co.uk

Le marbre est unique avec les «fissures» partout dans la salle de bain. Ce qui fait que le marbre semble spécial par rapport au marbre utilisé dans le cinquième point. Le marbre est utilisé pour les murs et les sols de la salle de bain.

Le choix prend en charge le thème tout blanc de la salle de bain d’une manière si tendance. La salle de bain elle-même contient la baignoire blanche, qui ressemble à un immense bol. Entre autres, il y a un espace de rangement pour ranger la lotion pour le corps dans le mur de la salle de bain.

Impressionnante salle de bain en marbre

Impressionnante salle de bain en marbre
Source: sebringdesignbuild.com

Vous pouvez choisir le style de marbre qui combine le blanc et le gris comme celui-ci. Le marbre forme la zone de douche et le sol de la salle de bain. La pratique nous impressionne avec le design du rangement et le style du miroir.

En variante, la salle de bain peint le mur avec le doux ton gris. La stratégie semble vraiment cool avec la sélection de marbre. Notre dernier exemple nous fascine beaucoup car la salle de bain est de couleur neutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *