lundi , mars 8 2021
Idées de salle de bain Shiplap

Idées de salle de bain Shiplap

IDÉES DE SALLE DE BAINS SHIPLAP – La salle de bain Shiplap devient de plus en plus populaire ces jours-ci. L’idée vous permet de transformer le mur de la salle de bain en quelque chose de naturel et de classique. La pratique de la salle de bain à feuillure implique différentes couleurs.

C’est ainsi que vous pouvez faire preuve de créativité en utilisant des shiplap pour votre salle de bain. Faites juste attention à tout le thème de la salle de bain. Étant donné que la plupart du temps, l’idée nécessite un professionnel, envisagez de consacrer un budget supplémentaire à l’embauche d’un professionnel.

Nous avons 10 modèles de salle de bain Shiplap qui prouvent que l’idée est adaptée au remodelage ou à la création de salles de bain.

Salle de bain à feuillure neutre

Salle de bain à feuillure neutre
La source: decorationlovely.com

Un modèle de salle de bain élégant émerge d’une idée simple. Une option consiste à faire une trappe de bateau dans l’une des sections murales de la salle de bain. La salle de bain choisit un mur de bateau blanc, ce qui semble commun avec de longues planches de bois.

Bien que le mur de la salle de bain à rabat semble normal, la sélection correspond en fait à la céramique rectangulaire qui recouvre les sections de mur de la salle de bain pour la douche. Nous adorons le fait que l’applique murale de la salle de bain soit utilisée pour décorer la zone du navire.

L’utilisation du bois va bien avec le rangement en bois bleu, qui a l’air gracieux et classique.

Salle de bain Soft Shiplap

Salle de bain Soft Shiplap
Source: stylebyemilyhenderson.com

Afin de ne pas faire paraître une salle de bain trop simple, la salle de bain choisit la méthode shiplap. Fait intéressant, la stratégie est appliquée au plafond de la salle de bain. L’art de feuillures ressemble au premier concept.

La zone du navire utilise les planches de bois peintes en blanc qui semblent longues. Le bateau blanc dans la salle de bain blanche a l’air très doux. De plus, la salle de bain crée des céramiques géométriques qui donnent vie au sol.

Dans l’ensemble, la salle de bain a l’air riche en sous-styles sans trop se sentir.

Salle de bain Shiplap naturel

Salle de bain Shiplap naturel
Source: coachdecor.com

Le choix du matériau de feuillure doit correspondre au thème général de la salle de bain. Pour l’idée, la salle de bain utilise le modèle de salle de bain nautique qui porte des saveurs naturelles et fraîches.

A ce titre, la salle de bain choisit la catégorie bois. Nous appelons le bois naturel parce que la partie du navire laisse le matériau tel quel. Il vous suffit de garder le bois propre et clair. La zone Shiplap est brune et beige.

L’écoutille du navire sert de fond pour la zone de l’évier avec le miroir en bois et le panier d’algues. Un tel match parfait!

Belle salle de bain shiplap

Belle salle de bain shiplap
Source: curbly.com

Sympa et soigné. L’exemple sélectionne ce que nous appelons un «modèle de bateau traditionnel» pour le mur de la salle de bain. Étonnamment, nous sommes toujours attirés par le modèle commun des shiplap. Ceci malgré le fait que le modèle Shiplap apporte une simple modification.

La variation se réfère à l’espace relativement libre qui se trouve entre chaque planche de bois. L’exemple montre que la trappe de bateau classique fonctionne si bien avec la céramique blanche qui recouvre la zone de douche de la salle de bain.

La salle de bain prouve que les feuillures à l’ancienne peuvent toujours être présentes dans les conceptions créatives de la salle de bain d’aujourd’hui.

DIY Shiplap salle de bain

DIY Shiplap salle de bain
Source: idealhome.co.uk

Ce que nous aimons de l’idée Shiplap, c’est qu’elle vous permet de recycler et d’expérimenter. Cela partage un concept similaire avec la trappe du navire pour le modèle de salle de bain nautique.

Cette fois, la trappe du navire a l’air brute et peu coûteuse. Cela nous porte à croire que le navire est ouvert à un projet de bricolage. Alors coupez, nettoyez et polissez les planches de bois que vous avez déjà chez vous.

Clouer les planches en place pour couvrir le mur et le sol de la salle de bain comme indiqué dans l’échantillon. Bien sûr, vous pouvez changer le couvercle du shiplap au besoin.

Vaste salle de bain à feuillure

Vaste salle de bain à feuillure
Source: missmandyphotography.com

Nous sommes attirés par l’exemple car le shiplap peut supporter une salle de bain somptueuse. La salle de bain choisit à nouveau le matériau traditionnel à feuillure. Les planches de bois sont utilisées pour recouvrir le mur et le plafond de la salle de bain.

L’écoutille du navire semble donc spacieuse au vu de la grande salle de bain. La salle de bain a l’air créative avec le format du plafond. La trappe du navire contribue à rendre la salle de bain plus créative en blanc.

Grâce à la couleur qui a rendu la salle de bain confortable et classique avec les bougies, le style du robinet et le modèle de rangement.

Salle de bain à feuillure lumineuse

Salle de bain à feuillure lumineuse
Source: eponymity.club

Shiplap joue un rôle énorme dans cette salle de bain. La salle de bain utilise la méthode consistant à couvrir la moitié de la surface. La zone du navire semble donc grande car elle recouvre le mur et le plafond de la salle de bain.

De plus, la zone de feuillure correspond à la baignoire, qui est représentée en bleu gras. La zone de feuillure adoucit la nuance de bleu lorsqu’elle est peinte dans la douce nuance de bleu.

Le doux contraste rend la salle de bain lumineuse et belle. Comme mentionné précédemment, vous pouvez peindre les planches de bois dans les couleurs de votre choix en fonction de la couleur du thème de la salle de bain.

Salle de bain rustique en feuillure

Salle de bain rustique en feuillure
Source: homebnc.com

C’est probablement notre matériau de navire authentique. La salle de bain reprend la catégorie du bois, qui est le summum du style rustique. De plus, le type de bois semble traditionnel avec la forte teinte brunâtre qui s’en dégage.

En utilisant le matériau Shiplap, la salle de bain est classique. Il complète le vieux portrait et les appliques qui ajoutent la saveur vintage. Dans le concept de salle de bain blanche, la zone de bateau rustique apporte une telle variation.

La combinaison du blanc et du marron ne se sent pas particulièrement perceptible. Au contraire, la salle de bain a l’air à la fois démodée et moderne.

Salle de bain à feuillure grise

Salle de bain à feuillure grise
Source: countryyliving.com

Après le bleu, comme mentionné précédemment, vous pouvez peindre la zone de feuillure avec du gris comme suit. L’exemple utilise la stratégie Shiplap dans un espace relativement petit. D’une manière ou d’une autre, le résultat est super cool.

C’est parce que la zone de feuillure apporte une telle variation à la salle de bain qu’elle a l’air blanchâtre en général. La zone de feuillure rend la salle de bain un peu classique. À propos, la salle de bain a l’air créative avec les lampes et l’espace de rangement flottant circulaire.

Salle de bain chaude à feuillure

Salle de bain chaude à feuillure
Source: miyaguikenbrasil.com

Encore une fois, une stratégie de shiplap va si bien avec un design de salle de bain moderne ou minimaliste. L’exemple prend en fait un espace moderne compte tenu du design. La salle de bain prend également le mobilier minimaliste, comme le rangement ou le plan de travail.

Fait intéressant, la salle de bain a expédié le mur. Nous pensons que la zone du navire chauffe vraiment la salle de bain à cause de la catégorie du bois. Nous admirons vraiment à quel point le type de bois crée une telle atmosphère pour la salle de bain.

Voici donc nos 10 idées de salle de bain shiplap qui, nous l’espérons, vous motiveront à remodeler la salle de bain. Amusez-vous bien, les gars!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *