lundi , juin 14 2021
Idées de salon au milieu du siècle

Idées de salon au milieu du siècle

IDÉES POUR LE SALON AU MOYEN SIÈCLE – Le design d’intérieur du milieu du siècle offre une alternative pour ceux d’entre vous qui aiment le look classique mais qui n’auront pas 18 anse ou 19e Siècle. Le design du milieu du siècle a commencé à fleurir dans les années 1960.

L’antique, la sensation et l’esthétique minimalistes sont trois caractéristiques associées à ce concept. Par conséquent, le style reste une option importante parmi les gens modernes. Si ce style vous intéresse mais que vous ne savez pas par où commencer, consultez nos conseils ci-dessous.

Idées actuelles de salon du milieu du siècle

Idées actuelles de salon du milieu du siècle
Source: home-designing.com

Une ambiance lumineuse est ce que recherchent les amateurs de salon du milieu du siècle. Un design simple, les meubles en bois finement ouvrés représentent le mieux le style d’ameublement à l’époque où vous pouvez le raviver dans votre salon prévu.

Choisissez en particulier des planchers de bois franc, des salles de stockage flottantes fraîches et petites avec des plantes fraîches pour égayer à tout moment de la journée. Ces ornements sont bien sûr en second lieu seulement aux belles chaises iconiques et au canapé minimaliste gris comme siège social.

Gardez les ornements de la pièce au minimum pour soulager la sensation déjà actuelle.

Salon compact bien organisé du milieu du siècle

Salon compact bien organisé du milieu du siècle
Source: inspirationdesignbooks.com

Alors que l’idée initiale se concentre sur la chaise emblématique de style milieu du siècle, cette pièce vous présente une table basse d’appoint avec des pieds en bois finement modelés et sophistiqués. De plus, la table plus grande et longue, qui sert également de rangement pour les livres et un panier, se trouve dans la partie inférieure.

Les deux meubles simples en disent long sur la façon dont le style du milieu du siècle met l’accent sur la beauté dans la simplicité et la praticité. Ainsi, ce style est applicable aux petites tailles de votre salon prévu. Ayez un canapé modulaire moderne pour votre siège social.

Créez un panneau mural pouvant servir de stockage, puis ajoutez des plantes à rafraîchir.

Salon naturel du milieu du siècle

Salon naturel du milieu du siècle
Source: curbed.com

Le style de salon du milieu du siècle offre un look naturel pour un salon car ce modèle met l’accent sur les matériaux en bois. Si vous avez la chance d’avoir un carré long ou grand comme celui-ci, il est temps de mettre la déclaration en pratique.

Installez un plafond en bois comme idée de base. Faites en sorte que les murs du salon soient faits de planches de bois, de pierres (qui supportent une cheminée) et de vitres. Tous sont des matériaux naturels qui peuvent vous faire sentir spacieux et soulagé.

Ayez des styles de fauteuils emblématiques autres que le premier élément de cette zone. Le choix du mobilier est plus adapté à la taille.

Beau style dans une petite pièce du milieu du siècle

Beau style dans une petite pièce du milieu du siècle
Source: stylebyemilyhenderson.com

Vous n’avez pas à dépenser un budget énorme pour un modèle de salon du milieu du siècle. Parfois, le papier peint à motifs et les petits écrans peuvent ajouter une forte sensation du milieu du siècle. L’ambiance vient de la chaise emblématique et de l’étagère en bois, comme on le voit ici.

Nous vous recommandons de placer des papiers peints de couleur neutre ou pastel qui correspondent mieux au ton chaud du style du milieu du siècle. Le reste réside dans vos décorations créatives. Vous pouvez acheter des tables de lampe avec différents styles uniques.

Le miroir arrondi et le pot de fleur sont tellement esthétiques. Mettez des plantes dans la pièce pour rafraîchir vos journées.

Salon vintage du milieu du siècle

Salon vintage du milieu du siècle
Source: Pinterest

Rehaussez le style du milieu du siècle en apportant un vintage de première classe à votre salon prévu. Faites de la pièce un modèle vintage ou classique du milieu du siècle qui vous ramènera dans le temps à d’agréables jours du passé.

Installez un canapé moderne et un fauteuil en cuir comme indiqué sur la photo. Les chaises vous montrent un autre modèle de mobilier célèbre du milieu du siècle. Ayez la table ronde et simple et l’étagère en bois pour une sensation plus claire du milieu du siècle.

La particularité de la pièce sont les petites photos, la plupart en noir et blanc. Ils montrent un genre de documentaire cool pour prendre la gloire du passé.

Style de salon utile du milieu du siècle

Style de salon utile du milieu du siècle
Source: trendhmdcr.com

Nous appelons cela un salon utile du milieu du siècle qui utilise une cheminée en pierre comme cloison. Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette zone a deux côtés. Il y a une salle de lecture à l’arrière de la cheminée qui utilise des matériaux en bois.

L’accent principal est mis sur le point faisant face au poêle. Une gamme de canapés minimalistes va bien avec des chaises aux accoudoirs métalliques qui sont devenues célèbres au milieu du siècle. La table basse simple est soutenue par un banc en bois à l’arrière du canapé.

Prenez le temps de lire, de discuter avec des membres de votre famille et de dire bonjour à vos amis.

Meilleures idées de salon du milieu du siècle

Meilleures idées de salon du milieu du siècle
Source: corunaotorrino.com

Le septième de nos idées de salon du milieu du siècle est notre exemple idéal. La pièce vole le design des meubles à l’époque où la valeur esthétique d’un design simple est à nouveau au premier plan. Vous pouvez le voir sur les chaises, la table et les placards.

Avec des meubles au design fin, vous pouvez plus tard diviser une taille raisonnable d’une pièce en quelques autres zones comme une salle à manger et même une mini-cuisine. Ouvrez le grand tapis moelleux comme siège supplémentaire pour les petits enfants.

Salon exquis du milieu du siècle

Salon exquis du milieu du siècle
Source: lohud.com

Le style de salon du milieu du siècle ne s’arrête pas aux tissus neutres et aux meubles monochromes. Vous pouvez faire une «touche douce» avec les chaises orange et marron comme indiqué sur l’image.

Combinez la table basse emblématique du milieu du siècle avec une table carrée en verre. Installez une longue table en bois pour exposer des statues, des œuvres d’art et autres. La région a l’air tellement artistique maintenant.

Modèle de salon simple du milieu du siècle

Modèle de salon simple du milieu du siècle
Source: singaporeinteriordesigns.com

Un simple salon du milieu du siècle peut commencer comme le montre cette pièce. Un canapé sectionnel gris et minimaliste se dresse en face du fauteuil d’appoint du milieu du siècle illustré ici. Il y a une petite table basse en bois qui date du milieu du siècle.

Choisissez des planchers de bois et placez des plantes en pot pour remplir l’un des coins de la pièce. Cette humble idée suffit à votre besoin de vous détendre après de longues heures au bureau.

Salon pratique du milieu du siècle

Salon pratique du milieu du siècle
Source: inspirationdesignbooks.com

Nous concluons nos idées de salon du milieu du siècle avec cette stratégie étonnante d’utilisation d’un espace limité pour un salon. Cette astuce est différente des suggestions précédentes car elle indique ce que les murs et les sols simples peuvent faire des différences.

Cela est particulièrement vrai pour vous qui souhaitez afficher de nombreux éléments tout en donnant une impression générale. Choisissez un style de rangement mixte comme indiqué ici. Le placard offre un look meublé au milieu du siècle avec des caisses en bois fermées faisant partie de l’entrepôt.

Installez les chaises emblématiques du milieu du siècle, installez un petit tapis et laissez le reste vide pour les enfants qui s’amusent.

Découvrez ces idées de salon rustiques pour plus d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *