vendredi , juin 18 2021
Idées de salle de bain piscine

Idées de salle de bain piscine

IDÉES DE SALLE DE BAIN PISCINE – Vous pouvez vous fatiguer après quelques minutes ou heures de baignade. Pour recharger l’énergie perdue après une séance d’entraînement, allez dans un bain de piscine. Certains optent pour une salle de bain extérieure, tandis que d’autres préfèrent la salle de bain intérieure.

Nous collectons 10 types de bains de piscine qui incluent des piscines extérieures et intérieures. En général, un bain de piscine avec l’élément minimal semble facile car il sert de secondaire. Mais il y a toujours une pièce pour le décorer. Voici les exemples:

Salle de bain piscine naturelle

Salle de bain piscine naturelle
Source: lahuhome.com

Un plongeon dans la piscine extérieure vous aidera à profiter de ce que la nature a à offrir. La lumière du soleil avec un air aéré rafraîchit votre corps et offre un soutien supplémentaire pour la journée.

Le concept crée le premier exemple, qui, malgré l’espace confiné, vaut la peine d’être expérimenté. La salle de bain ressemble à la cour arrière. L’une des sections de mur est également le mur de la cour.

La baignoire sur pieds et le lavabo suffisent pour une douche rapide. La salle de bain la remplit de cailloux et de plantes pour garder la zone naturelle au mieux.

Salle de bain fraîche

Salle de bain fraîche
Source: homynesia.com

Une baignoire autoportante ou un espace douche est tout ce dont vous avez besoin pour une douche rapide avant de prendre une vraie douche dans une salle de bain principale. La salle de bain ne contient que la douche avec du savon pour le corps et du shampoing.

La salle de bain extérieure a l’air fraîche avec la catégorie des murs. La zone est entourée de galets qui rendent la salle de bain naturelle. Fait intéressant, l’artisanat de la salle de bain est suspendu à côté de la porte ouverte.

Les plantes entourent la salle de bain pour rendre la salle de bain très attrayante. En plus d’une douche rapide, vous pouvez allumer la baignoire pour un lavage facile des mains.

Salle de bain confortable au bord de la piscine

Salle de bain confortable au bord de la piscine
Source: viendoraglass.com

Après une baignade, calmez-vous en prenant un bain dans une salle de bain décontractée comme celle-ci. L’exemple choisit une baignoire et avec le style, la baignoire est un espace tellement accueillant. Faites tremper votre corps dans la baignoire et prenez quelques minutes pour vous détendre.

La salle de bain peut être votre maître. Il a l’évier et l’armoire. La salle de bain a du parquet pour garder la pièce au chaud. Les serviettes humides et sèches sont stockées à différents endroits.

L’image est suffisante pour un simple rafraîchissement car elle occupe l’espace étroit.

Salle de bain piscine simple

Salle de bain piscine simple
Source: laurelinekoenig.com

Pour un bain de piscine, choisir certaines couleurs ou certains modèles de céramique peut signifier beaucoup. Prenons l’exemple de la salle de bain. La salle de bain a l’air simple mais agréable. Les carreaux bruns sont la clé pour rendre la salle de bain si chic.

La céramique forme le mur et le sol de la salle de bain. Chacune des tuiles a l’air grande, ce qui contribue à créer le sentiment que la zone est juste malgré la réalité opposée. La salle de bain est riche avec la douche, le meuble et le lavabo.

Vous pouvez vous déguiser un peu avec le miroir et l’espace de rangement dans lequel le petit banc dit est utilisé.

Salle de bain Happy pool

Salle de bain Happy pool
Source: Houselogic.com

Une salle de bain agréable au bord de la piscine profitera à vos jeunes enfants. Après avoir plongé dans une piscine, invitez-les à quitter la piscine dès qu’ils doivent aller à l’école. Décorer un bain de piscine happy go lucky comme celui-ci est irrésistible.

Pour eux, choisissez le jaune comme couleur neutre. En raison du peu d’espace, la salle de bain choisit des céramiques jaunes et brillantes. Les serviettes colorées ajoutent un supplément d’esprit. Le coin douche se trouve dans la salle de bain.

Le lavabo est meublé du miroir et des fleurs jaunes. L’image animée peut augmenter l’ambiance d’une manière ludique.

Salle de bain fonctionnelle

Salle de bain fonctionnelle
Source: ntcinfotec.com

Mettez vos vêtements mouillés ou maillots de bain dans une machine à laver située à côté d’un bain de piscine. Pendant que vous prenez une douche, la machine nettoie les tissus sales. Ils peuvent sécher après la douche.

C’est l’idée derrière l’exemple. La salle de bain de la piscine intérieure dispose d’une buanderie et d’un lavabo. La salle de bain parvient à créer un espace de rangement flottant. La salle de bain de la piscine choisit des couleurs neutres avec une atmosphère décontractée.

Le porte-serviettes a l’air riche car c’est un endroit où vous pouvez accrocher des serviettes mouillées.

Bain de piscine intéressant

Bain de piscine intéressant
Source: bocadolobo.com

Le noir et le blanc composent la petite salle de bain. L’exemple incite à jouer avec le modèle en céramique. Le sol de la salle de bain choisit les carreaux hexagonaux noirs. Alors que pour le mur de la salle de bain, l’échantillon sélectionne les blancs rectangulaires.

La teinte à contraste élevé contient la chaise du milieu du siècle qui contient du savon pour le corps, du shampoing et d’autres articles. La salle de bain accroche les plantes vivantes pour rafraîchir la région. La salle de bain prouve qu’une idée simple peut aller très loin.

Tout en prenant un bain, le look de la salle de bain peut vous divertir.

Agréable salle de bain piscine

Agréable salle de bain piscine
Source: ideas.sawhd.com

Le bain dans la piscine extérieure exerce un concept de mini jardin. Agréable et bien sûr d’une manière unique. La salle de bain choisit le bois comme matériau naturel pour créer une sensation de fraîcheur.

La salle de bain est entourée de nombreuses plantes vivantes qui ne manqueront pas d’enchanter vos yeux. Certaines grosses pierres peuvent servir de supports pour le savon pour le corps, le shampoing et autres. Laissez l’échelle suspendre les serviettes.

Pendant que vous vous douchez, vous pourrez profiter du ciel bleu avec des arbres verts qui deviendront votre plafond. Même après la douche, étirez vos jambes sur le parquet tout en regardant le ciel clair.

Salle de bain commune

Salle de bain commune
La source: homishome.com

Rassemblez tous vos garçons pour une douche rapide dans la salle de bain. La salle de bain au bord de la piscine est la plus simple de toutes. L’exemple se compose des baignoires autoportantes avec les planches de bois comme mur.

Ils bénéficient de la salle de bain car ils peuvent interagir les uns avec les autres. Cela cimentera leurs liens. Un si bon début de matinée!

Bain de piscine relaxant

Bain de piscine relaxant
Source: hoomdesign.com

Détendez-vous et faites du bricolage. Créez votre propre bain de piscine en réutilisant les matériaux existants comme indiqué dans l’exemple. La baignoire a l’air confortable et décontractée. La salle de bain a une serviette que vous pouvez utiliser pour dormir pendant quelques minutes.

Les bougies rendent la salle de bain plus relaxante. Fabriquez le porte-serviettes en le clouant sur le mur en bois. Réutilisez le banc vintage pour afficher des bougies, du savon pour le corps et éventuellement des fleurs.

J’espère que nos 10 idées de baignoires en piscine pourront vous inspirer à créer les vôtres la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *