mardi , octobre 26 2021
Idées de salon contemporain

Idées de salon contemporain

IDÉES DE SALON CONTEMPORAIN – Contemporain signifie littéralement «dans le moment». Dans le design d’intérieur contemporain, ce modèle change de temps en temps en fonction de ce qui est populaire auprès des designers d’intérieur et des passionnés.

Ce que nous devons garder à l’esprit, c’est qu’en tant que partie intégrante d’une maison, les idées de salon contemporain contiennent des éléments de base. L’éclair, la couleur neutre et un look séduisant global doivent être au-delà de vos considérations si vous souhaitez appliquer le style.

Salon contemporain simple

Salon contemporain simple

Pensez à pratiquer la première idée si vous avez un espace particulièrement limité pour un salon. Un grand canapé, une table, une télévision et une longue armoire comme espace de rangement suffisent pour concevoir de manière optimale l’espace pour un salon confortable et minimaliste.

Vous pouvez faire les choix de couleurs neutres pour le canapé blanc, le lampadaire marron et le meuble contemporain blanc. La peinture murale grise et le sol blanc sont caractérisés par les couleurs de base contemporaines.

Installez de petits vases qui contiennent des plantes comme ornements.

Accueil jardin Salon contemporain

Accueil jardin Salon contemporain

Pour ce sous-concept, il y a l’adhésion aux couleurs neutres comme élément de base contemporain. Les sols et les murs blancs renforcent le mode moderne. Le style pourrait vous intéresser avec des meubles accrocheurs comme la chaise, la suspension et le lampadaire de forme unique.

Comme le titre l’indique, placez des légumes dans la pièce. Vous pouvez acheter des cactus, des pots de plantes blanches sur un bureau en bois et un autre vase à côté du canapé sectionnel blanc. L’armoire fermée et les étagères ouvertes peuvent contenir de nombreux articles.

Découvrez également des idées de salons rustiques qui dépassent vos attentes

Salon contemporain créatif

Salon contemporain créatif

Mélangez des valeurs fondamentales contemporaines avec des meubles bleutés et une décoration de chambre révolutionnaire. Cette idée vous met totalement au défi d’être totalement créatif. Pour un basique contemporain, choisissez des couleurs neutres comme des murs blancs, un canapé gris et une petite table ronde grise.

Une armoire en bois et une lampe suspendue en bois dans des paniers apportent un ton terrestre à la pièce. Achetez une chaise bleue armée et une couverture épaisse et douce comme ornement créatif fort. Mettez en place un berceau de livres et de plantes pour briser les idées traditionnelles du salon contemporain.

Une telle décoration de pièce révolutionnaire, non?

Salon contemporain traditionnel

Salon contemporain traditionnel

Un salon contemporain traditionnel contient les principaux meubles et ornements que l’on trouve le plus souvent dans un salon. Un canapé avec une table, un tapis et un long placard suffit pour un salon traditionnel.

Vous pouvez ajouter une chaise paresseuse avec un bureau pour poser vos pieds. Les tons contemporains sont visibles à travers une faible lumière intégrée au plafond. Les couleurs neutres telles que le blanc, le noir, le gris et le marron restent le premier choix.

Des sols en granit et des stores blancs complètent ce salon spacieux et bien conçu.

Salon contemporain avec art moderne

Salon contemporain avec art moderne

Voyez à quel point l’art moderne peut rendre ce salon contemporain beaucoup moins rigide. Par exemple, disons que vous choisissez un canapé gris et un placard fermé blanc juste pour la décoration intérieure.

La pièce aurait l’air trop simple et ordinaire avec une peinture murale grise à plusieurs niveaux et un sol gris. Les coussins de canapé avec un motif d’art moderne et des images modernes dans le cadre comme décoration murale transforment le salon moderne en un salon coloré.

Des chaises jaune foncé et des fleurs jaunes en font en quelque sorte un lieu vivant qui stimule la créativité des membres de la famille.

Salon contemporain exquis

Salon contemporain exquis

Un salon exquis et contemporain se compose d’un intérieur solide et contemporain et de meubles et ornements délicats. Le mode salon moderne est basé à la fois sur des suspensions noires et des lampadaires.

Le berceau noir et le bureau en fer ajoutent une touche contemporaine. Outre les couleurs primaires contemporaines que chacune d’elles véhicule, elles impressionnent le spectateur par leurs formes uniques. Le canapé rose avec des oreillers bleus contraste avec le mode moderne.

Cependant, les meubles et le mur de couleur bleue rendent toute la pièce spéciale et mignonne. Les fleurs et le placard blanc le compensent.

Salon contemporain frais

Salon contemporain frais

Le septième d’un total d’idées de salon contemporaines vous invite à remodeler un petit espace pour le salon. Rafraîchissez le salon en combinant mode moderne et mobilier et / ou mobilier vert clair.

Les couleurs neutres comme couleurs dominantes pour les meubles de chambre montrent une forte tonalité contemporaine. Le canapé gris, la moquette blanche et le plancher de bois franc offrent le meilleur des motifs. Le goût frais de ce salon provient de plantes fraîches placées dans un vase vert clair et un coussin de canapé vert clair.

Si cela ne suffit pas, placez plus de plantes et de fruits frais sur une table juste au-dessus du canapé.

Salon contemporain confortable

Salon contemporain confortable

Grand ou petit, un salon devrait être l’endroit le plus populaire pour toute la famille. La huitième stratégie évoque l’idée de transformer un petit coin en un salon confortable et contemporain.

Choisissez un mur de briques comme indiqué sur l’image. Définissez la couleur avec un canapé sombre, un plancher de bois franc, un marron orné, un tapis épais et deux petits bureaux. L’un se tient devant le canapé, l’autre se tient à côté. Installez deux lampes, l’une haute tandis que l’autre est assise dans l’un des bureaux.

Montrez votre amour humblement en décorant les murs avec les mots d’amour mignons.

Salon contemporain mixte

Salon contemporain mixte

Un salon mixte et contemporain devient monnaie courante dans un appartement et une maison modernes en fonction de la hausse des prix des terrains. Certains choisissent donc une chambre d’appartement limitée où ils doivent en tirer le meilleur parti.

Il n’est donc pas étonnant qu’un salon puisse être relié à une salle à manger et à une cuisine du sous-sol, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Le modèle de salon moderne correspond le mieux à l’espace disponible. Choisissez simplement des meubles avec un modèle similaire.

Le canapé, la table et la salle à manger finement rembourrés sans cloison correspondent au ton contemporain. Choisissez un meuble qui peut fonctionner comme un meuble de télévision pour économiser de l’espace.

Salon contemporain avec un tiroir en velours

Salon contemporain avec un tiroir en velours

Un ton de salon clair et contemporain se marie bien avec une dentelle de velours doux. En plus des couleurs neutres pour les rideaux, les fenêtres et les planchers, vous pouvez appliquer des éléments contemporains à l’image avec des suspensions grises.

Adoucissons maintenant le modèle de salon ici et là avec des accents veloutés. Des canapés veloutés et chaleureux assurent un confort agréable dans la pièce. Des vases bleu foncé ou veloutés avec des fleurs rafraîchissent le salon.

Dans l’ensemble, le salon se présente comme un côté super beau et chic de la maison que vous pourrez, espérons-le, visiter à chaque fois que vous revenez du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *