jeudi , juillet 29 2021
Idées de salle d’eau

Idées de salle d’eau

IDÉES DE SALLE DE POUDRE – Les chambres à poudre existent depuis l’époque victorienne. La pièce a toujours été utilisée pour que les femmes vérifient leur maquillage, se maquillent et se poudrent le nez.

Des toilettes invités peuvent être utilisées comme toilettes. Habituellement, la chambre ne comprend qu’un lavabo et des toilettes. Nous recueillons 10 modèles de salle d’eau qui peuvent vous inspirer pour concevoir ou remodeler votre salle de bain. Certains exemples nous impressionnent tellement.

Charmante salle d’eau

Charmante salle d'eau
Source: elledecor.com

En termes de contenu, notre premier exemple semble simple. Juste un lavabo, un miroir et des toilettes. Il y a des robinets et du savon pour les mains, entre autres, pour vous aider à vous laver les mains. Il y a une serviette violette pour sécher vos mains.

Ce qui nous surprend, c’est le papier peint dans les toilettes des invités. Le motif floral est appliqué sur le papier peint, ce qui donne une belle apparence aux toilettes invités.

L’exemple nous montre qu’il existe un moyen d’embellir la pièce, aussi petite soit-elle. La salle d’eau peut sûrement améliorer votre esprit pour garder le visage rouge et intéressant.

Belle salle d’eau

Belle salle d'eau
Source: elledecor.com

Spacieux, beau et complet. Nous ne pouvons nier que le fait d’avoir une grande salle d’eau nous profite à bien des égards. Ces toilettes invités, par exemple, semblent spacieuses et facilitées par les grandes fenêtres. Plus tard, une table classique est choisie pour donner à la pièce un peu de vintage.

La meilleure partie réside dans le papier peint de la pièce. Les motifs du papier peint sont chics et merveilleux. Cela fait de la pièce une attraction en soi. La pièce contient le grand miroir et les boîtes sous la table.

Vous pouvez utiliser les boîtes pour placer des ustensiles de maquillage, du savon pour les mains et autres.

Salle d’eau élégante

Salle d'eau élégante
Source: homedit.com

Étroit mais noble. Cet exemple nous montre une fois de plus que le papier peint est le moyen de décoration le plus simple. De plus, les toilettes invités appliquent le motif à motifs du papier peint.

Le papier peint correspond au rangement, au miroir et à l’éclairage, qui sont tous beaux et vintage. Les toilettes invités n’ont pas de toilettes. Il ne sert donc que de coin maquillage dans la salle de bain.

Ce qui compose les toilettes pour invités occupe le petit espace. Le stockage peut contenir vos bases de maquillage et de soin du corps.

Salle d’eau attrayante

Salle d'eau attrayante
Source: bhg.com

Riche et attrayant. Les toilettes invités peuvent être appelées toilettes. Il y a les petites étagères flottantes qui contiennent les serviettes, le savon pour les mains et les mouchoirs. Les toilettes invités fournissent ce dont la chambre a besoin.

Vous pouvez placer des fleurs fraîches à côté du papier peint pour embellir votre salle d’eau. Nous adorons les fleurs et plantes vivantes qui animent la salle d’eau. Pour les femmes qui admirent les fleurs, celles-ci sont inextricablement liées. La décoration simple apporte un équilibre à la pièce qui choisit des couleurs neutres.

Salle d’eau claire

Salle d'eau claire
Source: livingmarch.com

Une autre possibilité de créer une jolie toilette invités dans un petit espace. L’exemple montre une toilette d’invité rustique qui semble légère et naturelle. Les toilettes invités choisissent des planches de bois peintes en blanc comme mur.

La table est faite de planches de bois aussi épaisses. Il y a deux paniers en bois pour contenir les déchets ou les papiers. La salle d’eau apporte les fleurs fraîches pour adoucir la pièce.

Le beau miroir et les lampes élégantes deviennent également des décorations supplémentaires. Si vous vous habillez dans la salle d’eau, vous pourrez profiter de l’ambiance décontractée.

Salle d’eau élégante

Salle d'eau élégante
Source: homedit.com

Cela prouve la polyvalence du design intérieur moderne. Les toilettes invités sont en bois clair. Le matériau est utilisé pour le sol et le placard des toilettes invités. L’idée de conception simple traverse les toilettes des invités.

Par exemple, vous pouvez examiner les deux styles de miroir présentés ici. L’armoire est peinte en noir, pas en marron, pour correspondre au bois. La suspension et la sélection de carreaux sont vraiment très à la mode.

La salle d’eau peut vous inspirer pour créer des styles de maquillage extraordinaires.

Toilettes invités modernes

Toilettes invités modernes
Source: sebringdesignbuild.com

Moderne et simple. L’exemple se trouve probablement dans les maisons ou les appartements d’aujourd’hui. Les toilettes invités font également office de toilettes. Le motif avec un motif de fleurs devient une variante pour les toilettes invités.

Cela signifie que la pièce ne semble pas trop simple. La salle d’eau vous permet de vous sentir spacieux tout en réparant ou en réparant votre robe de soirée. La table a l’air unique et il y a des fleurs fraîches à adoucir.

Salle d’eau attrayante

Salle d'eau attrayante
Source: farmfoodfamily.com

Si vous remarquez vraiment, tous les exemples de la liste s’appuient sur le mur de la salle d’eau pour la variation frappante. Cela inclut l’exemple qui divise le mur en deux. L’un d’eux utilise les carreaux à motifs avec une teinte neutre.

La salle d’eau choisit des meubles classiques que l’on peut voir sur la table. Les bords du miroir sont également beaux et classiques. La suspension est adorable avec les petites ampoules qui sont insérées dans les verres.

Les toilettes invités choisissent les plantes à sucrer plutôt que les fleurs. La salle nous parle à tous.

Salle d’eau confortable

Salle d'eau confortable
Source: trendir.com

Cela semble unique et personnel. Les toilettes invités remplissent le mur de portraits de famille. Cela peut servir d’option si vous ne souhaitez pas installer de papier peint ou de carreaux de motifs à motifs.

La deuxième chose qui nous attire est le banc blanc qui contient les fleurs. Le petit aspect permet de placer des sacs, des basiques de maquillage, des lotions de soin du corps et bien plus encore. Les toilettes invités font également office de toilettes.

La fenêtre apporte de la lumière naturelle et de l’air dans la salle d’eau pour que vous n’ayez pas à vous fier constamment à l’éclairage artificiel.

Salle d’eau minimaliste

Salle d'eau minimaliste
Source: saabfordelegate.com

Ni papier peint, ni carreaux à motifs. Dans notre dernier exemple, des pierres naturelles sont installées comme mur des toilettes invités. Cela donne aux toilettes invités une sensation de fraîcheur et de naturel. Les toilettes invités minimalistes apportent un équilibre entre le gris et le blanc.

La teinte blanche apparaît sur les toilettes et sur la table. L’évier a l’air créatif. A ne pas oublier, il y a des fleurs pour embellir les toilettes invités. Cette pièce prouve qu’une toilette d’invité minimaliste et moderne est tout sauf ennuyeuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *