samedi , septembre 25 2021
Idées de salon champêtre

Idées de salon champêtre

IDÉES DE CHAMBRE DE PAYS – La vie à la campagne nous apporte un sentiment nostalgique qui peut nous rendre à la fois chaleureux et confortable. En remontant le temps, nous pouvons nous souvenir de bons souvenirs. En même temps, cela nous met au défi de créer un ton joyeux dans notre vie quotidienne.

Vous n’êtes pas obligé de vivre dans les zones rurales pour profiter de l’atmosphère de vie rurale. Les grandes ou petites tailles ne sont pas un problème si vous souhaitez appliquer le design intérieur d’un salon champêtre. Cela sert de moyen facile d’allumer l’argile du pays pour la maison.

Essayez l’un des conseils sur les salons ruraux pour chaque espace dont vous disposez:

Idées de salon de campagne ordinaires

Idées de salon rural ordinaire

Transformez votre pièce de taille moyenne en un salon de campagne simple comme celui-ci. Cette idée nécessite que vous choisissiez des meubles et des ornements qui répondent aux exigences de base de la pièce. Le fauteuil classique et grand avec un tapis à motifs bleus apporte un style campagnard fort.

Les tables et les bureaux en bois anciens offrent un mode ancien. Le miroir suspendu avec un poêle fixe donne à l’ambiance une touche spéciale. Les rideaux beiges assortis aux murs beiges ajoutent une touche douce et vibrante. Les planchers en bois renforcent la sensation de confort qui remplit déjà le salon.

Idées de salon de campagne spacieux

Idées de salon de campagne spacieux

Avec des vitres et / ou des portes coulissantes en verre, votre salon rural peut donner une sensation d’espace. Profitez d’un ton douillet grâce aux grands fauteuils super doux avec un motif de ligne, aussi loin que vos yeux peuvent voir ce qui se passe à l’extérieur du salon.

Les planchers en bois qui viennent avec un matelas moelleux carré au centre de la pièce ajoutent de la chaleur. Un poêle peint en blanc avec des murs lambrissés donne une forte impression d’un salon champêtre.

De grandes étagères fixes apportent une salle de lecture rurale typique, que l’on trouve principalement dans le 18èmee Siècle de la Grande-Bretagne. La deuxième idée du salon rural convient aux pièces de taille moyenne.

Idées de salon de lecture country

Idées de lecture et de salon ruraux

Bien que cette troisième idée ne produise pas de grands canapés et fauteuils classiques. Ici, le ton du salon rural demeure. C’est grâce aux murs peints en jaune avec des bibliothèques en bois massif de haut en bas.

Encore une fois, remplir un salon avec ce type de bibliothèque se trouve principalement au 18ème sièclee ou 19e Siècle de la Grande-Bretagne. De plus, l’utilisation de matériaux en bois anciens pour le meuble et la chaise renforce le ton ancien et ajoute de la chaleur.

Un autre aspect ancien important est le parquet en bois poli. De grandes fenêtres rendent votre moment de lecture spacieux.

Idées de salon champêtre pour un espace restreint

Idées de salon champêtre pour un espace restreint

Voulez-vous appliquer des idées de salon rural, mais vous doutez qu’elles fonctionneront mieux car l’espace est limité? Cependant, vous pouvez implémenter les concepts.

Apportez un style de mobilier et des matériaux qui façonnent le salon rural. Appliquer préalablement les planchers de bois et les murs lambrissés gris. La chaise berçante en teck de la photo apporte une touche traditionnelle robuste.

Faites de grandes fenêtres en bois, reliées à une armoire en bois et à un poêle. Pas besoin d’ajouter un canapé vintage comme ci-dessus. Placez le canapé moderne qui va bien avec le tapis rouge.

Belles idées de salon de campagne

Belles idées de salon de campagne

La cinquième astuce est similaire à la seconde, mais la première nous donne un concept clair avec quelques éléments essentiels. Les fauteuils crémeux et larges apportent sans aucun doute le ton d’un salon champêtre.

La combinaison blanc-gris pour les murs est courante dans cette conception de salon. Le four et le parquet sont d’autres éléments indispensables pour cette modélisation. Bien que ceux-ci soient suffisants pour un salon modeste dans le pays, pensez au grand tapis rouge.

La décoration donne en quelque sorte à la pièce un mode élégant qui lui donne facilement vie.

Idées de salon de campagne épurées

Des idées claires pour les salons ruraux

Les idées de salon claires ressemblent à un style de pièce minimaliste. Les murs peints en blanc avec des stores surélevés introduisent d’abord le concept. Comme le minimalisme le suggère généralement, moins d’éléments sont recommandés.

En tant que tel, un grand fauteuil gris avec un canapé modeste suffit pour s’asseoir. Au lieu de la télévision, choisissez le piano en bois à côté du poêle. Les deux apportent un solide sens traditionnel au salon.

La suspension au look classique et la théière antique comme décoration perfectionnent la pièce simple. Vous pouvez placer de petits objets en argent sur le poêle pour donner à la pièce un aspect archaïque.

Salon champêtre inspiré de la forêt

Salon champêtre inspiré de la forêt

En plus de vivre à la campagne, vous pouvez choisir un mode inspiré de la forêt. Cela rend votre concept de salon rural très écologique, et les bûches et les pierres forment la base de la pièce.

Utilisez les bûches comme plafond et une partie des murs de la pièce. Le bois est utilisé comme matériau pour les fenêtres, les portes et les escaliers. La sélection montre à quel point le salon est froid car vous pouvez minimiser l’utilisation de la climatisation pendant la journée.

Les pierres sont la colonne vertébrale du poêle. Vous pouvez l’éclairer pour éclairer la pièce. Ici aussi, vous économisez de l’électricité pour le chauffage des locaux en hiver. Voyez-vous comment ce concept soutient la campagne Go Green?

Concept de salon de pays diversifié

Idées de salon rural à copier maintenant 1

Un salon de campagne ne limite pas toujours le nombre et la disposition de vos articles. N’hésitez pas à remplir la pièce de choses qui peuvent vous rafraîchir l’esprit et vous faire sentir comme chez vous. Avec une vue large, comme le montre l’image, vous pouvez placer des plantes comme rafraîchissements.

Un beau bureau en bois ancien, le poêle et le parquet donnent à la pièce un ton champêtre. Placez de grands fauteuils avec le tapis à motifs gris pour rendre le concept de salon plus audacieux.

Les rideaux colorés pour les fenêtres et les portes en verre ajoutent au look vintage. L’espace est un échantillon parfait pour la combinaison d’éléments ruraux et verts.

Design de salon champêtre pétillant

Design de salon champêtre étincelant

La neuvième partie des idées globales pour les salons ruraux met l’accent sur les meubles et les meubles élégants. Des couleurs claires pour le plafond et le mur de chaque fontaine contribuent au concept global.

Jouez avec du bois blanc, jaune et poli pour le plafond, le mur et le sol. Poêle à bois, placard et placard transparent donnent un ton ancien fort. Pour rendre la pièce brillante, placez des bougies, de la céramique et un joli verre comme décorations.

Mini salon champêtre

Mini salon champêtre

Choisissez un long banc en bois et combinez-le avec un canapé simple et coloré, comme illustré ici. Installez des carreaux pour remplacer les planchers en bois. Les deux peuvent créer une teinte traditionnelle. Le fort aspect rural vient du poêle avec une jolie lampe suspendue à un long bâton en bois.

Les briques non finies plâtrées comme arrière-plan de la pièce apportent en quelque sorte un bon vieux basique.

Espérons que les 10 idées de salon rural peuvent faire ressortir votre meilleure imagination sur cette modélisation. Consultez également ces idées de salon rustiques pour plus d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *