jeudi , avril 15 2021
Idées de salon décontracté

Idées de salon décontracté

IDÉES DE SALON CASUAL – Que vous ayez un grand espace de vie ou non, un salon décontracté est une partie de rêve d’une maison. Cela a du sens car tous les membres de la famille se réunissent dans une atmosphère décontractée en semaine et le week-end.

Si vous vivez seul, vous pouvez simplement vous détendre dans un salon décontracté. Cet endroit peut être votre deuxième plus populaire après la chambre. Vous pouvez profiter de divertissements, profiter d’un moment ou discuter avec vos meilleurs amis.

En planifiez-vous un? Consultez notre liste ci-dessous.

Idées de salon

Idées de salon décontracté
Source: home-designing.com

Êtes-vous un bourreau de travail Vous ramenez souvent à la maison beaucoup de tâches inachevées? Si tel est le cas, ce salon convient probablement à votre meilleur intérêt. Cet espace décontracté semble favorable pour profiter de mon temps et de mon moment en famille ou pour travailler du jour au lendemain.

Optez pour un canapé sectionnel noir en forme de lit avec des oreillers blancs. Vous pouvez simplement vous allonger ici après une longue journée de travail ou lorsque vous avez besoin d’une sieste comme pause d’un jour. Des tables basses noires sont disponibles pour placer des tasses ou des livres.

Il y a une bibliothèque du sol au plafond directement derrière le canapé. Vous pouvez y travailler ou lire des livres. L’ensemble du concept noir et blanc a l’air cool ici.

Salon minimaliste et informel

Salon minimaliste et informel

La deuxième idée est similaire à la première en termes de sièges. Avec le style de lit, ce salon se sent déjà décontracté. La zone est personnelle car si vous avez du temps pour moi ou vous amusez avec la famille, vous pouvez jouer avec des objets de collection.

Contrairement à un salon formel, vous pouvez conserver des objets de collection dans un salon décontracté. Lorsque l’espace est restreint, créez un revêtement mural pour les jouets ou les objets de collection. Avec des rangements «cachés» ici et là, comme on le voit ici, l’espace semble polyvalent.

Accueillez les invités, passez votre temps libre seul ou jouez avec vos enfants.

Salon décontracté bleu-vert

Salon décontracté bleu-vert
Source: idealhome.co.uk

Dans les idées de salon décontractées, vous êtes autorisé à appliquer certains designs d’intérieur préférés ou sous-sujets. Cela devient un autre facteur qui fait que les idées de salon décontractées sont appréciées par beaucoup.

Comme on peut le voir ici, la turquoise se marie bien avec les ornements côtiers qui colorent davantage le point d’assise. Avec toutes les teintes sarcelles et bleuâtres de cette pièce, vous pouvez profiter d’un moment qualifié et détendu dans un petit espace comme celui-ci. Teal apporte également fraîcheur et luminosité.

Cela peut vous redonner de l’humeur chaque fois que vous quittez la maison et vous ressourcer après des heures de travail intenses.

Salon polyvalent et décontracté

Salon polyvalent et décontracté

Vous pouvez dire que ce salon chaleureux peut vous accueillir pour de nombreuses activités. Vous pouvez également prendre une tasse de café pendant que vous pleuviez à travers la fenêtre et faire des exercices de yoga.

Avec le placard à côté du canapé confortable, vous pouvez emporter des livres à partir de là et les lire pour passer le temps imparti disponible. Au bureau, vous pouvez reprendre les tâches en dehors des heures de bureau ou étudier quotidiennement.

La recette est basée sur un mobilier minimaliste qui offre beaucoup d’espace pour des activités amusantes.

Salon classique et décontracté

Salon classique et décontracté
Source: Pinterest

Nous ne semblons pas en avoir assez avec le design d’intérieur classique. Confortable et confortable, ne laissez pas ce sous-thème derrière, quel que soit le concept de salon que vous choisissez. Le ton décontracté est inclus.

Des meubles en bois, du parquet et une cheminée en sont des exemples. Installez un canapé de style vintage avec des tables en bois de récupération. Complétez les tables avec des fleurs, des plantes et d’autres petits présentoirs.

Toute une famille peut se réunir dans ce salon pour les pauses de l’après-midi et les week-ends toute la journée. Vous pouvez également inviter des membres de la famille élargie et des amis pour des conversations informelles ici.

Beau salon décontracté

Beau salon décontracté
Source: Vorteilagegroupuk.com

Voici une autre astuce pour mettre en œuvre des idées de salon décontracté. Différents ensembles de canapés dans l’achat séparé rendent l’espace de vie moins formel. Cela apporte un autre avantage que vous pouvez acheter des articles lorsque vous avez assez d’argent.

En particulier, ce salon a l’air mignon avec un espace de rangement modeste entourant la télévision. Vous pouvez placer des livres et des petits écrans au-dessus de la mémoire flottante et d’autres éléments de la mémoire qui devient le meuble TV.

L’ensemble de canapés crée une atmosphère chaleureuse. Sa taille relativement petite n’empêche pas tous les membres de la famille de se retrouver pour un moment de détente.

Salon masculin et informel

Salon masculin et informel
Source: behance.net

Nous dédions la septième ou nos idées de salon décontracté aux hommes célibataires. Créez un sous-intérieur masculin pour un espace de vie qui décrit le mieux votre personnalité. Les meubles noirs et gris sont les couleurs les plus appropriées pour cela.

Choisissez un canapé sectionnel noir avec le plus petit canapé noir comme illustré ici. Ils ont l’air innovants et modernes. Pour un son dramatique, créez un réservoir rectangulaire «caché» qui peut égayer la pièce la nuit. Puisque vous aimez les couleurs noires, nous pensons que cette pièce ne vous rendra pas sombre.

Au lieu de cela, c’est là que vous pouvez obtenir des étincelles de bonnes idées chaque fois que vous passez du temps.

Petit salon féminin et décontracté

Petit salon féminin et décontracté

Dans un souci d’égalité des sexes, nous apportons alors un style féminin avec un ton décontracté pour les belles dames qui choisissent de vivre dans un petit appartement. Montrez votre côté féminin avec des couleurs claires ou pastel comme le rose tendre et le bleu, comme on le voit ici.

Les deux équipes travaillent très bien ensemble pour que vous vous sentiez romantique et mignon lorsque vous entrez. Le fauteuil à bascule en particulier apporte une courbe fraîche à toute l’ambiance de la pièce. Ayez des fleurs fraîches colorées pour les fournisseurs de beauté supplémentaires.

La petite pièce devient un lieu chic pendant des heures.

Idées de salon décontracté pour une maison moderne

Idées de salon décontracté pour une maison moderne

Les appartements et les maisons modernes ne doivent pas tout prendre au sérieux en matière de design d’intérieur minimaliste. Avec des idées simples, vous pouvez toujours avoir des espaces pour une sous-conception décontractée. La table basse et le canapé confortable sont parmi les clés.

Avec une décoration de pièce minimale, cet espace de vie a l’air large et peut accueillir parents et jeunes enfants pour des divertissements ou des exercices d’échauffement en hiver.

Espace libre, salon informel

Espace libre, salon informel

Nous fermons nos idées de salon décontracté avec ce design d’intérieur ouvert. Une autre idée que vous pouvez tirer de cet exemple est celle des canapés et / ou des poufs réversibles. Nous ne pouvons pas imaginer passer du temps de qualité ici avec des membres entiers de la famille.

Vous pouvez stimuler les habitudes de lecture de vos jeunes enfants en remplissant le stockage flottant de livres comme indiqué ici. La sensation d’espace ouvert dans cette zone est bonne pour votre santé car l’air frais et la lumière pénètrent naturellement dans votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *