lundi , octobre 25 2021
Idées de salle de bain victorienne

Idées de salle de bain victorienne

IDÉES DE SALLE DE BAIN VICTORIENNE – Nous associons rapidement le modèle de salle de bain victorien aux nuances romantiques puisque nous pensons principalement à la littérature victorienne. Le style de la salle de bain victorienne s’est épanoui jusque dans les années 1910.

Certains des aspects de la salle de bain qui étaient populaires à l’époque étaient les baignoires sur pattes et la plomberie. Nous collectons 10 modèles de salle de bain victoriens qui transformeront votre salle de bain moderne en une telle attraction.

Salle de bain victorienne chaleureuse

Salle de bain victorienne chaleureuse
Source: hgtv.com

Une salle de bain victorienne choisit généralement des planchers de bois. Le premier échantillon semble chaleureux car il choisit la teinte brunâtre qui prend les différentes formes. En plus du revêtement de sol, vous pouvez voir le ton des meubles ici.

La baignoire a l’air classique. Vous pouvez choisir les armoires qui ont l’air vraiment démodées. La salle de bain victorienne contient parfois du papier peint. Le papier peint de la salle de bain a l’air chaud étant donné la couleur.

Les lampes de salle de bain au plafond et au mur représentent le magnifique style victorien emblématique. La grande fenêtre rend la salle de bain confortable et lumineuse.

Excellente salle de bain victorienne

Excellente salle de bain victorienne
Source: ideas.kohler.com

La conception de la salle de bain victorienne choisit généralement des couleurs neutres. Dans cet exemple, le gris est sélectionné, ce qui rend la zone un peu sombre. D’une manière ou d’une autre, la salle de bain est superbe avec son design haut de gamme.

Vous pouvez obtenir ce sentiment grâce au style de rangement de la salle de bain qui se trouve entre la douche. Bien que la conception de l’installation semble simple, l’ensemble de la zone d’évier avec le concept à trois segments semble remarquable.

La salle de bain met en place le papier peint de bon goût qui, avec l’éclairage suspendu, la rend somptueuse. Le portrait ancien et les fleurs rouges embellissent la salle de bain. Beaucoup d’espace sert de sortie.

Charmante salle de bain victorienne

Charmante salle de bain victorienne
Source: oldhouseonline.com

Transformez votre petite salle de bain en cette charmante salle de bain victorienne. Vous pouvez rechercher les beaux tissus qui sont utilisés comme rideaux et couvertures d’évier. La salle de bain a le lavabo classique.

La salle de bain a une jolie table en bois où les serviettes sont rangées. Le modèle de salle de bain victorien choisit l’ancienne image comme décoration. Le papier peint et les lampes donnent le ton de la salle de bain.

La garniture verte nous attire vraiment car l’aspect contient le support pour ranger les articles.

Fabuleuse salle de bain victorienne

Fabuleuse salle de bain victorienne
Source: goodnewsarchitecture.com

Cela ressemble à une salle de bain princesse. Vous pouvez le sentir sur les rideaux épais et élégants avec le support rustique. Les rideaux sont très gracieux et beaux. Les rideaux recouvrent la baignoire avec la conception de pied de griffe.

La baignoire semble également unique avec le chantournage de la baignoire. Comme dans les exemples précédents, la salle de bain a un éclairage de lustre. Ce qui nous fascine vraiment, c’est le plafond de la baignoire.

L’aspect a un design complexe qui ajoute le ton spécial de la salle de bain. Malgré le contenu simple, la salle de bain est fabuleuse.

Magnifique salle de bain victorienne

Magnifique salle de bain victorienne
La source: decorhoused.com

La salle de bain a le papier peint d’inspiration victorienne pour l’inspiration. Le papier peint recouvre le mur de la salle de bain et le plafond à l’arrière. La salle de bain ne contient que la baignoire en standard.

La baignoire a des pieds angoissants qui ont l’air vintage. Nous aimons le fait que la salle de bain décore la zone avec de beaux ornements. Nous nous référons au miroir au design de jante or et sophistiqué.

Il y a la chaise, qui a l’air charmante avec les tissus rayés bleus et blancs. Merveilleux et relaxant en même temps.

Salle de bain victorienne étincelante

Salle de bain victorienne étincelante
Source: tileideaz.com

En fait, cette salle de bain a vu les bases modernes de la fenêtre et du sol. La salle de bain choisit plus tard le style de salle de bain victorien, qui a l’air radieux. Vous pouvez le voir sur la suspension.

Les appliques murales et le miroir ont un effet réfléchissant. En même temps, ils sont tous beaux et élégants. Cela en fait des attractions spéciales. Sans oublier, la salle de bain choisit la baignoire qui a l’air classique avec le pied griffe.

Nous sommes vraiment attirés par l’évier car il est joli. Non seulement élégant, mais la salle de bain est spacieuse et confortable aussi.

Salle de bain victorienne relaxante

Salle de bain victorienne relaxante
Source: asidtucson.org

Sympa et relaxant. La salle de bain occupe la grande surface et la garde spacieuse. Vous pouvez vivre des moments agréables dans la salle de bain à travers la fenêtre. La plomberie représente le style de la salle de bain victorienne.

L’installation apporte un équilibre à la baignoire qui a l’air moderne. Les céramiques du métro ajoutent le ton classique. Dans la salle de bain, il y a l’éclairage du lustre qui attire vraiment nos yeux.

La salle de bain a une chaise vintage qui vous invite à dormir. La chaise a un joli design avec les pieds angoissants liés au design de la salle de bain.

Intéressante salle de bain victorienne

Intéressante salle de bain victorienne
Source: martifersolarusa.com

Nous appellerons l’exemple un modèle de salle de bain intéressant plutôt que silencieux ou silencieux. La salle de bain convient à ceux d’entre vous qui souhaitent appliquer le modèle de salle de bain victorien à une maison moderne.

Le plus simple est d’équiper la salle de bain avec des meubles classiques ou des basiques. Par exemple, la salle de bain occupe la baignoire, qui semble très charmante. Les toilettes et la plomberie sont disponibles pour la conception de la salle de bain.

Quant aux meubles, la salle de bain achète les rangements en bois.

Élégante salle de bain victorienne

Élégante salle de bain victorienne
Source: tileideaz.com

Le blanc est la bonne couleur pour une salle de bain victorienne chic. La couleur prend différentes formes. La baignoire, par exemple, est spéciale partout avec les rideaux blancs.

La baignoire est entourée du miroir et de la table. Il y a la chaise blanche classique qui vous invite à vous détendre. La salle de bain victorienne est le meilleur exemple pour toutes les femmes qui veulent essayer l’expérience vestimentaire d’une reine ou d’une princesse.

Il y a l’évier avec le miroir et l’espace de rangement pour vos vêtements.

Ancienne salle de bain victorienne

Ancienne salle de bain victorienne
Source: happyhouz.com

Nous terminons nos 10 idées de salle de bain victoriennes avec l’ancienne. Nous appellerons l’exemple le plus ancien en raison de la catégorie de bois utilisée pour le stockage.

De plus, la salle de bain a la cloison en bois que l’on voit surtout dans les anciennes salles de bain. La suspension semble si belle. Fait intéressant, la salle de bain choisit la baignoire éclatante.

L’aspect devient une telle variation dans le bain en bois. Bien que la salle de bain ait l’air primitive, la salle de bain se sent toujours simple.

Nous présentons donc 10 idées de salle de bain victoriennes qui couvrent différents sous-styles. Nous espérons que cela ne vous dérange pas de choisir le style de salle de bain pour votre espace moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *