samedi , septembre 25 2021
Idées de salle de bain rétro

Idées de salle de bain rétro

IDÉES DE SALLE DE BAIN RÉTRO – Le style de salle de bain rétro fait référence au modèle qui a commencé à fleurir dans les années 50, 60 et même 70. La céramique de métro et les éviers simples font partie des basiques de la salle de bain qui ont l’air vintage mais pas vieux.

Nous avons 10 exemples de salle de bain rétro qui semblent extraordinaires dans la pratique aujourd’hui. La liste est spécialement destinée à ceux d’entre vous qui combinent les aspects de la salle de bain rétro avec ceux du moderne. Regarde la:

Salle de bain rétro fantaisie

Salle de bain rétro fantaisie
Source: homeavdecor.blogspot.com

Notre première recommandation semble chic et décontractée. En règle générale, un style de céramique de métro est utilisé dans une salle de bain rétro, faisant référence à des carreaux rectangulaires noirs et blancs. La salle de bain change le design avec une teinte douce de céramique bleue.

La salle de bain fait plus de rebondissements en disposant les carreaux d’ombre bleue de cette façon. Les accents rétro de la salle de bain proviennent du style miroir et du lavabo. L’installation apparente de l’évier a l’air rétro, mais elle n’est pas trop datée.

L’espace de rangement portable et bleu a l’air moderne et apporte des avantages pour la salle de bain étroite.

Magnifique salle de bain rétro

Magnifique salle de bain rétro
Source: atap.co.

Les céramiques Subway mènent à cette magnifique salle de bain. Les carreaux représentent le ton rétro qui compose la majeure partie du mur de la salle de bain. De plus, la céramique contraste avec le revêtement de sol, qui est dominé par le noir.

L’évier est une autre partie intéressante à examiner. La salle de bain choisit la zone de lavabo flottant, qui a l’air moderne pour économiser beaucoup d’espace. Mais le style de l’applique murale fait appel à l’aspect rétro.

Le mélange d’éléments rétro et modernes fait de la salle de bain un espace charmant. En même temps, la salle de bain semble claire et informelle.

Salle de bain rétro séduisante

Salle de bain rétro séduisante
Source: Ceramicdecor.com

Un style de salle de bain rétro idéal pour un espace limité. Nous sommes attirés par le goût prononcé des tons rétro de la salle de bain. Notre coup de cœur concerne la baignoire qui a l’air spéciale avec le rideau qui la recouvre.

Le support en métal qui accroche le rideau est un excellent apporteur rétro. Pour les tons à l’ancienne, la salle de bain met en place les lambris. La baignoire a l’air vintage avec le pied en griffe.

Les petits carreaux hexagonaux rafraîchissent la salle de bain pour lui donner un aspect vivant et à la pointe de la technologie. La salle de bain nous montre que jouer avec des couleurs neutres peut donner une séduisante salle de bain rétro.

Salle de bain rétro captivante

Salle de bain rétro captivante
Source: mydomaine.com

Jouer avec une teinte rose fait de l’exemple un modèle attrayant. La salle de bain montre un style différent pour les lavabos, qui est le modèle de cette époque. On retrouve des décorations de salle de bain rétro qui sont toujours à la mode aujourd’hui.

Le modèle de miroir et le porte-serviettes ont l’air un peu classique et mignon. Les minuscules feuilles de rangement flottantes qui mettent en valeur les salles de bains rétro ne contiennent généralement pas beaucoup de morceaux.

La salle de bain a l’air plus créative en ajoutant un sol en céramique bleue et en planche à pain. Cela nous fait nous sentir romantiques et branchés dans la salle de bain.

Salle de bain rétro accrocheuse

Salle de bain rétro accrocheuse
Source: retrorenovation.com

Une teinte carrée et douce de céramique bleue peut être une autre option aux côtés de la céramique souterraine. Les tuiles d’ombre bleue sont populaires depuis l’époque. La salle de bain est d’abord fraîche grâce à la sélection de carreaux.

La salle de bain choisit le lavabo qui vous offre un modèle de lavabo différent, comme mentionné précédemment. Malgré l’espace étroit, la salle de bain rétro a l’air confortable avec la modélisation de la baignoire.

Avec le revêtement de sol et le rideau inspirés de la mosaïque, il est également vivant. Nous aimons particulièrement la façon dont la salle de bain place les serviettes et les cintres de cette manière. La vue montre l’atmosphère chaleureuse de la salle de bain.

Salle de bain rétro décontractée

Salle de bain rétro décontractée
Source: retroden.com

La salle de bain offre une atmosphère décontractée et confortable en choisissant le blanc comme couleur de thème. La céramique blanche carrée modifie une pièce de céramique souterraine sous la forme d’une céramique rectangulaire noire et blanche.

L’exemple montre à nouveau le lavabo rétro. La salle de bain a un design simple et met des accents rétro. Il met en place le rangement flottant en bois et le simple porte-serviettes pour optimiser l’espace restreint.

Comme dans les exemples précédents, la salle de bain accroche le rideau pour recouvrir la baignoire.

Belle salle de bain rétro

Belle salle de bain rétro
Source: tileideaz.com

Le modelage de la baignoire aborde l’aspect rétro de la salle de bain. La conception de la baignoire donne à la salle de bain un aspect confortable et confortable au début. Vous pouvez vous détendre pendant que vous vous trempez dans la baignoire.

La salle de bain choisit le design et la couleur de la céramique qui égayeront la salle de bain. La combinaison avec le blanc rend la salle de bain douce. On admire que la salle de bain est très jolie car elle accroche particulièrement le rideau à pois qui combine le bleu, le vert et le violet.

Charmante salle de bain rétro

Charmante salle de bain rétro
Source: ccandmike.com

Placer des céramiques de métro crée un ton rétro fort pour la salle de bain. Ce qui est unique, c’est que la céramique a l’air rose en raison de la vanité rose qui contient l’évier, les tiroirs et l’armoire.

Nous aimons les petites choses qui font de cet exemple un exemple charmant. Le style de l’applique murale, par exemple, a l’air mignon. Le modèle de miroir semble avoir tendance avec le modèle adjacent. La salle de bain répare plus tard le verre, les rangements ouverts qui affichent des ornements et des citations.

Douce salle de bain rétro

Douce salle de bain rétro
Source: gulhaber.club

Vous pouvez choisir des céramiques roses pour créer une jolie salle de bain rétro. La salle de bain est maintenue dans une teinte douce de rose et a l’air de fille et décontractée. Nous pensons que le modèle de salle de bain a toujours été connu.

Le design du lavabo est le même que le modèle précédent. Cependant, l’évier choisit le rose pour correspondre à la teinte rose. La salle de bain a une astuce unique pour les saveurs rétro de la salle de bain.

Le meuble avec miroir a l’air multifonctionnel et un peu classique. Dans l’ensemble, la salle de bain a l’air fade et confortable pour toute la famille.

Salle de bain rétro fraîche

Salle de bain rétro fraîche
Source: retrorenovation.com

Il s’avère que la salle de bain rétro vous donne des tons de céramique colorée. Cette fois, la dernière de nos idées de salle de bain rétro choisit des carreaux verts carrés. Vous travaillez avec le segment de mur peint en vert.

Les carreaux forment même la zone de l’évier. La stratégie donne un ton frais dans toute la salle de bain. Passez un moment de détente en prenant un bain dans la baignoire. Pour la touche rétro finale, la salle de bain accroche le modèle de miroir.

Si vous regardez de près toutes les idées de salle de bain rétro, vous pouvez constater que la plupart d’entre elles occupent un espace restreint. Cela devrait vous motiver à faire preuve de créativité et à créer une salle de bain qui est plus qu’un simple endroit pour vous imprégner. Alors allons au-delà de vos compétences les gars!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *