lundi , octobre 25 2021
Idées de salle de bain en travertin

Idées de salle de bain en travertin

IDÉES DE SALLE DE BAINS TRAVERTINE – Une salle de bain fraîche et naturelle doit être rêveuse. Pour obtenir le ton du bain, certains choisissent le bois, d’autres le travertin. Le travertin fait référence à un type de tuile en pierre naturelle.

Généralement, le travertin est disponible en beige ou en marron. Ainsi, lorsque vous utilisez du travertin, votre salle de bain sera lumineuse et lumineuse. Sans plus tarder, nous avons 10 modèles de salle de bain en travertin qui, nous l’espérons, sauront répondre à vos attentes.

Salle de bain créative en travertin

Salle de bain créative en travertin
Source: hgtv.com

En utilisant l’exemple, nous pouvons apprendre à quel point une couleur peut être polyvalente. La salle de bain choisit le marron, qui inspirera plus tard les éléments de la salle de bain. Pour rendre la salle de bain plus créative, des carreaux de travertin sont installés.

Le style en céramique travertin est beige et clair. Le design des carreaux de travertin semble également créatif car le matériau est coupé en quelques formes. Certains carreaux de travertin semblent être de taille carrée, tandis que d’autres semblent beaucoup plus petits.

Les carreaux de travertin sont utilisés comme sol et mur de la salle de bain. Ainsi, la salle de bain se sent bien, mais pas trop de monde.

Salle de bain en travertin neutre

Salle de bain en travertin neutre
Source: missmandyphotography.com

Ceci est un autre modèle de carreaux de travertin qui s’intégrera si bien dans la salle de bain du spa. La céramique travertin est à nouveau utilisée pour une salle de bain brunâtre. Cette fois, la salle de bain a l’air plus spacieuse.

La céramique travertin semble légère et brillante. Ils sont découpés en grandes formes rectangulaires pour couvrir le sol. Les carreaux de travertin sont beiges et gris. Celles-ci nous amènent à conclure que l’une des idées de salle de bains en travertin est neutre.

Avec la céramique travertin, la salle de bain semble équilibrée, car l’une des sections de mur de la salle de bain est grise. Les carreaux de travertin rendent la salle de bain plus confortable.

Salle de bain traditionnelle en travertin

Salle de bain traditionnelle en travertin
Source: hug-fu.com

La céramique travertin convient parfaitement au style de salle de bain de la cabine. L’exemple sélectionne le style de tuile de travertin, qui inclut certaines couleurs. Les carreaux de travertin ont des tons noirs, beiges et bruns.

Contrairement aux exemples précédents, les carreaux de travertin sont découpés en petits carrés. Les carreaux recouvrent le sol de la salle de bain et le support de salle de bain. L’aspect des carreaux a l’air traditionnel et soutient le ton vintage qui entoure la salle de bain occidentale.

En raison de l’espace restreint, peu de carreaux de travertin sont placés dans la salle de bain. La céramique marque le trottoir.

Salle de bain en travertin décontractée

Salle de bain en travertin décontractée
Source: tbayrollergirls.com

Les bains de campagne français choisissent un type de céramique aussi correct. Les carreaux de travertin sont similaires à ceux utilisés pour la salle de bain traditionnelle en travertin. La céramique de travertin pour ce point a l’air ancienne et décontractée.

En termes de couleur, les céramiques travertin semblent plus claires que celles des exemples précédents. Les carreaux de travertin contiennent des tons clairs; marron et beige. Ils créent une sensation de légèreté dans la salle de bain.

La céramique travertin se marie très bien avec la baignoire classique et les accessoires vintage de la salle de bain.

Ancienne salle de bain en travertin

Ancienne salle de bain en travertin
Source: Architectureartdesigns.com

Choisir la bonne céramique de travertin peut améliorer le thème de votre salle de bain dans son ensemble. L’exemple pratique le style de salle de bain primitif. En conséquence, la salle de bain choisira le modèle de carreaux de travertin qui rehaussera le goût ancien.

En raison du petit espace, la céramique travertin a l’air vieille et sombre. Les carreaux de travertin sont découpés en petits carrés. Les carreaux correspondent aux vieux tissus et à la vanité en bois qui a l’air vieux et sombre.

Lorsque la lumière est allumée, la salle de bain crée une atmosphère ancienne. L’atmosphère brille le plus avec les meubles et accessoires vintage.

Salle de bain en travertin clair

Salle de bain en travertin clair
Source: croatianwine.org

La salle de bain utilise le style de la céramique travertin pour tout le sol et le mur. Le matériau est même utilisé pour recouvrir le mur de béton qui est placé près du miroir. Le travertin contribue à rendre la salle de bain un peu plus spacieuse.

Cela est dû à la propriété des carreaux de travertin, qui semblent clairs et super légers. La céramique travertin est découpée en grandes formes rectangulaires. Le choix contribue à l’impression spacieuse de la salle de bain.

La salle de bain est minimaliste avec la baignoire, le meuble et le lavabo.

Salle de bain en travertin chaleureux

Salle de bain en travertin chaleureux
Source: baleia.me

Contrairement à la salle de bain en travertin clair, l’exemple choisit la céramique de travertin, qui a l’air chaleureuse et audacieuse. Les carreaux de travertin se marient si bien avec la salle de bain où des accessoires vintage sont utilisés.

La modélisation de la baignoire rend la zone relaxante. La petite salle de stockage en bois contient des livres. Vous pouvez donc imaginer que vous pouvez prendre un bain ici en lisant l’un des livres.

La salle de bain apporte ainsi un concept de détente dans une maison.

Salle de bain en travertin à la mode

Salle de bain en travertin à la mode
Source: croatianwine.org

Dans cet exemple, notre objectif résume tout le look de la salle de bain. Pour le style en céramique travertin, nous considérons que la salle de bain sélectionne les carreaux similaires à ceux utilisés dans les exemples précédents.

Les carreaux de travertin semblent clairs en beige. Ils sont découpés dans les grands carrés. Nous appelons la salle de bain une salle de bain à la mode en raison de la conception générale. La salle de bain met en place les carreaux en forme de mosaïque pour créer un équilibre pour les carreaux de travertin.

Le plan de toilette apporte un autre ton créatif à la salle de bain. Les feuilles rendent la salle de bain fraîche.

Salle de bain en travertin doux

Salle de bain en travertin doux
Source: atlasceramics.co.uk

La salle de bains mansardée choisit le style de carreaux de travertin qui est doux et net au toucher. Les saveurs proviennent de la céramique travertin qui a un aspect beige et blanchâtre. La sélection correspond à la couleur du thème de la salle de bain.

On admire vraiment à quel point la salle de bain orne le petit espace. Le modelage de la baignoire est choisi pour créer une sensation de détente. La céramique travertin rend la salle de bain fraîche. Les plantes et les fleurs embellissent la salle de bain.

Dans la salle de bain avec un plafond bas, les éléments sélectionnés garantissent que la salle de bain est saine et humide.

Salle de bain en travertin remarquable
Source: tileideaz.com

La dernière de nos 10 idées de salle de bain en travertin choisit un style de céramique travertin qui partage des caractéristiques similaires à celles utilisées dans les exemples précédents. La salle de bain diffère par la disposition des carreaux.

La céramique de travertin pour la zone de douche est placée de manière à modifier la céramique du sol de la salle de bain. À propos, la salle de bain est remarquable avec son design riche et créatif.

La salle de bain est divisée en trois zones avec l’espace libre au milieu. Il a l’air classique moderne avec une vanité vintage, une applique murale et des tapis. Les bruns et les gris donnent à la salle de bain un aspect chaleureux et paisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *