lundi , mai 17 2021
Idées de salle de bain pour enfants

Idées de salle de bain pour enfants

Lorsque nous concevons notre maison, la salle de bain est souvent une réflexion après coup. Et pourtant, avec juste de petits détails ici et là, nous pouvons transformer une salle de bain ennuyeuse en une salle de bain intéressante. Cette fois, nous allons vous donner quelques idées intéressantes de piscine pour enfants que vous pouvez mettre en œuvre. Pas de souci, aucune rénovation n’est nécessaire.

Il existe de nombreuses façons de concevoir la salle de bain des enfants. Ce qui rend la conception de la salle de bain d’un enfant amusant, c’est que vous pouvez expérimenter avec beaucoup de couleurs, de nuances et même de thèmes, contrairement aux salles de bains pour adultes où nous avons tendance à nous concentrer sur un seul thème ou design. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez utiliser nos idées de piscines pour enfants ci-dessous comme guide.

Idées de salle de bain pour enfants

1. Ajoutez une banque longue

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 1
Source: theplumbette.com.au

Les enfants ont beaucoup de choses. Serviettes, jouets de bain, savons, shampooings, etc. Pour cette raison, n’importe qui peut ajouter une longue piste d’atterrissage comme un long banc. Non seulement cela, s’il est choisi correctement, un long banc peut également compléter le look de la salle de bain.

2. Utilisez du jaune en cas de doute

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 2
Source: i.pinimg.com

Même lorsque les autres parties de la salle de bain ont grandi, un mur jaune vif apportera une sensation amusante et fraîche à la pièce. Peu importe que la maison soit conçue dans un thème traditionnel ou moderne, un jaune la complétera.

3. Utilisez des décalcomanies

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 3
Source: feepiele.info

Peut-être que les murs de la salle de bain sont carrelés. Ou peut-être que vous ne voulez tout simplement pas peindre. Même ainsi, vous souhaitez décorer la salle de bain de vos enfants. Si tel est le cas, pensez à utiliser des décalcomanies pour décorer la salle de bain. Les décalcomanies sont un excellent choix car elles changent l’apparence de la salle de bain sans endommager les carreaux.

4. Un vert simple

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 4
Source: mathewguiver.com

Simple ne veut pas dire ennuyeux ou ennuyeux. En fait, un design simple ressemble beaucoup à une simple salle de bain verte. Il a une atmosphère fraîche et fruitée. C’est également un bon choix si la salle de bain est petite et étroite, car le vert vif donne à la pièce une apparence plus grande et non encombrée.

5. Colorez-le en bleu

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 5
Source: museoshop.com

Vos enfants aiment le bleu? Si oui, pourquoi ne pas peindre la salle de bain en bleu clair? Le bleu clair donne à la salle de bain un aspect intéressant, mignon et monochrome. Non seulement cela, mais la couleur illumine également la pièce et agrandit visuellement la pièce, faisant paraître la pièce plus grande qu’elle ne l’est.

6. Sujets marins

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 6
Source: feepiele.info

Les thèmes de la mer sont toujours une bonne idée pour la piscine pour enfants. Une salle de bain sur le thème marin est particulièrement utile si vos enfants aiment la vie marine. Vous pouvez commencer par ajouter un rideau d’images de la vie marine. Par exemple, vous pouvez également ajouter des crochets avec les images des animaux préférés de vos enfants.

7. Illuminez la salle de bain

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 7
Source: mathewguiver.com

Les enfants adorent les couleurs vives. Pourquoi ne pas égayer la salle de bain avec des couleurs comme l’orange clair? L’orange clair donne à la pièce une atmosphère amusante et joyeuse. Mieux encore, il n’en faut pas beaucoup pour obtenir cet effet. Un seul mur en orange vif sera étonnant.

8. Propre et moderne

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 8
Source: museoshop.com

La salle de bain d’un enfant n’a pas besoin d’être décorée de jolies choses ou de couleurs. Vous pouvez concevoir la salle de bain de vos enfants dans un thème propre et moderne. Les lignes épurées et organisées font un excellent contrepoint à l’encombrement des enfants.

9e place pour tout le monde

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 9
Source: theplumbette.com.au

Si vous avez plusieurs enfants, c’est génial si vous pouvez concevoir la salle de bain pour accueillir vos enfants. La salle de bain doit avoir suffisamment d’espace pour tout le monde. Par exemple, il devrait avoir deux miroirs (ou un long), deux lavabos et deux marches de salle de bain.

10. Surveiller le siège

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 10
Source: mathewguiver.com

Si vous avez de jeunes enfants, ils doivent être surveillés. Pour faciliter les choses, vous pouvez ajouter des sièges de surveillance dans la salle de bain. Si vous souhaitez compléter le look de la pièce, vous pouvez choisir un siège de surveillance qui correspond au thème de la pièce.

11. Rouge, blanc et bleu

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 11
Source: feepiele.info

Le rouge, le blanc et le bleu sont une combinaison de couleurs courante. Cette combinaison de couleurs simple est un excellent choix car elle fonctionne pour les adultes et les enfants.

12. Salles de bains chics sur la plage

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 12
Source: feepiele.info

Pour que la salle de bain soit confortable et calme, vous pouvez essayer Beach Chic. Le chic de la plage n’utilise pas de couleurs vives. Il utilise plutôt des couleurs calmes et apaisantes comme le bleu clair.

13. Tapis antidérapant

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 13
Source: theplumbette.com.au

Pour éviter qu’il ne glisse, vous pouvez ajouter un tapis antidérapant dans la salle de bain. Comme il existe de nombreux tapis antidérapants colorés parmi lesquels choisir, vous pouvez en trouver un qui correspond au thème général de la salle de bain.

14. Organisateur de jouets de bain

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 14
Source: museoshop.com

Les enfants ont tendance à mettre les choses en désordre. Pour vous assurer que la salle de bain n’est pas encombrée de jouets de bain, vous pouvez ajouter un organisateur de jouets de bain.

15. Distributeur de dentifrice

15 idées de bains pour enfants 2020 (rendez le vôtre plus intéressant) 15
Source: theplumbette.com.au

Il existe de nombreux distributeurs de dentifrice adaptés aux enfants. Pensez à en ajouter un pour faire du brossage des dents une activité amusante pour vos enfants.

Que pensez-vous de nos idées de piscines pour enfants ci-dessus? Laquelle de ces idées aimeriez-vous essayer? Nous espérons qu’ils vous inspireront pour concevoir la salle de bain de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *