lundi , mai 17 2021
Idées de salon de campagne française

Idées de salon de campagne française

IDENES POUR LE SALON EN PAYS FRANÇAIS – Les conceptions de salon de campagne française s’inspirent d’une vie paisible et confortable en Provence française. Ce concept d’intérieur comprend un style de mobilier spécifique, une palette de couleurs et des éléments matériels.

Un bon mélange de tous les résultats dans un salon joyeux, vieilli et élégant. Bien que l’ambiance nostalgique soit étroitement liée à cette modélisation, vous pouvez l’appliquer à une maison et un appartement modernes. Volez le look d’un salon champêtre français dans l’espace disponible que vous possédez.

Salon de campagne français conventionnel

Salon de campagne français conventionnel.
Source: YouTube.com

Le style campagnard français conventionnel est un bon point de départ pour ceux d’entre vous à petit budget. Nous appelons cela un salon de campagne français traditionnel en raison de son aspect général simple et minimaliste.

Rassemblez des sièges anciens et longs en forme de banc avec de nombreux oreillers en coton et en lin. Ils sont suffisants pour le style simple maison de campagne française. Couvrez le siège avec un grand tapis usagé pour montrer le ton ancien. Armoire récupérée avec verre pour afficher des ornements.

Remplissez les murs du salon de céramiques et de grands tableaux. Les lustres offrent le côté romantique au milieu d’une teinte bleutée.

Salon de campagne français décontracté

Salon de campagne français décontracté
Source: Pinterest

De nombreux décorateurs d’intérieur aiment le style campagnard français grâce à sa capacité à créer une atmosphère détendue et confortable. Saisissez cette ambiance dans votre salon avec ce style de canapé qui vous permet de vous dégourdir les jambes.

Choisissez des couleurs neutres ou douces comme le gris, le blanc ou le bleu, comme d’autres contributeurs clés. Un four est un incontournable dans la modélisation typiquement française du pays. Avoir des planchers et des armoires de bois franc, qui se trouvent principalement dans la conception des pièces.

Des oreillers à rayures et des tissus délicats couvrent tous les membres de la famille en hiver.

Gracieux salon de campagne française

Gracieux salon de campagne française.
Source: homyfeed.com

La troisième idée vous présente un design de mobilier emblématique dans le salon de la campagne française. Les poutres apparentes dans le plafond de la pièce créent une belle formation. De même, la pièce a une étagère ouverte qui contient des courbes douces et délicates dans la partie supérieure de l’entrepôt.

Toutes les chaises et tables de la zone présentent également un design doux qui correspond au poêle et à la lampe de bureau. Les lustres élégants et les rideaux épais à motifs ajoutent à cette sensation déjà merveilleuse.

L’endroit familial est indéniablement génial et élégant.

Salon rustique français

Salon rustique français.
Source: wearefound.com

Le style maison de campagne française s’identifie à un élément rustique. Chaleureux et naturel, ce sous-thème vous invite tous à respecter la nature et l’environnement. Un canapé en cuir élégant comme celui de cette image peut faire ressortir ce look.

Complétez le siège avec la chaise vintage et le pouf. Alignez-les avec une vieille table en bois comme indiqué ici. Comme la plupart des modèles de salon typiquement français, installez une cheminée en pierre.

Pour un look global parfait, couvrez les rideaux avec des rideaux jaunes qui correspondent au brun comme couleur dominante.

Salon de campagne français ensoleillé

Salon de campagne français ensoleillé.
Source: doitdecor.co

Voici ce qui met en valeur le style campagnard français au milieu de divers designs ruraux, joyeux et lumineux. Le jaune doux et le vert font partie des couleurs populaires qui feront de votre salon un jardin de lavande de rêve.

Vous pouvez copier cet exemple. Choisissez parmi des variantes de canapé délicates, l’une est blanc uni avec rembourrage, l’autre est faite de couleurs claires à rayures. Complétez le siège principal avec des tables basses en bois emblématiques.

Remplissez la table principale de bougies et de légumes verts. Accrochez des lustres et placez plus de plantes pour ajouter à la sensation de jardin.

Joli salon de campagne française

Joli salon champêtre français.
Source: wearefound.com

Un thème floral devient un autre aspect intéressant du style cottage français que vous pouvez choisir. Il est plus facile d’apporter des fleurs fraîches comme des fleurs rouges ici. Choisissez des tissus imprimés floraux pour le canapé confortable et le grand tapis.

Pour un look plus joli, choisissez un motif similaire pour le haut des rideaux. Avoir deux tabourets de l’autre côté du canapé. N’oubliez pas d’apporter une table en bois et des tables basses avec des pieds décoratifs.

Une ambiance belle et élégante remplit fortement le salon.

Salon clair de campagne française

Salon clair de campagne française.
Source: ingriddanvers.com

Il sera incomplet de parler d’idées de salon français sans cette couleur. Blanc. Oui, un style campagnard français s’associe également au blanc car la couleur évoque des sentiments doux et purs. Obtenez un salon blanc de campagne française si vous le souhaitez.

Appliquez les rayons exposés et peignez-les tous avec du blanc. Installez des fenêtres verticales, puis peignez-les toutes en blanc. Sur fond de murs blancs, vous pouvez choisir des canapés blancs ou gris, comme illustré ici.

Des coussins en coton ou en lin avec des lustres placés sur l’espace de rangement flottant ajoutent une touche campagnarde française.

Salon de campagne français astucieux

Salon de campagne français astucieux.
Source: dreamingcroatia.com

La huitième de nos idées générales de salon français vous encourage à pratiquer le style typique d’antan. Une maison traditionnelle a ce style de maison de campagne typiquement française, qui sert également de salle de lecture.

Une bibliothèque du plafond au sol peut venir à l’esprit lors de l’application de ce sous-thème. Complétez la zone avec un ensemble de sièges en bois. Mettez un poêle, un pouf et suspendez des lustres.

Le salon peut être utilisé pour diverses occasions d’étudier, de fêtes de famille et de dîner.

Style campagnard français à petit budget

Style campagnard français à petit budget.
Source: PrinceGeorges.org

Vous n’avez pas un gros budget pour un concept country français? Faisons du bricolage comme celui-ci. Cherchez des ornements anciens comme la table et le porte-chapeau recyclés dans un marché aux puces. Si vous n’avez pas d’espace pour un «vrai» four, procurez-vous un réservoir de stockage en forme de four comme illustré ici.

Un certain nombre de canapés blancs confortables avec des coussins suffisent pour un style de maison de campagne française. Apportez une lampe de bureau blanche et des oreillers et des tissus fades pour des touches douces.

Style campagnard français moderne pour les petits espaces

Style campagnard français moderne pour les petits espaces.
Source: banana-film.com

Le style maison de campagne française offre de l’espace pour votre espace moderne. Obtenez un four moderne comme on le voit ici. Achetez des meubles et des décorations dans des couleurs neutres ou douces, comme les rideaux, les tapis hirsutes, les oreillers et les tissus.

Ayez des chaises confortables avec les pieds en bois emblématiques face à face. Entre les deux se trouve un pouf à rayures avec des jambes courtes et désespérées qui font des meubles d’appoint pour ce style.

Ayez de petits lustres pour décorer les murs avec la peinture et de petits présentoirs dans le magasin flottant. Modernité et vintage vont bien ici.

Quel style souhaitez-vous pratiquer? Ou avez-vous besoin de plus d’inspiration? Si tel est le cas, vous devez lire ces idées de salon rustiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *