dimanche , octobre 24 2021
Idées de salle d’étude

Idées de salle d’étude

IDÉES DE CHAMBRE D’ÉTUDE – Joindre une étude avant de construire une maison est sérieusement envisagé. Que vous ou vos enfants travailliez dans l’étude, quelques facteurs peuvent vous aider à vous concentrer.

De l’ambiance des couleurs au style des meubles, l’espace de travail peut en dire long sur les bonnes notes. Nous vous proposons 10 modèles de salles d’étude pour vous inciter à remodeler ou à créer un espace pour votre soutien.

Bonne étude

Bonne étude
Source: home-designing.com

Un bon espace de travail doit être suffisamment éclairé. Dans le premier exemple, la grande vitre est configurée pour la lumière naturelle. Les vitres réfléchissent la lumière du soleil qui tombe dans la zone de travail. La stratégie aidera vos enfants à garder leurs yeux en bonne santé.

De plus, l’espace de travail encourage les enfants qui aiment apprendre. C’est à cause de la peinture jaune qui illumine cette pièce. J’espère que les enfants seront ravis d’entrer dans la pièce. Et il y a la zone du tableau noir avec des mots positifs.

Le bureau sera équipé d’un espace de rangement vertical pour les livres et, oui, les poupées.

Espace de travail créatif

Espace de travail créatif
Source: home-designing.com

Le choix de couleurs douces est recommandé pour une étude. Comme le montre cet exemple, l’espace de travail est léger, ce qui permet de se concentrer sur l’étude. Afin de motiver davantage les études, le département adopte une approche créative.

L’espace de travail est élégant avec le style de rangement flottant, la planche à pain et les sections de mur en brique. Il y a l’étagère colorée et le tapis noir et blanc qui soulignent l’ambiance animée.

La sous-section principale est dans le bureau, qui a l’air minimaliste. Les images et les mots positifs donnent l’esprit à l’apprentissage.

Etude simple

Etude simple
La source: fabglassandmirror.com

Nous pensons que cela semble familier à la plupart des maisons modernes. L’étude partage le même espace avec la chambre. Bien que toute la zone semble exiguë, l’espace de travail est toujours confortable.

Et celui-ci semble facile. Achetez simplement une table simple avec l’étagère ouverte. Il y a aussi le stockage flottant au-dessus de la table. Accrochez les tableaux blancs de décoration pour rédiger les plans de test, les cours et la mémorisation.

Choisissez un type de bois léger comme celui-ci pour rendre l’espace de travail confortable.

Etude cérébrale

Etude cérébrale
Source: mydecorative.com

Cela aide vraiment à apprendre. Nous faisons référence aux outils complets comme le tableau blanc et l’étagère ouverte. Vous pouvez mémoriser le tableau blanc avec des tâches ou des tâches à mémoriser. Vous pouvez également utiliser le tableau blanc pour vous souvenir de vos devoirs.

Le bureau a l’air simple et sans décoration, vous pouvez donc vous concentrer sur l’apprentissage. Alors que la mémoire peut stocker les livres. Les outils de sujet, les documents confidentiels et les certificats peuvent être stockés dans les boîtes.

La zone de travail éclabousse en vert pour rafraîchir la zone de travail. Le tableau d’animation peut animer les petits enfants.

Espace de travail chaleureux

Espace de travail chaleureux
Source: architekturideas.info

Nous recommandons cet espace d’étude pour les adultes, du collège aux collégiens. L’étude semble chaleureuse avec la teinte brunâtre émanant des meubles et du parquet.

Le motif de papier peint à rayures offre une variante simple et cool. Le bureau a l’air juste avec l’espace de stockage flottant pour afficher les objets de collection. Alors que les livres et autres matériels d’étude sont bien conservés.

Nous pensons que cet espace d’étude semble un peu formel, vous pouvez donc être sérieux pendant que vous étudiez.

Chambre double

Chambre double
Source: Architectureartdesigns.com

Non, ce n’est pas un espace de travail partagé. Les deux bureaux de l’exemple fonctionnent à des fins différentes. Le bon bureau est destiné à l’apprentissage des fournitures scolaires, à la réalisation de devoirs et au matériel d’apprentissage en ligne.

Tandis que l’autre bureau est utilisé pour écrire sur papier, dessiner et faire de l’artisanat. Entre les deux se trouve l’étagère horizontale où se trouvent les livres, le ballon et les autres accessoires.

Rappelez-vous les horaires parascolaires et autres à travers le papier agenda accroché au mur.

Espace de travail minimaliste

Espace de travail minimaliste
Source: iechistore.com

Un bon modèle pour une étude partagée dans un appartement ou une maison minimaliste. La clé est dans le long bureau avec la partition sous la table. Le bureau a deux chaises élégantes et mignonnes.

Chacun des bureaux fait face à l’ordinateur, au clavier et au cactus. Quant à la décoration, chacun des bureaux a la surface carrée pour placer les petits objets. L’espace de travail choisit le stockage flottant pour les livres et autres.

Le concept minimaliste aide tellement à se concentrer que votre esprit n’a pas à voir beaucoup d’objets.

Espace de travail extraordinaire
Source: croatianwine.org

Nous appelons cela un espace de travail extraordinaire car il inspire l’exploration du monde. L’espace de travail apporte la carte du monde comme image d’arrière-plan. Le vert, le bleu et le marron donnent à l’espace de travail un aspect lumineux et confortable à la fois.

Le bureau a l’air simple, avec l’espace de rangement flottant pour les livres et autres objets. Fait intéressant, l’étude est fermée avec une demi-chambre. Vous pouvez vous déplacer dans cet endroit pour une étude plus détendue ou pour les devoirs.

Etude formelle

Etude formelle
Source: strachan.co.uk

Cela ressemble à un espace de bureau dans votre maison. Pas étonnant que l’espace de travail soit formel et complet. Les nombreux tiroirs et armoires fermés vous permettront de ranger divers objets, des documents privés aux mallettes.

Alors que l’étude opte pour le double concept du bureau. La première partie du tableau est utilisée pour l’écriture, l’écriture ou l’apprentissage avec des outils d’écriture et des documents. La deuxième section est également utilisée pour placer des documents sur une tasse de café.

Oui, parfois nous avons besoin de café pour rester debout pendant nos études.

Belle étude

Belle étude
Source: hautecuisineimports.com

Nous fermons l’espace de travail avec cet adorable modèle. Vous pouvez obtenir ce sens dans le magasin flottant à la mode. L’alphabet peut motiver les jeunes enfants à aimer apprendre. Le bureau est généralement simple et vide.

La sensation d’espace aide l’esprit à se concentrer sur l’apprentissage. Il y a le canapé sectionnel qui vous permet d’étudier librement lorsque vous êtes assis dans le fauteuil et que vous vous ennuyez. Nous aimons que l’espace de travail se double d’une aire de jeux.

La grande salle permet aux frères et sœurs de jouer ensemble après leurs études.

Amusez-vous à expérimenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *