jeudi , juillet 29 2021
Idées de salle de boue

Idées de salle de boue

IDÉES DE CHAMBRE DE MUD – Si vous n’êtes pas familier avec le terme, une salle de boue est un espace qui agit comme une transition entre l’intérieur et l’extérieur. La plupart des propriétaires utilisent cet espace pour ranger de petits objets.

Du matériel de sport aux chaussures, considérez le vestiaire comme un espace de rangement. Nous collectons 10 modèles de vestiaires qui varient des différents matériaux aux types d’articles conservés. Lisez-les ci-dessous.

Belle salle de boue

Belle salle de boue
Source: elledecor.com

Une douce nuance de bleu est ce qui rend la salle de boue si belle. La peinture de la salle de boue correspond à la peinture de la porte. De plus, nous sommes fascinés par la salle de boue avec les styles de coussins qui sont beaux avec les différents modèles.

La salle de boue met en place la grande fenêtre dans un design classique. Les lignes de base pour une vue optimale du panorama extérieur. Cela mène également au banc avec les coussins. Vous pouvez vous asseoir sur le banc et profiter du paysage.

La salle de boue sert à ranger les vestes et les chaussures. Les autres petits objets peuvent être rangés dans les tiroirs supérieurs.

Salle de boue riche

Salle de boue riche
La source: californiaclosets.com

Riche et large. Cela devient une unité avec le bureau. La salle de boue se compose d’un grand espace de rangement au design minimaliste. Le stockage utilise le type de bois qui semble léger et simple.

La mémoire semble complète. Il y a des tiroirs étroits pour garder les choses privées ou importantes. Il y a des zones pour suspendre des sacs, des vestes et des chemises formelles. Vous pouvez placer des chaussures, des casques, des ballons de basket, des parapluies et bien plus encore.

La salle de boue a un design de sol créatif qui rend la pièce à la mode.

Salle de boue séduisante

Salle de boue séduisante
Source: sebringdesignbuild.com

Nous aimons toujours le design de mobilier classique. Il y a une beauté emblématique du style de design d’intérieur. Vous pouvez obtenir ce sentiment de la salle de boue ici. La salle de boue se compose de la conception de stockage avec le dessus emblématique qui a une sensation très vintage.

La mémoire se compose de trois petites sections. L’espace de rangement est divisé entre l’ouvert et les tiroirs. Les vestes, sacs, chapeaux et bottes peuvent être rangés dans la salle de boue.

Il y a le miroir et le petit siège pour se maquiller.

Charmante salle de boue

Charmante salle de boue
Source: starrhomes.net

La salle de boue est près d’un garde-manger. La salle de boue nous enchante avec un design unique. Contrairement aux exemples précédents, le vestiaire met l’accent sur l’ensemble des sièges.

Sur le long banc et les oreillers, vous pouvez simplement prendre une tasse de thé chaud ou lire un magazine en attendant les ingrédients. L’autre chose qui nous intéresse est le modèle de mémoire, qui semble simple.

La zone ouverte est utilisée pour suspendre les sacs, tandis que les serviettes, mouchoirs et autres accessoires peuvent être rangés dans les boîtes.

Salle de boue confortable

Salle de boue confortable
La source: californiaclosets.com

Cosy et minimaliste. Dans la salle de boue, les jeunes enfants peuvent s’arrêter et enlever leurs chaussures assis sur le petit banc. Il existe des cintres qui peuvent contenir des vestes, des chapeaux, des sacs, des foulards et bien plus encore.

Certaines boîtes peuvent contenir des parapluies, des petits sacs et des chaussures. Nous adorons la façon dont la salle de boue veut garder tous les membres de la famille plus près du tableau. Les enfants peuvent écrire leurs messages, les parents aussi.

Les enfants et les parents peuvent se souvenir des fêtes de famille et des rendez-vous.

Salle de boue créative

Salle de boue créative
Source: onekindesign.com

Nous appelons cela une salle de boue créative grâce au modèle en pierre dans certaines parties du mur de la pièce. Le style de sol géométrique donne à la salle de boue le goût à la mode.

La salle de la boue a un matelas moelleux pour s’asseoir. Il y a des cintres pour ranger les chemises. Les boîtes ouvertes peuvent éloigner les vêtements sales ou les t-shirts de vos enfants après leur retour de football à l’extérieur.

Mettez les bottes et les chaussures dans la boîte en jonc de mer.

Salle de boue intelligente

Salle de boue intelligente
Source: onekingslane.com

Le plus simple mais très intelligent. La salle de boue devient la plus simple que nous puissions créer nous-mêmes. Clouez simplement un cintre comme celui-ci pour emporter la veste, la planche à roulettes et d’autres objets avec vous. Installez le banc sur lequel vous pouvez vous asseoir.

Mettez des boîtes d’herbes marines sous le banc pour contenir des nattes, des serviettes et bien d’autres. Sur le mur de la salle de boue se trouve l’espace de rangement où les bouteilles, un beau cadre et l’objet de collection peuvent être restaurés.

Il y a un cintre supplémentaire pour ranger le sac et la veste. Comme le montre l’exemple, vous n’achetez pas vraiment un grand réservoir de stockage spécifique pour les salles de boue.

Salle de boue classique

Salle de boue classique
Source: sebringdesignbuild.com

La salle de boue utilise un type de bois solide qui peut durer longtemps. La catégorie bois rend le vestiaire classique. De plus, la salle de boue semble large avec la zone de cintre et l’entrepôt fermé.

Le cintre peut contenir la veste, le chapeau, le sac et de nombreux articles. Vous pouvez vous asseoir sur le siège et faire vos courses et autres achats juste après votre retour du marché.

Salle de boue primitive

Salle de boue primitive
Source: homebnc.com

Nous appelons cela une salle de boue primitive par rapport aux autres exemples. Cela est dû au style de la porte, qui a l’air traditionnel. La salle de boue utilise également les carreaux de sol qui semblent vieux.

Cependant, la salle de boue choisit le style simple de stockage. L’espace de rangement ouvert semble riche, avec beaucoup d’espace pour accueillir les sacs, les chaussures, les sandales, les casques et bien plus encore.

Et il y a la chaise classique sur laquelle s’asseoir pendant que vous enlevez vos chaussures avant d’entrer dans la zone principale de la maison.

Salle de boue légère

Salle de boue légère
Source: homesteading.com

Lumineux et ouvert. Le dernier peint la pièce en blanc et l’entoure de la porte et de la fenêtre en verre. De l’endroit, vous pouvez voir le magnifique paysage du quartier.

La salle de boue se compose de l’étagère ouverte qui se trouve verticalement. Ici, vous pouvez stocker des tissus, des chapeaux et des accessoires. Le cintre peut ranger les sacs, les vestes et bien plus encore. Le banc est un incontournable pour profiter du plein air.

Vous pouvez également vous asseoir ici pendant un moment tout en enlevant vos chaussures.

J’espère qu’ils vous inspirent tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *