samedi , septembre 25 2021
Idées de salle de bain Steampunk

Idées de salle de bain Steampunk

IDÉES DE SALLE DE BAIN STEAMPUNK – Le style de salle de bain steampunk vous donne un look industriel étrange. Le concept de salle de bain combine la vision romantique de la science dans la littérature à l’époque victorienne avec des aspects de la révolution industrielle en Europe au 19ème siècle.

Une salle de bain steampunk a l’air à la fois vintage et industrielle. Un bon nombre des modèles de salle de bain qui apportent des objets uniques à la région. Nous collectons 10 styles de salle de bain steampunk pour expliquer cela plus en détail.

Salle de bain steampunk passionnante

Salle de bain steampunk passionnante
Source: houzz.com

La plomberie évidente est étroitement liée au style de salle de bain classique. L’exemple vous présente le modèle sanitaire inhabituel et apparent. La plomberie a le style en zigzag qui attire immédiatement notre attention.

Les tuyaux servent à supporter la baignoire. La méthode d’installation «la plus courante» résulte de l’installation qui équipe la zone de l’évier. La salle de bain choisit le lavabo et le meuble modernes.

L’utilisation du papier peint et des carreaux noirs donne à la salle de bain un aspect sombre et élégant. La teinte noire et la teinte dorée qui se dégage des tuyaux font briller la salle de bain.

Salle de bain steampunk étrange

Salle de bain steampunk étrange
Source: greenleafdollhouses.com

Un si petit espace de salle de bain avec des idées riches. Le deuxième exemple contient de nombreuses saveurs classiques. Par exemple le contenu de la fenêtre de la salle de bain, qui nous rappelle l’ancien style de gravure.

Les travaux de plomberie apparents remontent à l’ancien temps. D’une manière ou d’une autre, la salle de bain enveloppe la plomberie dans le matériau doré qui a l’air moderne. La même chose s’applique au matériau du bord de la fenêtre.

Nous aimons beaucoup la salle de bain car il y a beaucoup d’articles créatifs dans la région. Il suffit de regarder les ornements qui remplissent le segment inférieur du mur de la salle de bain. Le placard et la baignoire semblent également uniques.

Salle de bain steampunk laiteuse

Salle de bain steampunk laiteuse
Source: artstation.com

L’exemple montre qu’une salle de bain steampunk ne se résume pas à des couleurs sombres. Il choisit le blanc, par exemple, qui a l’air concentré et ressemble au lait. Ici, nous arrivons à la conclusion que la salle de bain steampunk a un ton laiteux.

En termes de contenu, la salle de bain a des accents modernes qui détaillent l’intérieur d’une salle de bain dans une usine. Vous pouvez ressentir cette atmosphère dans ce qui semble être la plomberie et la tuyauterie de la salle de bain.

Nous pensons que la porte de la salle de bain est si unique. Le design de la porte rappelle la porte du véhicule aérospatial.

Salle de bain steampunk radieuse

Salle de bain steampunk radieuse
Source: e-interjeras.lt

Conception de salle de bain industrielle typique avec un concept rayonnant. La salle de bain steampunk combine des accents anciens et modernes. Ce qui est unique, c’est que l’ancien ton provient du plafond de la salle de bain et du style affleurant.

Les deux éléments semblent rugueux, ce qui indique depuis combien de temps ils existent à l’intérieur. L’évier et le meuble rappellent ceux qui sont souvent utilisés dans les usines. Compte tenu de l’espace restreint, la salle de bain met en place la céramique blanche et brillante.

La grande fenêtre et les lampes donnent à la salle de bain une sensation d’espace et de lumière à la fois.

Salle de bain steampunk traditionnelle

Salle de bain steampunk traditionnelle
La source: usdecorating.com

Bien que l’image ne décrit pas toute la salle de bain, nous pensons que vous comprendrez le message. La salle de bain offre un style de salle de bain steampunk traditionnel qui vous invite à utiliser du bois récupéré.

La salle de bain montre en outre que le bois n’a pas été repeint du tout. La matière reste brute mais reste ferme. Le comptoir utilise le matériau que l’on trouve souvent dans les usines.

Pour la décoration, la salle de bain choisit les appliques qui semblent gracieuses. L’accessoire rond et le style de robinet sont également attrayants.

Salle de bain steampunk métallique

Salle de bain steampunk métallique
Source: home-designing.com

L’exemple peut être un excellent choix pour ceux d’entre vous qui veulent un style moderne de steampunk. La salle de bain choisit un matériau métallique qui reflète la zone. Cela convient à l’espace étroit.

Le matériau métallique apparaît sur le sol et dans l’évier. La partie supérieure de l’espace de rangement et certaines parties murales de la salle de bain sont un peu dures. Cela montre l’ancien goût du design.

La salle de bain met en place les petites lampes encastrées qui créent les rayons qui, selon le matériau, se propagent dans toute la salle de bain.

Salle de bain steampunk dramatique

Salle de bain steampunk dramatique
Source: josealbertoanon.com

Une salle de bain steampunk n’est pas seulement bizarre, elle vous donne également une sensation gothique. Ce qui anime la salle de bain lorsque vous utilisez le sous-style. Contrairement au gothique classique typique, le motif est modifié de manière moderne.

Cela résulte du concept de mur de la salle de bain, dans lequel les petits carreaux noirs et blancs sont sélectionnés. Lorsque les lumières sont allumées, la salle de bain a l’air dramatique. L’ancien ton résulte de la conception apparente de la plomberie.

Fait intéressant, la salle de bain place les céramiques qui mettent en valeur le design emblématique de l’architecture chinoise. La planche de bois sert de plan de travail qui en produit un simple.

Fantastique salle de bain steampunk

Fantastique salle de bain steampunk
Source: instrukte.com

Si vous ne pouvez pas créer un espace de salle de bain sombre ou dramatique, vous pouvez remplir la zone avec des objets anciens et anciens. Cela devient le principal conseil de l’exemple. Nous applaudissons la façon dont la salle de bain passe du temps à regarder les articles.

La salle de bain place la vanité qui a l’air très unique. La vanité est utilisée pour le stockage et la décoration. Le sèche-serviettes semble également inestimable. Sur la vanité se trouve l’ornement qui nous rappelle l’ornement de l’ancien royaume.

Ainsi, malgré la zone très étroite, la salle de bain contient des objets inestimables.

Salle de bain steampunk à la mode

Salle de bain steampunk à la mode
Source: home-designing.com

Nous appelons cela la salle de bain steampunk retouchée. C’est parce que la salle de bain choisit la plomberie et la plomberie apparentes qui utilisent en fait des matériaux modernes. L’installation sur les toilettes a l’air chouette.

La salle de bain contient des articles à la mode. Par exemple, la salle de bain accroche les suspensions, qui cassent le modèle habituel des lampes suspendues. Une autre astuce intéressante est liée à la cloison qui rend la salle de bain un peu plus spacieuse malgré la zone étroite.

Salle de bain steampunk créative

Salle de bain steampunk créative
Source: home-designing.com

Bien que la zone soit assez grande, la salle de bain conserve la sensation d’espace. La dernière de nos 10 idées de salle de bain steampunk préfère placer des objets modernes. Par exemple, la salle de bain choisit le pipeline qui est courant dans les usines modernes.

L’autre aspect industriel moderne vient du modèle de cloison de séparation qui devient l’une des sections de mur de la salle de bain. La cloison sert également de sèche-serviettes. La salle de bain contient de nombreux matériaux en verre, y compris le miroir.

Pour atténuer le ton réfléchissant, la salle de bain met en place le parquet et la vanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *