dimanche , juin 20 2021
Idées de salon de plage

Idées de salon de plage

IDÉES DE SALON DE PLAGE – Lumineux et positif. Que vous soyez amateur de plage ou non, le design intérieur du salon de plage mérite votre attention. Pensez à pratiquer ce concept particulier si vous voulez une atmosphère énergique en semaine et le week-end.

Quelques éléments notables associés à la modélisation du salon de plage. Les couleurs neutres, les matériaux naturels et certains ornements devraient vous surprendre avant d’appliquer le thème. N’hésitez pas à mélanger et assortir les trois comme vous le découvrirez plus tard dans les idées ci-dessous.

Merveilleuses idées de salon de plage

Merveilleuses idées de salon de plage

Combinez le bleu et le blanc en deux couleurs principalement liées à la plage. Ajoutez à la combinaison avec le vert et voyez à quel point l’idée simple est étonnante. Cette image montre clairement comment vous pouvez avoir ce magnifique salon avec une seule idée de base simple.

Le bleu domine le point, mais avec la gradation et le motif, tous ne sont pas bleus. Voir les oreillers fleuris bleus et les rideaux à pois. Le blanc s’applique au canapé confortable et à l’espace de rangement ouvert.

Les deux se mélangent bien pour l’image et les affichages sur la mémoire. Clair et animé car la plage nous divertit toujours.

Salon à thème nautique

Salon à thème nautique

Prenons une belle courbe du thème général de la plage pour créer ce thème nautique simple. Vient de l’ambiance paisible que l’eau nous réserve, prévoyez un petit budget pour cette zone. Vous n’avez pas besoin d’un grand espace pour réaliser cette idée de salon.

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter des articles nautiques qui peuvent s’adapter à votre petit ou grand budget. Par exemple l’ancre et l’image sur la corde et la bouée de sauvetage. Vous êtes fortement lié à la marine et à la mer, n’est-ce pas?

Complétez la pièce avec les seaux bleus et les oreillers bleus rayés.

Salon de plage polyvalent

Salon de plage polyvalent

Volez le look d’un salon de plage dans votre espace moderne. Choisissez le bleu comme couleur pour les murs de votre salon comme numéro 1. Comme on le voit le plus souvent dans la cabine, procurez-vous un tableau noir comme celui montré ici ou choisissez des planches de bois comme murs pour la zone.

Prenez une porte en bois peinte en blanc comme le montre l’image pour plus d’éléments de maison de plage. Gardez le salon minimaliste afin de pouvoir l’utiliser pour diverses activités. Installez un bureau et une mini mémoire pour stocker les documents importants.

Entourez la pièce de plantes en pot pour divertir vos yeux pendant que vous travaillez ou discutez.

Luxueux salon de plage

Luxueux salon de plage
Source: markdsikes.com

Un salon de plage idéal peut être comme ça. Une vaste zone qui se divise en deux ou plusieurs pièces sans cloisons physiques pour donner une sensation de soulagement. Le bleu et le blanc se marient bien dans les meubles et les ornements.

Les meubles en jonc de mer et quelques plantes fraîches contribuent à l’ambiance déjà plage. Laissez une vitre ou installez de grandes fenêtres pour permettre à l’air naturel et à la lumière d’entrer dans la zone.

L’élégant tapis géométrique, les oreillers aux motifs vifs et les rideaux présentent un design complexe en blanc et bleu. Non seulement la zone est luxueuse, mais elle est aussi si naturelle.

Style de plage chic dans le petit salon

Style de plage chic dans le petit salon.
Source: idealhome.co.uk

Intéressé par le bricolage? N’oubliez pas de placer des coquillages, des étoiles de mer et de jolis verres comme décorations murales. Prenez des boîtes en bois inutilisées et rangez-les afin de pouvoir conserver tous vos objets de collection à chaque fois que vous visitez les plages.

Colorez davantage la pièce avec les oreillers à motifs, les rideaux blancs et bleus et le tapis géométrique. N’oubliez pas d’adoucir la zone avec des fleurs blanches fraîches sur le stockage en bois. Placez des écrans plus nuancés au-dessus de la table.

Utilisez des verres pour loger la lampe et les coquillages. La mini-zone est maintenant très jolie et montre particulièrement votre préférence pour la plage.

Style de plage enthousiaste

Style de plage enthousiaste.
Source: YouTube.com

Quels yeux ne seront pas amusés lorsque vous entrez dans ce salon inspiré de la plage? Le quartier se sent vivant grâce aux oreillers colorés. Les fauteuils rouges créent également une ambiance forte et lumineuse.

Montrez votre amour pour la plage à travers les images de coquillages sur l’un des murs du salon. Optez également pour des bleus et des blancs rayés pour l’un des oreillers et des rideaux. Fait intéressant, cette zone prend le style de mobilier typique que nous avons souvent dans les maisons de plage.

Vous trouverez le style dans la table peinte en blanc et dans le bureau à lampe en bois.

Grand salon Airy Beach

Grand salon Airy Beach
Source: thespruce.com

C’est ce que nous appelons l’image parfaite du salon de plage directement sur la belle plage. Par exemple, supposons que vous ayez la chance de posséder une grande taille pour des vacances à la plage. Rendez-le naturel et facile comme le montre cette image.

Installez des portes en verre qui se replient pour que la vue sur la plage divertisse vos yeux depuis le salon. Choisissez un canapé sectionnel blanc avec des oreillers bleutés comme attraction principale de l’endroit. Murs colorés du salon avec des photos de l’océan.

Ayez du parquet et une table pour poser des noix de coco tout en discutant avec votre famille et vos amis.

Salon de plage esthétique

Salon de plage esthétique
Source: thespruce.com

Le concept global de la plage peut déclencher votre talent esthétique. Maintenant, réalisez quelle imagination artistique surgit dans votre tête. Combinez le stockage vieilli, puis peignez-le en bleu comme indiqué ici. Installez le poêle pour un look campagnard.

Ajoutez le thème du pays avec le canapé blanc rembourré. Soyez créatif en ajoutant des décorations murales inspirées de la plage, comme l’image suspendue sur une étoile de mer et la peinture de plage.

Cette zone se distingue, entre autres, par la sélection orange pour les tables basses, les lampes et les oreillers. L’affichage de corail et les plantes donnent à l’endroit un aspect très diversifié et magnifique.

Salon de plage simple

Salon de plage simple
Source: Decoist.com

La neuvième de nos idées de salon sur la plage est spécialement conçue pour vous qui avez une maison en bord de mer mais dont l’espace est limité. Choisissez un intérieur simple comme illustré ici. Installez de grandes fenêtres pour profiter du panorama pittoresque de la plage.

Placez l’ensemble de sièges, qui se compose d’un canapé blanc et de fauteuils en jonc de mer. Complétez le look humble avec des plantes et un panier d’algues avec les verres bleus.

Salon de plage éclectique

Salon de plage éclectique
Source: Pinterest

Prenez des éléments de base que vous aimez sur la plage et ses environs pour votre salon de plage prévu. Par exemple, le grand tapis rayé bleu et blanc qui recouvre le canapé blanc. La table en bois abrite des céramiques et des présentoirs que l’on a souvent vus sur les plages.

Les tables basses qui accompagnent les sièges nous rappellent tellement les meubles d’appoint dans une maison de plage ou un restaurant. Le spot mentionne des bateaux et des troncs d’arbres que l’on voit souvent lorsque l’on se promène légèrement sur la plage.

Les idées finales pour notre salon de plage sont imaginatives et saines. Découvrez ces idées de salon rustiques pour plus d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *