dimanche , juin 20 2021
Idées de salon colorées

Idées de salon colorées

IDÉES DE SALON COLORÉES – Vous ne pouvez pas nier à quel point certaines couleurs sont audacieuses lorsque vous les appliquez dans un salon. Les couleurs neutres semblent devenir les meilleures options en raison de l’attribut «sûr» qu’elles offrent. Cela signifie que les couleurs conviennent à différents styles.

Que diriez-vous de pratiquer quelques couleurs en même temps cette fois? Que vous aimiez expérimenter ou non, un salon coloré a un tirage net. Ceci est réalisable avec une condition: mélanger correctement pour que la pièce ne semble pas bondée.

Sentiment romantique dans le salon coloré

Sentiment romantique dans le salon coloré
Source: Overstock.com

Le rose et le bleu sont deux couleurs que nous associons principalement à la romance. Prenez une nuance claire de chaque couleur pour rendre les couleurs globales éclatantes. Pour le garder assez léger, apportez du blanc, du marron et du gris comme couleurs neutres.

En plus de choisir les couleurs, pensez à un beau mobilier design. Comme le suggère cette pièce, un canapé volumineux avec des oreillers moelleux et des draps doux en est un exemple simple.

La chaise et la table de style vintage sont d’excellents choix. Les meubles renforcent ici les sentiments romantiques.

Salon coloré de couleur arc-en-ciel

Salon coloré de couleur arc-en-ciel

Ce salon moderne devient notre premier choix lorsqu’il s’agit de créer des espaces colorés. Le salon est facile à utiliser et se sent lumineux et frais. Grâce à de petits verres au fond de la pièce, vous pouvez ressentir une ambiance vivante et positive ici.

Choisissez également une chaise bleue innovante, la chaise en filet et les trois lampes pendantes. La pièce prouve que les couleurs claires flashy ou audacieuses peuvent très bien fonctionner. Cela montre à quel point vous pouvez être excité.

Le rose, le violet, le rouge, le bleu et le vert apparaissent tous en mineur et conduisent ensuite à cette zone de couleur arc-en-ciel.

Idée pastel dans un espace de vie coloré

Idée pastel dans un espace de vie coloré

Des idées de salon colorées peuvent prendre forme grâce à l’utilisation de couleurs pastel. Si vous trouvez déroutant de distinguer les couleurs qui relèvent du groupe pastel, ce salon peut vous montrer les motifs.

Pour votre place assise prévue, choisissez rose tendre, bleu, turquoise, gris et marron (en bois). La clé est de choisir une teinte plus douce. Ensuite, vous pouvez rechercher le style des meubles du milieu du siècle comme on le voit sur les chaises et sur la table basse.

Peignez l’un des murs de la pièce en blanc. Néanmoins, cette zone semble sensible en termes de luminosité.

Salon innovant et coloré

Salon innovant et coloré

Encore une fois, il ne faut pas beaucoup d’argent pour avoir un salon coloré. Cet espace de vie moderne parle d’une clé distinctive pour rendre l’espace innovant et vivant. Tout d’abord, les chaises jaunes, roses et grises qui ont l’air si mignonnes aussi.

Deuxièmement, les lignes carrées colorées pour équilibrer le mur peint en gris. Les troisième et quatrième idées proviennent du rangement et des coussins. Les décorations simples donnent à la zone un aspect créatif.

Un si bel endroit dans une maison pour passer un moment de détente et s’inspirer.

Salon coloré à rayures

Salon coloré à rayures
Source: Coastalliving.com

Avec l’orange comme couleur dominante, ce salon de style rayé semble réalisable. L’orange lui-même est une couleur claire en soi. Le rayé orange contient du blanc. Il y a aussi le rouge rayé avec du blanc.

L’espace en particulier vous montre que vous ne devez pas simplement compter sur des couleurs vives comme le jaune ou le rouge pour ce concept de sous-thème. Des couleurs relativement douces comme le marron et le bleu foncé peuvent convenir à cette ambiance.

Une autre astuce consiste à mettre des fleurs fraîches fraîches aux couleurs vives. Le résultat global montre que la pièce de la sélection particulièrement colorée semble estivale.

Mini-chambre simple et colorée

Mini-chambre simple et colorée

La sixième de nos 10 idées de salon colorées vous révèle un simple secret pour profiter de cet endroit animé. Il suffit de chercher un canapé coloré et unique comme on le voit ici. Accordez du temps supplémentaire pour parcourir ce canapé qui a l’air délicat et mignon.

De plus, vous pouvez rechercher un concept coloré différent du tapis. Le tapis ne prend pas de couleurs claires, mais foncées et neutres. Néanmoins, le tapis semble coloré par lui-même.

Ici, vous pouvez peindre le mur de la pièce avec un rose délicat assorti aux carreaux à motifs. La chambre est mignonne et belle.

Salon coloré avec mobilier du milieu du siècle

Salon coloré avec mobilier du milieu du siècle
Source: donpedrobrooklyn.com

Nous utilisons des couleurs pastel comme sources pour une ambiance colorée. Contrairement à la troisième idée, cette stratégie fonctionne avec des meubles du milieu du siècle qui mettent fortement l’accent sur un design simple et beau. Les chaises et le pouf ici utilisent des tissus de couleur pastel.

Ils complètent le canapé bleu pour des tons colorés et jolis. La pièce semble réalisable avec l’utilisation de rose délicat pour tous les murs. Les verres rouges, bleus et jaunes méritent d’être mentionnés ici comme une manière particulièrement gaie.

Salon fantastique et coloré

Salon fantastique et coloré
La source: decorordesign.com

Cet espace de vie combine des couleurs sombres et douces, du mobilier aux petits objets. L’ensemble de sièges a également un style différent. Le canapé bleu, les chaises bleues douces à motifs et le canapé marron ne vont pas ensemble, mais cela les rend tous uniques.

De plus, les oreillers contiennent des couleurs fortes et claires. Certains d’entre eux sont simples tout en utilisant principalement des motifs inspirés des lignes. Cette pièce utilise non seulement des couleurs différentes mais également des styles différents.

Inutile de dire à quel point l’espace est incroyable.

Espace de vie merveilleux et coloré

Espace de vie merveilleux et coloré
Source: diynetwork.com

Que se passe-t-il lorsque des couleurs délicates et vives du linge de lit et des tissus se rencontrent dans un salon? Nous nous intéressons uniquement au concept. Appliquez du rose, de l’orange, du marron, du rouge et du blanc dans presque toutes les pièces, comme suggéré dans cet exemple.

Quels yeux ne sont pas amusés par les combinaisons de couleurs? La chambre est également féminine et chaleureuse. Cela prouve qu’un concept coloré apporte de la joie au cœur.

Idées de salon douces et colorées

Idées de salon douces et colorées
Source: Pinterest

Mélangez audacieux et violet clair comme couleur principale pour votre salon coloré souhaité. Utilisez d’autres couleurs comme le bleu, le blanc et le vert pour l’équilibre. Les fleurs fraîches sont en effet une source naturelle d’humeur colorée, comme on le voit ici.

Combinez le violet doux, le blanc et le marron avec les rideaux à pois pour obtenir facilement des éléments colorés. Dans l’ensemble, le mini salon a l’air romantique et confortable. Avec des fenêtres verticales juste derrière le canapé, vous pouvez profiter de moi respirer l’air frais.

Un endroit tellement élégant et lumineux pour passer tout le temps libre seul ou avec toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *