samedi , septembre 18 2021
Idées de salle de bain extérieure

Idées de salle de bain extérieure

IDÉES POUR LA SALLE DE BAIN EXTÉRIEURE – Prendre un bain ou une douche dans un espace extérieur apporte une sensation incomparable à ceux qui aiment vraiment cette activité. Le mélange de nature, d’air sain et de lumière est d’une importance capitale dans la création d’une salle de bain extérieure.

Nous collectons 10 modèles de salles de bain extérieures sur la liste. Dans chacun des exemples, nous discutons de ce qui les rend intéressants. Nous abordons également la disponibilité de l’espace et le budget. J’espère qu’ils peuvent susciter des idées dans votre tête.

Salle de bain extérieure naturelle

Salle de bain extérieure naturelle
Source: homedit.com

Pour créer une ambiance naturelle, cette salle de bain a du bois tout autour. Le matériau fait office de mur, de clôture courte et de revêtement de sol de la salle de bain. Le même matériau sert également de cloison.

La salle de bain extérieure choisit la baignoire et la douche. Vous pouvez donc choisir celui qui correspond à vos intérêts. En vous dégourdissant les jambes, admirez les arbres et les rizières à l’extérieur. Ils semblent tous rafraîchissants.

Lorsque vous fermez les yeux sur la baignoire, vous pouvez entendre le gazouillis des oiseaux et l’air souffler sur votre visage. Tellement rassurant.

Salle de bain extérieure rafraîchissante

Salle de bain extérieure rafraîchissante
La source: beautyharmonylife.com

L’exemple ressemble vraiment à une oasis au milieu de la forêt. La salle de bain extérieure allie valeurs modernes et traditionnelles. Les accents modernes proviennent du sol de la salle de bain en céramique.

La baignoire a également l’air un peu moderne avec le choix des couleurs. Ce qui est remarquable dans cet exemple, c’est que la salle de bain est entourée de plantes vivantes. Le type de bois utilisé est ce qui semble traditionnel.

La salle de bain se compose de la baignoire et du lavabo. Nous croyons que s’attarder dans la salle de bain rafraîchit l’esprit.

Salle de bain extérieure confortable

Salle de bain extérieure confortable
Source: veesko.com

Vous pouvez inclure une salle de bain extérieure dans l’aménagement de votre maison. Dans cet exemple, une salle de bain extérieure est en cours de construction dans la cour arrière de la maison. La salle de bain extérieure est entourée d’une haute clôture en bois.

La salle de bain se compose de la baignoire, qui ressemble à un grand bol. Il y a des plantes vivantes et des roches partout dans la baignoire. Il y a la douche comme deuxième option.

La salle de bain extérieure ressemble à un petit jardin. C’est tellement confortable et agréable.

Salle de bain extérieure fraîche

Salle de bain extérieure fraîche
Source: hoomdesign.com

Nous pensons que l’idée peut également être trouvée dans la cour arrière d’une maison. Cette fois-ci, la salle de bain extérieure semble plus simple et plus abordable. Vous pouvez même faire la salle de bain vous-même.

La salle de bain extérieure a l’air moins chère grâce à l’utilisation du matériau à la fois comme banc et comme mur. La salle de bain a l’air limitée mais fraîche en raison de la décoration. Il entoure la baignoire avec les bougies.

Il y a l’oreiller avec lequel vous pouvez vous détendre de manière optimale. La salle de bain extérieure est fraîche avec les arbres au-dessus de la salle de bain.

Magnifique salle de bain extérieure

Magnifique salle de bain extérieure
Source: croatianwine.org

La salle de bain extérieure est magnifique à cause de la forêt qui entoure la région. La salle de bain sélectionne le bois pour former le sol et le plafond de la salle de bain, entre autres.

Nous sommes attirés par la salle de bain extérieure qui se trouve à l’étage. La baignoire est naturelle avec le matériau. De plus, la salle de bain dispose d’un coin lavabo où se trouvent les deux lavabos.

L’ensemble de la salle de bain est parfait pour les vacances. Avec l’ambiance verte, un bain à proximité rafraîchit l’esprit.

Salle de bain extérieure simple

Salle de bain extérieure simple
La source: homishome.com

Nous vous proposons à nouveau une salle de bain extérieure qui peut être placée dans la cour arrière de votre maison. L’exemple est plus adapté aux petits enfants. Après avoir fini de jouer au ballon de football, ils peuvent se rendre immédiatement aux toilettes.

La salle de bain se compose d’un coin douche avec deux douches autoportantes. La salle de bain monte le mur en bois. Il y a des galets qui fonctionnent comme le sol de la salle de bain.

Lorsque les enfants ne prennent pas de douche, ils peuvent se laver les mains et les jambes ici avec les robinets.

Salle de bain extérieure luxueuse

Salle de bain extérieure luxueuse
Source: maisonvalentina.net

Nous pensons que cette salle de bain extérieure appartient à un resort ou à une auberge. Cependant, vous pouvez mettre en pratique quelques conseils de concept de salle de bain pour votre maison. La salle de bain extérieure est luxueuse avec le concept de jardin.

La salle de bain se compose essentiellement de la baignoire, de la piscine, du lavabo et de la douche. Tous sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité comme le bois. Se détendre dans la salle de bain crée une sensation naturelle.

Cela est dû aux plantes autour de la salle de bain et à l’extérieur.

Magnifique salle de bain extérieure

Magnifique salle de bain extérieure
Source: newe.changeofheartbook.com

Cela a l’air merveilleux et extraordinaire avec le mur de pierre. C’est assez difficile à faire par rapport aux exemples précédents qui utilisaient du bois. Une autre chose intéressante concerne l’espace douche.

La zone semble circulaire avec la douche attachée au mur de la salle de bain. Quant à la décoration, la salle de bain entoure la zone de plantes vivantes et de fleurs. Vous sentez donc que la salle de bain est bien aussi.

Agréable salle de bain extérieure

Agréable salle de bain extérieure
Source: ideas.sawhd.com

Fournissez un espace dans votre maison pour une salle de bain extérieure aussi simple. La salle de bain dépend de l’espace de douche. Ce qui nous attire, c’est dans la décoration de la salle de bain.

Par exemple, la salle de bain met en place le segment en bois pour que nous puissions le passer avec une sensation naturelle. Le fond de la douche est fait de pierres. Sans oublier, il y a des plantes partout.

L’échelle prend les serviettes et leur donne un goût naturel supplémentaire. C’est une option sûre si vous voulez une salle de bain extérieure isolée du monde extérieur.

Fantastique salle de bain extérieure

Fantastique salle de bain extérieure
La source: decoratorist.com

Une telle grandeur dans le désert. La salle de bain extérieure nous semble somptueuse avec la clôture en pierre. C’est difficile à faire, mais ça vaut le coup. La salle de bain a l’air très naturelle et rafraîchissante.

La salle de bain se compose de la douche, du meuble et du lavabo. La salle de bain exerce le concept de cabane depuis le plafond de la salle de bain. Le sol de la salle de bain semble naturel avec le matériau.

Vous pouvez toujours sentir le vent souffler sur votre visage avec l’espace libre entre le mur et le plafond. Bon essai, mes amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *