vendredi , septembre 24 2021
Idées de salles bonus

Idées de salles bonus

IDÉES DE CHAMBRE BONUS – Avez-vous une pièce supplémentaire dans votre maison? L’espace supplémentaire est souvent appelé une pièce bonus, qui occupe un grand espace dans une maison. L’espace est ouvert à diverses activités, du bureau à l’espace familial.

Cet article couvre 10 modèles de pièces bonus que vous pouvez utiliser pour maximiser la superficie totale de votre maison. Dans chacune des idées de chambres bonus, nous donnons des conseils sur le choix du mobilier et de la décoration. Regarde la!

Salle bonus polyvalente

Salle bonus polyvalente
Source: Simplyfutbol.com

Spacieux et confortable. Malgré tout le contenu, cette salle bonus offre suffisamment d’espace pour simplement vous dégourdir les jambes en lisant. Le premier exemple concerne le sommeil, les études, le travail et la lecture.

Le grand téléviseur permet aux membres de la famille de regarder leurs émissions de télévision préférées. Vos jeunes enfants peuvent utiliser la salle bonus pour jouer lorsque les jouets sont dans l’entrepôt ouvert.

La salle bonus choisit le style de mobilier classique et les grandes installations pour assurer une longue durée de vie à la pièce. La pièce est peinte en brun, ce qui la rend douce et confortable.

Chambre bonus familiale

Chambre bonus familiale
Source: cbf-fund.org

Nous apprécions que le deuxième exemple conçoit l’espace en fonction du paysage verdoyant extérieur. La salle bonus aménage ainsi les grandes baies vitrées et le «toit» afin de permettre une vue maximale depuis l’emplacement.

La salle bonus fonctionne comme un espace familial. Toute la famille peut se réunir pour discuter, regarder la télévision, jouer à des jeux et à d’autres activités. La salle bonus propose différents styles de meubles et décorations.

Le mur de la salle est entouré d’images avant-gardistes. La table a l’air classique et unique. La salle est susceptible d’accueillir toutes les idées des membres de la famille.

Chambre bonus invité

Chambre bonus invité
Source: anchororedelelance.com

On dirait que cette pièce bonus se trouve dans le grenier d’une maison. Vous pouvez utiliser la chambre bonus comme chambre d’amis. Supposons que vous ayez une famille élargie qui souhaite rester dans votre maison.

Guidez-les vers cette salle bonus, qui peut accueillir jusqu’à trois personnes. La salle bonus est paisible avec les fenêtres et l’ambiance douce. Le mobilier classique donne à la pièce bonus un aspect doux et confortable.

Les tissus bleus et blancs embellissent la salle bonus. Les places assises dans le coin permettent une détente l’après-midi.

Salle bonus hobby

Salle bonus hobby
Source: gambrick.com

Vous pouvez sûrement imaginer que cette salle bonus est destinée à canaliser les loisirs. Il y a aussi un cadre de lit simple à l’arrière. La salle bonus occupe la table de billard. Ici, vous pouvez jouer au billard avec vos enfants ou vos amis.

Vous pouvez utiliser l’espace pour stocker vos souvenirs d’équipe préférés. Le samedi soir, rassemblez-vous ici pour regarder les matchs de la British Football League.

La salle bonus Hobby est nécessaire si votre famille compte beaucoup de fans de sport. La concentration des activités dans la salle ne dérangera pas les autres membres de la famille qui n’aiment pas le sport.

Salle bonus détendue

Salle bonus détendue
La source: decorilo.com

Calme et confortable. La salle bonus n’est pas aussi grande que dans les exemples précédents. Par conséquent, la salle bonus reste minimaliste et efficace. La salle bonus permet à tous les membres de la famille de se détendre en regardant leurs programmes ou séries télévisées préférés.

L’ensemble canapé a l’air très confortable. La salle bonus est complétée par un espace de rangement ouvert et une armoire. Le stockage ouvert contient des portraits de famille et des objets de collection. Nous pouvons dire que cette pièce bonus est l’autre salon à côté de la pièce principale.

Accueil Galerie Bonus Room

Accueil Galerie Bonus Room
Source: redstone.qualicocommunitiescalgary.com

Une ambiance formelle est créée dans cette salle bonus. Si vous avez l’impression que celui-ci est différent des premiers, il y a une raison profonde à cela. De nombreux objets artistiques inestimables sont bien disposés sur l’étagère ouverte.

L’arrangement collectif vous permet de profiter directement de la valeur de chaque article. Vous pouvez également être alerté si l’un des éléments semble sale ou corrodé. Les éléments aboutissent à un style d’assise qui a l’air formel et élégant.

La salle bonus est peinte en blanc et gris pour rendre la salle bonus douce et lumineuse.

Salle de bonus d’étude

Salle de bonus d'étude
Source: viendoraglass.com

Parfois, vous ou vos enfants devez utiliser un autre espace d’étude qui leur permet de se concentrer plus facilement. Ce sera très utile lorsqu’ils auront des examens. Pensez à pratiquer la salle bonus comme espace d’étude supplémentaire.

La salle peut accueillir deux enfants ou adultes qui étudient ensemble ou seuls. Le bureau a l’air simple et doux. La salle bonus est complétée par le stockage du matériel et des livres.

Le banc confortable permet une lecture approfondie en attendant que le coucher de soleil apparaisse devant la fenêtre.

Salle bonus paisible

Salle bonus paisible
Source: timurbiru.com

Nous admirons vraiment la façon dont la salle bonus modélise la région. Nous nous référons au dispositif unique qui sert de mémoire. Cela rend la salle bonus séduisante malgré l’espace relativement petit.

La salle bonus a l’air douce et paisible avec l’ombre blanche et les choix de meubles. L’ensemble de canapé moderne combiné avec la chaise classique et la table vintage. Il y a le petit coin salon entre le magasin.

Vous pouvez utiliser la salle bonus pour lire, étudier ou vous inspirer à écrire.

Salle bonus Playground

Salle bonus Playground
Source: netbul.org

Si vous avez plus d’un enfant, transformez votre salle bonus en une aire de jeux comme celle-ci. Ou vous pouvez inviter les enfants de vos proches ou de votre famille élargie à jouer ici.

La salle bonus est équipée de jouets et d’outils d’apprentissage. La modélisation leur permet d’apprendre un nouvel alphabet et un nouveau nombre. La salle bonus contient également le canapé et la table pour que les parents les accompagnent autour d’une tasse de thé chaud.

Chambre bonus chambre

Chambre bonus chambre
La source: decoratw.com

Le dernier semble le plus simple et le plus familier. Oui, transformez votre chambre bonus en une chambre simple mais confortable comme celle-ci. Achetez un matelas simple qui repose directement sur le sol de la pièce.

Accompagnez le cadre de lit avec la chaise, le miroir et les plantes vivantes pour vous rafraîchir. Utilisez la salle bonus pour dormir, lire ou simplement rêver pour écrire de l’inspiration.

Choisissez des planches de bois pour que la chambre soit naturelle et chaleureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *