lundi , mai 17 2021
Idées de salle de bain pour invités

Idées de salle de bain pour invités

IDÉES DE SALLE DE BAINS D’HÔTES – Nous vous recommandons de séparer la salle de bain des invités de la salle de bain principale. Le design permet à vos invités de se sentir libres d’aller à la salle de bain sans, par exemple, entrer dans la salle de bain principale qui se trouve dans votre chambre.

Après avoir placé la salle de bain pour les invités, nous recommandons 10 modèles de salles de bains avec lesquels les invités peuvent se sentir à l’aise. Il existe des conseils importants que vous pouvez mettre en pratique dans votre propre salle de bain.

Salle de bain d’hôtes chaleureuse

Salle de bain d'hôtes chaleureuse
Source: improvenet.com

L’exemple a l’air chaud car il choisit le marron comme couleur principale. La salle de bain a l’air décontractée et adopte le modèle de salle de bain que l’on voit souvent dans les hôtels ou les salles de réunion. L’échantillon comprend les aspects essentiels pour chaque invité.

La nuance brune apparaît du meuble, qui devient une unité avec l’évier. La salle de bain met en place des carreaux carrés alliant marron et blanc. Le rideau est mignon avec le modèle en pointillé.

La salle de bain modeste permet aux clients de se maquiller, de prendre un bain et d’autres activités.

Belle salle de bain pour les invités

Belle salle de bain pour les invités
Source: stylebyemilyhenderson.com

Le deuxième exemple semble long par nature. Dès que la porte de la salle de bain est ouverte, la salle de bain des invités nous accueille avec le look tout blanc. La salle de bain nous attire avec les trois cloisons qui semblent diviser chaque espace.

Le premier concerne la salle d’évier avec l’armoire moderne et classique. La section a fière allure avec les appliques et les images abstraites. La «porte ouverte» mène au placard, tandis que les rideaux mènent à la baignoire.

Choisir le blanc est une bonne idée car il est aimé par la majorité des gens.

Salle de bain élégante

Salle de bain élégante
Source: hgtv.com

Braun choisit la troisième idée, comme il est préféré dans le premier exemple. Cependant, la salle de bain des invités est élégante car la couleur apparaît dans différentes formes et matériaux. Par exemple, la salle de bain choisit la mosaïque brunâtre pour la douche.

La salle de bain pose la pierre naturelle brune pour le sol. Un autre aspect à la mode est le mur de la salle de bain. L’aspect utilise la peinture murale brunâtre, les grands carreaux et les carreaux de mosaïque.

Sur le meuble se trouve la peinture abstraite, qui utilise également le marron comme couleur de thème.

Salle de bains attrayante pour les invités

Salle de bains attrayante pour les invités
Source: doxenandhue.com

Certains aspects de la salle de bain des invités sont extraordinaires. Au lieu d’une baignoire, l’exemple choisit la zone de douche qui semble large. La section semble également créative en termes de choix de murs et de sols.

Les invités sont choyés avec les accessoires de salle de bain qui remplissent l’espace de rangement ouvert. Vous pouvez mettre des serviettes, du savon pour les mains, des mouchoirs en papier et autres. Les garder en stock est un rappel au cas où vous oublieriez qu’ils sont épuisés.

Le dernier point est le sol de la salle de bain, qui combine les deux modèles de carreaux.

Salle de bain d’hôtes de la ferme

Salle de bain d'hôtes de la ferme
Source: xolivi.com

Les amateurs de vintage peuvent appliquer des salles de bains de style champêtre. La salle de bain est encore plus mignonne avec le petit banc et le porte-mouchoirs inspiré du chariot. Contrairement aux exemples précédents, la salle de bain des invités ne dispose pas de baignoire ou de douche.

La salle de bain d’hôtes de la ferme choisit des couleurs neutres comme le blanc, le gris et le marron. Le boîtier est peint en vert pour changer les choix de couleurs neutres. Le sol de la salle de bain est conçu pour les carreaux gris classiques de ces carrés.

Il y a l’échelle récupérée pour prendre les serviettes, et oui, il y a des mots positifs sur le mur.

Salle de bain fraîche

Salle de bain fraîche
Source: bhg.com.au.

Canalisez votre préférence pour la nature pour votre salle de bain d’hôtes. Le petit espace a l’air frais et ne manquera pas de charmer vos invités. La salle de bain se compose de la baignoire et du lavabo, qui semblent décontractés.

Après cela, remplissez la salle de bain de plantes vivantes et de matériaux en bois. Le ton du bois apparaît sur l’échelle et dans l’entrepôt ouvert. Vous pouvez utiliser les deux pour sécher des serviettes humides ou ranger des tissus secs.

Vos invités peuvent l’utiliser à leur guise. La mémoire flottante peut afficher des accessoires ou du savon pour les mains.

Salle de bain incroyable pour les invités

Salle de bain incroyable pour les invités
Source: hansgrohe.co.za

Nous adorons la façon dont la salle de bains pour invités maintient la sensation d’espace avec des meubles et des éléments de salle de bain précis. Le choix de l’armoire permet de gagner beaucoup de place. De l’autre côté du meuble se trouve l’évier suspendu.

L’évier fait face au grand miroir qui peut servir de zone d’affichage. La région utilise la merveilleuse et belle petite poterie. Les clients peuvent ranger leurs effets personnels dans l’un des tiroirs flottants accrochés au mur.

Et la zone de suspension est si adorable avec le matériau métallique.

Salle de bain d’hôtes calme

Salle de bain d'hôtes calme
Source: medinmleko.club

La salle de bain des invités a l’air sereine grâce au ton plutôt dramatique qui apparaît sur la peinture murale de la salle de bain. La salle de bain choisit le gris comme couleur principale. La couleur porte le message de la peinture murale au sol.

Nous aimons particulièrement les carreaux de mur dans la zone de douche. La stratégie donne à la région un aspect unique. L’autre aspect cool vient du style miroir. Les clients peuvent utiliser l’espace de rangement sous l’évier pour ranger leurs effets personnels.

Salle de bains d’invités classique moderne

Salle de bains d'invités classique moderne
Source: stylebyemilyhenderson.com

Vous vous demandez peut-être quels sont les aspects classiques de la salle de bain des invités. La très grande baignoire nous rappelle la même salle de bain du passé. Le modèle de baignoire est particulièrement adapté aux clients avec de jeunes enfants.

L’autre élément vintage apparaît sur le plafond en bois peint en blanc au-dessus de la baignoire. Nous adorons le fait que la salle de bain dispose d’un joli escalier sur lequel les invités peuvent s’asseoir. Et on ne peut pas négliger le sol de la salle de bain, qui se sent à la mode.

Belle salle de bain pour les invités

Belle salle de bain pour les invités
Source: aimhouses.com

Pour une belle salle de bain d’invités, vous pouvez compter sur un modèle extraordinaire comme celui-ci. L’élément est joli et élégant avec la modélisation sinueuse. La cantonnière ajoute également le joli ton de la salle de bain.

La salle de bain prouve que vous pouvez choisir le vert au lieu du rose ou du jaune pour une salle de bain d’hôtes chic. La couleur prend certaines formes, comme la toile de fond inspirée de la mosaïque dans la salle de bain.

La même couleur est mise en œuvre dans la pratique pour la zone de douche avec les petits carreaux. La combinaison du vert et du marron rend la salle de bain attrayante.

Voici donc nos 10 idées de salles de bains d’hôtes pour vous. Avez-vous vos favoris dans la liste?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *