dimanche , juin 13 2021
Idées de salle de bain Shabby Chic

Idées de salle de bain Shabby Chic

IDÉES DE SALLE DE BAIN SHABBY CHIC – Avez-vous de vieux meubles ou une baignoire? Ne le gaspillez pas. Réutilisez les matériaux dans le cadre d’une salle de bain shabby-chic prévue. Le style de salle de bain a gagné en popularité en raison de sa beauté emblématique.

Vieux mais gracieux. Cela résume le modèle de salle de bain shabby chic. On admire particulièrement le design de la salle de bain car le modèle associe un produit usagé à des couleurs neutres. Mélanger et assortir devient la clé d’une salle de bain shabby chic. Lire ci-dessous:

Salle de bain shabby chic fascinante

Salle de bain shabby chic fascinante
Source: homebnc.com

Une échelle en bois est commune dans chaque maison. La salle de bain utilise l’échelle sans en couper aucune partie. Ainsi, l’échelle a l’air haute et fait office de cintre. Aucune peinture n’est requise sur l’échelle.

La salle de bain choisit la fenêtre en bois qui a l’air démodée. Nettoyez et peignez la fenêtre en blanc. La salle de bain reprend les planches de bois qui semblent naturelles. La baignoire a l’air vintage avec le pied en griffe.

Quant à l’embellissement instantané, la salle de bain accroche le lustre qui a l’air ravissant.

Belle salle de bain shabby chic

Belle salle de bain shabby chic
Source: homebnc.com

La plupart des salles de bains shabby chic optent pour le blanc. La couleur neutre assure calme et confort, comme le montre la salle de bain. La baignoire a l’air moderne, mais avec le pied en griffe.

Alors que les caractéristiques shabby chic apparaissent hors de la commode. Le segment contient une table et une chaise vintage. La salle de bain utilise la porte recyclée comme pièce de rangement. Une autre porte sert de décoration.

Peignez les meubles avec du blanc. Ensuite, suspendez l’éclairage du lustre et les verres colorés pour vous rafraîchir. La salle de bain est très agréable même si elle reprend l’atmosphère blanche.

Belle salle de bain shabby chic

Belle salle de bain shabby chic
Source: decoist.com

Celui-ci a l’air incroyable. De la baignoire à la vanité, la salle de bain utilise les restes de meubles de salle de bain existants et les bases. La salle de bain shabby chic est peinte en blanc, vue du mur de la porte.

L’objet semble naturel. La salle de bain sélectionne les carrés qui resteront tels quels. Pas de repeindre que l’on voit de la décoration. La salle de bain utilise la cloison pour diviser la salle de bain.

La zone de l’évier fait office de commode. Le segment sélectionne de vieux petits objets jolis comme le lustre et les accessoires de lavabo.

Salle de bain créative shabby chic

Salle de bain créative shabby chic
La source: decoratorist.com

On admire le modèle de salle de bain shabby chic car le design maintient la sensation d’espace généreuse. La baignoire et le robinet montrent que la salle de bain combine les aspects anciens et nouveaux de la salle de bain.

Bien que cela ait déjà l’air créatif, la salle de bain ajoute la fonction des tissus. La salle de bain joue avec les motifs de tissus. Les tissus bleus et simples se combinent avec les vêtements bleus et blancs.

La cloison de porte crée un ton classique fort. Nous recommandons l’exemple à ceux d’entre vous qui ont un budget limité et qui cherchent à chasser des articles vintage. De plus, la salle de bain semble convenir à vous qui n’aimez pas loger beaucoup de petits accessoires.

Superbe salle de bain shabby chic

Superbe salle de bain shabby chic
Source: baleia.me

Glorieux et somptueux. Vous devez prévoir un budget important pour trouver des articles dans la salle de bain à moins que vous ne les ayez déjà. La salle de bain choisit d’abord une chambre moderne et spacieuse.

Plus tard, la salle de bain complète la zone avec les objets anciens, de l’armoire à l’éclairage du lustre. Alors que la baignoire a plutôt l’air moderne. La salle de bain contient le dressing qui a l’air vintage et beau.

L’exemple convient vraiment aux femmes propriétaires car il a le joli design qui vient du mobilier et de la décoration.

Salle de bain shabby chic et brillante

Salle de bain shabby chic et brillante
Source: enlightica.com

En fait, une salle de bain shabby chic choisit généralement des couleurs neutres comme le blanc. Mais bien sûr, vous pouvez appliquer votre propre favori pour obtenir une saveur particulière de salle de bain shabby chic. L’exemple choisit le ton jaune doux.

Le choix des couleurs fait briller la salle de bain, mais n’attire pas l’attention. La salle de bain abrite la baignoire recyclée. La vanité semble également de seconde main. L’article a l’air complet avec les tiroirs et l’armoire.

La salle de bain est confortable car elle est à côté de la fenêtre avec les fleurs vivantes qui l’entourent.

Salle de bain shabby chic remarquable
Source: decordev.com

Nous abordons la salle de bain shabby chic comme un autre excellent exemple, malgré l’espace restreint. La zone étroite est remplie d’objets anciens et récupérés qui montrent à quel point ils sont bien entretenus.

Nous parlons de la table rouillée avec les fleurs roses. La céramique utilisée sert à ranger les objets dans le coin. L’éclairage du lustre a également l’air vintage. Alors que l’échelle n’est pas si ancienne.

La salle de bain place la baignoire classique au cœur de l’exemple. Peindre la baignoire avec la nuance brune rendra la zone chaude.

Intéressante salle de bain shabby chic

Intéressante salle de bain shabby chic
Source: cdbos.rickyhil.com

Si vous ne trouvez pas ou n’avez pas de budget pour les lambris, laissez votre salle de bain moderne avec de la céramique. Cet exemple continue de mettre en place les tuiles qui créent réellement une saveur moderne. La même ambiance règne sur le sol de la salle de bain.

L’élément shabby chic vient de la porte reflétant les articles. De plus, la salle de bain prend la garde-robe, qui a également l’air un peu vintage. La salle de bain peut être une autre option pour ceux d’entre vous qui souhaitent combiner des tons modernes et anciens.

Salle de bain girly shabby chic

Salle de bain girly shabby chic
Source: maisondecor8.blogspot.com

La liste des idées de salle de bain shabby chic sera incomplète sans celles-ci. La salle de bain girly shabby chic est sûre d’attirer les femmes propriétaires de salle de bain. La combinaison de jolies choses et d’objets classiques est ce qui rend la salle de bain si attrayante.

La salle de bain accueille la vanité, qui a l’air classique avec les petits tiroirs. La vanité est repeinte en rose. La baignoire a également l’air vintage avec le pied en griffe.

La salle de bain est très chic avec le sol rose, les fleurs roses et les tissus sous les tiroirs. La modélisation de la vanité parle tellement de design vintage.

Douce salle de bain shabby chic

Douce salle de bain shabby chic
Source: yaplanchoyo.com

Les teintes brunâtres roses et laiteuses constituent le dernier exemple. La salle de bain shabby chic ne sélectionne pas beaucoup de vieux objets. La baignoire et la chaise suffisent à créer la salle de bain vintage.

Plus tard, la salle de bain installe le plancher de bois franc pour ajouter le ton à l’ancienne. Il peint le mur de la salle de bain avec du marron et le combine ensuite avec les boiseries. Les boiseries proviennent de l’intérieur classique.

Les fleurs roses complètent le modèle de salle de bain avec une touche si mignonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *