lundi , mai 17 2021
Idées de salle de méditation

Idées de salle de méditation

IDÉES DE LA SALLE DE MÉDITATION – De plus en plus de gens méditent alors que le mot d’aujourd’hui devient chaotique et mouvementé. Trouver un esprit paisible dépasse l’esprit des gens modernes au milieu de l’agitation de la vie.

De plus en plus de cours de méditation et de yoga sont à l’ordre du jour dans les grandes villes. Certains se tournent même vers une salle de méditation personnelle chez eux. Êtes-vous l’un d’entre eux? Si oui, vous voudrez peut-être pratiquer l’un de nos 10 exemples de salles de méditation ci-dessous:

Salle de méditation chaleureuse

Salle de méditation chaleureuse
Source: homebnc.com

Une ambiance neutre ou douce est recommandée pour une salle de méditation. La stratégie aide à la méditation ciblée. Notre premier exemple semble chaleureux avec une teinte brunâtre. Il met en place la grande fenêtre pour permettre à l’air sain de pénétrer dans vos poumons.

La nuance brunâtre apparaît sur le sol. Le matériau vous permet de vous sentir immédiatement détendu. La salle de méditation apporte les plantes vivantes, le bureau ancien et le matelas. Il existe de nombreuses bougies qui peuvent aider à se concentrer.

Faites une pause pour lire des livres sur la méditation et améliorer vos pratiques de méditation.

Salle de méditation zen

Salle de méditation zen
Source: stylemotivation.com

Le concept Zen apporte un équilibre à nos vies avec des matériaux naturels et un design intérieur simple. Lorsque le concept zen remplit le but de la méditation, c’est comme un mariage parfait. Les deux éléments aident à optimiser votre esprit pour une attention totale.

La salle de méditation utilise du bois, qui semble léger et frais. Le matériau est utilisé pour le sol de la pièce, le banc de méditation et la chaise. Le blanc devient la peinture murale de la pièce pour créer une teinte claire.

Les décorations sont sur les sièges rocheux et les plantes. Vous pouvez expérimenter le moment non perturbé pendant que votre esprit et votre corps s’entraînent vers la pleine conscience.

Soulager la salle de méditation

Soulager la salle de méditation
Source: homebnc.com

Une salle de méditation si luxueuse. L’espace est ce dont nous rêvons vraiment. Situé au bord du lac et de la colline, l’hôtel calme déjà nos cœurs et nos esprits. La salle de méditation fait une utilisation optimale du panorama avec le design.

L’espace laisse la majeure partie de la zone libre pour aider les esprits à se libérer plus facilement du stress et des angoisses qui peuvent survenir dans la vie quotidienne. Le parquet rend la pièce chaleureuse et détendue.

Les bougies, les plantes et les fleurs ajoutent tous à un ton plus calme. Gardez les portes ouvertes pour respirer un air sain et frais.

Salle de méditation naturelle

Salle de méditation naturelle
Source: homebnc.com

Contrairement aux exemples précédents, cette salle de méditation semble naturelle et vivante. Vous pouvez voir des couleurs vives apparaître sur les coussins et le grand tapis. Ceci est possible si vous choisissez un concept de salle de méditation naturelle.

La pièce met en place la grande vitre pour profiter du magnifique panorama extérieur. En même temps, cela reflète la lumière du soleil qui entre dans la pièce. Il y a de nombreuses plantes vivantes partout dans la pièce.

Les roches forment le mur de la pièce et le mobilier choisit le bois. Nous appelons cela un mélange de méditation sur la nature.

Salle de méditation lumineuse

Salle de méditation lumineuse
Source: stylemotivation.com

Obtenez suffisamment d’air sain et de lumière tout en méditant. Mettez votre humeur à un niveau positif avec une ambiance lumineuse. C’est probablement notre conclusion à propos de cette salle de méditation.

La pièce dispose de grandes fenêtres pour garder vos poumons en bonne santé avec de l’air frais. Avec la lumière du soleil, vos yeux deviendront également en bonne santé. La section clé se trouve dans le plancher en bois, qui semble clair et lumineux.

Il y a un magasin ouvert pour des vidéos sur la méditation et des articles sur Bouddha. Ils peuvent les motiver à méditer de manière cohérente, en particulier pour les adeptes bouddhistes.

Salle de méditation remarquable
Source: homebnc.com

Doux et paisible. Celui-ci a l’air vraiment unique. La salle de méditation préfère les tissus doux et les murs laiteux super doux. C’est un peu en contraste avec les planchers de bois franc comme nous en avons discuté plus tôt.

La salle de méditation occupe un grand espace avec un ensemble canapé très confortable. La salle peut donc accueillir de nombreuses personnes. Ce qui nous attire, c’est le style du plafond, qui correspond à la disposition du rideau.

Tous ont l’air gracieux et vintage. Les tissus sont vifs avec le motif à motifs en blanc et gris. Un design si remarquable.

Salle de méditation en espace ouvert

Salle de méditation en espace ouvert
Source: hayneedle.com

Une salle de méditation peut être installée à l’extérieur de votre maison. La lumière naturelle et l’air de la nature ont un charme irrésistible. Assurez-vous simplement que votre maison est dans un quartier calme comme le montre l’image.

La salle de méditation construit la construction de cette manière. Avec le bois, cela a l’air un peu traditionnel. La pièce contient un matelas bleu sur lequel vous pouvez pratiquer le yoga ou méditer. Il y a une petite statue de Bouddha pour motiver votre pratique de méditation.

Charmante salle de méditation

Charmante salle de méditation
Source: thespruce.com

Ceci est également situé à l’extérieur. Celui-ci espère avoir la plupart du paysage verdoyant à l’extérieur. La salle de méditation a l’air un peu bohème avec le tapis méditerranéen et les tissus doux.

La pièce est entourée de plantes vivantes et de bougies pour lisser le processus de mise au point. Il doit être très réconfortant de méditer avec la brise touchant votre visage.

Salle de méditation paisible

Salle de méditation paisible
Source: decoist.com

Le jaune, le marron et le blanc vont bien avec la salle de méditation. Pendant cette journée, la salle de méditation semble être lumineuse, surtout lorsque les rideaux sont ouverts. Pendant la nuit, la salle de méditation est paisible.

Cela vient du parquet et du simple matelas. La salle de méditation est conçue en modélisation. Le bureau est pour le professeur debout devant la statue de Bouddha. Cela semble être plus approprié pour un cours de méditation.

La conception globale mène complètement à une méditation commune de soutien.

Ancienne salle de méditation

Ancienne salle de méditation
La source: decoratorist.com

Petit mais sympa. Ceci est inspiré des anciennes pratiques de méditation. La pièce ressemble à une grotte ou quelque chose comme ça. La salle de méditation a l’air ancienne avec un design super simple.

La décoration est basée sur le dessin et les oreillers. La pièce semble naturelle et confortable avec le concept de mur brut. Le petit bureau a l’air antique. La salle de méditation n’est suffisante que pour une ou deux personnes.

Méditer dans l’espace ramène la pratique originale de l’exercice.

Prenez quelques heures pour méditer et vous détendre dans votre vie bien remplie. Les idées pour la salle de méditation dans l’article prouvent qu’il ne nécessite pas une dépense importante pour faire la pièce. Amusez-vous à expérimenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *