dimanche , octobre 24 2021
Idées de salle de bain sombre

Idées de salle de bain sombre

IDÉES DE SALLE DE BAINS SOMBRES – Bien sûr, nous voulons posséder une salle de bain paisible et calme. L’atmosphère nous aide à vivre d’agréables moments de baignade ou de douche. Cela peut aider à soulager la tension que nous ressentons lorsque nous travaillons au bureau.

Pour le summum de la tranquillité, vous pouvez pratiquer un style de salle de bain sombre. Il y a de fortes chances que certains d’entre vous se demandent ce qui est bon dans le style. Nous avons donc 10 modèles de salles de bain sombres qui prouvent que les couleurs noires ne sont pas seulement des atmosphères sombres et mystérieuses.

Salle de bain sombre et élégante

Salle de bain sombre et élégante
Source: ideas.kohler.com

Vous n’avez pas besoin d’opter pour le noir pour obtenir une salle de bain sombre. Le premier modèle choisit le gris et le marron. On admire vraiment que la salle de bain mélange les couleurs neutres et les utilise ensuite pour différents articles.

Par exemple, la salle de bain choisit le tapis gris à motifs qui repose sur le sol gris. Le sol gris est à la mode avec le design en pierre tumbling. Alors que la teinte brunâtre apparaît sur le papier peint et l’éclairage.

Chaque aspect de la salle de bain est de bon goût. Le style de la salle de bain vintage est vraiment retouché ici.

Salle de bain sombre primitive

Salle de bain sombre primitive
Source: woland.chrispommier.com

Notre deuxième idée montre une salle de bain primitive avec des tissus noirs et du vieux bois. Ce sont les principales causes de l’atmosphère sombre. Cela suggère à nouveau que vous n’avez pas besoin de choisir une peinture murale noire.

La salle de bain peint le mur en gris pour créer une atmosphère calme. Le mobilier utilise le vieux bois qui semble noirâtre. Quant aux basiques de la salle de bain, la baignoire et le lavabo reproduisent le style ancien.

Un conseil utile consiste à configurer un éclairage qui crée de faibles rayons. Pour cette salle de bain, la poutre provient de la bougie.

Magnifique salle de bain sombre

Magnifique salle de bain sombre
Source: maisonvalentina.net

C’est notre salle de bain sombre la plus recommandée. La salle de bain moderne et élégante sait vraiment modifier les couleurs sombres. Le noir devient la couleur du thème. La salle de bain utilise du noir pour la céramique rectangulaire qui recouvre le lavabo.

Alors que l’ambiance grise apparaît du sol de la salle de bain et de la partie murale qui couvre la zone de douche. L’élégante salle de bain lumineuse est magnifique avec les lampes brunâtres tombant du plafond.

La salle de bain place les lampes qui animent l’espace de rangement et toute la salle de bain. La chaise a une chaise en bois antique qui a également l’air un peu sombre.

Salle de bain sombre réfléchissante

Salle de bain sombre réfléchissante
Source: home-designing.com

Comme alternative au noir, vous pouvez pratiquer cela. La salle de bain choisit des matériaux gris qui semblent réfléchissants. Vous pouvez obtenir ce sentiment du sol et du mur de la salle de bain.

La stratégie a vraiment du sens. En raison de l’espace restreint, le matériau rend la salle de bain plus légère et plus large. La salle de bain change la nuance de gris avec la zone de douche.

Le spot utilise les carreaux gris et blancs pour rendre la salle de bain un peu vivante. L’armoire flottante convient au petit espace.

Salle de bain sombre futuriste

Salle de bain sombre futuriste
Source: qnud.com

Un thème de salle de bain réfléchissant apparaît également dans l’exemple. Cela semble futuriste grâce à l’ensemble du design. Le noir devient unique au plafond de la salle de bain. Le matériau du plafond se reflète sur le sol.

Nous considérons cela comme un bon début pour créer un design de salle de bain futuriste. La salle de bain contient trois lavabos avec les miroirs. Il y a une passerelle qui sépare les deux zones.

La baignoire est spéciale avec sa conception à plusieurs niveaux. L’exemple vous encourage à combiner le noir avec le blanc et le violet pour créer une atmosphère de contraste cool.

Salle de bain sombre industrielle

Salle de bain sombre industrielle
Source: home-designing.com

La salle de bain industrielle utilise généralement des couleurs sombres. Comme le montre l’exemple, le noir fonctionne avec le gris, le marron et le blanc. La salle de bain sombre est très à la mode avec les céramiques hexagonales qui composent le sol et le mur.

Notre préféré concerne la plomberie apparente qui passe au-dessus de l’évier et du meuble. Pour le goût sombre prononcé, la salle de bain peint le plafond en noir. La cloison de séparation noire et métallique décore et rend la salle de bain un peu plus spacieuse.

La salle de bain offre des basiques minimalistes comme le lavabo flottant et les toilettes pour gagner de la place.

Belle salle de bain sombre

Belle salle de bain sombre
Source: toiletsguide.com

Une salle de bain grise comme celle-ci est très mignonne. La salle de bain mélange les nuances claires et audacieuses du gris. Il a l’air confortable avec les grandes vitres. La baignoire est spéciale avec sa conception à plusieurs niveaux.

Nous appelons cela le mignon à cause du modèle de baignoire. La douce chaise accompagne la baignoire. De plus, la mémoire flottante semble créative. Il a deux couches qui retiennent les éviers, les serviettes propres et les plantes.

Salle de bain sombre créative

Salle de bain sombre créative
La source: decoratorist.com

Les contrastes noir et blanc sont toujours une bonne idée. Cela rend la salle de bain radieuse. Il y a une sorte d’ambiance mystérieuse que l’on ressent depuis la salle de bain. De plus, la salle de bain a l’air créative.

Vous pouvez le sentir par le papier peint noir à motifs qui couvre la section du mur au-dessus de l’évier. Nous adorons le design général qui divise la salle de bain étroite en deux segments.

Cela donne à la salle de bain une apparence spacieuse, même si elle ne prend pas beaucoup de place.

Mystérieuse salle de bain sombre

Mystérieuse salle de bain sombre
Source: achahomes.com

C’est ce qui se passe lorsque la céramique noire rencontre des matériaux blancs brillants. La salle de bain est donc sombre et mystérieuse. Mais le style de la salle de bain ne nous fait pas peur. La salle de bain garde l’espace large, même si elle occupe le parc des expositions.

On voit que la salle de bain contient la baignoire, le lavabo et les toilettes. Il y a un sèche-serviettes pour sécher les tissus. Une passerelle est visible entre la baignoire et le lavabo.

Nous aimons la façon dont la salle de bain conserve un design efficace sans édulcorants comme les fleurs ou les plantes.

Salles de bains sombres fantaisie

Salles de bains sombres fantaisie
Source: maisonvalentina.net

Nous clôturons nos 10 idées de salles de bain sombres avec une catégorie de bois spécifique. Donc, la dernière recommandation a un conseil similaire à la seconde. La salle de bain choisit l’ancien type de bois pour la porte.

Cela crée initialement un goût sombre. La baignoire est unique dans sa couleur brune qui apparaît également sombre. Alors que la salle de bain est peinte dans la nuance brune pour le mur, qui semble à nouveau sombre.

Le matériau gris adoucit le goût sombre avec le fond brunâtre. La vanité flottante en bois et la baignoire créent un fantasme sombre. Ne penses tu pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *