jeudi , juillet 29 2021

Idées de salon éclectiques

IDÉES POUR SALON ECLECTIQUE – Le concept de salon polyvalent nous permet d’apporter des idées dans une pièce qui mènent à un certain sentiment général. Habituellement, un salon polyvalent semble bondé, mais avec le bon agencement.

Une tâche peut survenir dans l’application de cette décoration intérieure. Si vous ne pouvez pas être juste avec les meubles et les décorations, la pièce peut sembler bruyante ou accablante. Cela peut rendre les membres de la famille lourds plutôt que paisibles.

Pour éviter cela, nous vous proposons une liste d’échantillons de salon éclectiques.

Salon décontracté et polyvalent

Salon décontracté et polyvalent
Source: blueridgeapartments.com

Notre première idée suggère des éléments rustiques comme exigence de base pour un salon. Le sol et le fauteuil utilisent tous des matériaux en bois, ce qui donne ici un aspect rustique.

Nous ne catégorisons pas spécifiquement le pouf et le meuble car ils représentent la conception de meubles du milieu du siècle. Le rustique et le milieu du siècle sont de bons moyens de créer une atmosphère chaleureuse et décontractée.

L’ambiance positive déjà forte est soutenue par le canapé sectionnel minimaliste et l’espace de rangement ouvert. La salle est un endroit riche où tous les membres de la famille peuvent simplement discuter ou jouer de la musique.

Salon pur et polyvalent

Salon pur et polyvalent
Source: idealhome.co.uk

Avec le blanc comme couleur dominante, vous ne pouvez pas créer un salon pur avec beaucoup de petits écrans comme celui-ci. Cette zone présente en particulier des designs d’intérieur vintage et shabby chic qui fonctionnent bien ensemble.

Le canapé blanc volumineux avec rembourrage, la table et l’espace de rangement court et ouvert représentent le shabby chic. Vous pouvez transformer des meubles anciens en meubles polyvalents. Alors que la sensation classique est visible à travers certains écrans anciens et mignons comme le téléphone.

Les petits portraits de famille, qui apparaissent pour la plupart en noir et blanc, semblent être une machine à remonter le temps qui rappelle à tous les membres de la famille le bon vieux temps qu’ils associent désormais fortement.

Salon naturel et polyvalent

Salon naturel et polyvalent
Source: Pinterest

Même sans plantes ou fleurs fraîches, ce salon a l’air naturel. La recette repose sur les longues fenêtres, le mur de briques apparentes et le parquet. Les fenêtres laissent entrer l’air et la lumière naturels. La partie murale refroidit la température de la pièce.

La partie murale partage la même tâche avec le revêtement de sol. Fait intéressant, la pièce n’a pas l’air vieille ou vintage. La chambre choisit le canapé sectionnel minimaliste et les lampes modernes. Vous pouvez obtenir une légère sensation traditionnelle avec les tapis rouges sur le plancher en bois.

Par conséquent, l’endroit se sent naturel, minimaliste et antique.

Fraîcheur dans le salon polyvalent

Fraîcheur dans le salon polyvalent.
Source: Southernliving.com

Un salon polyvalent vous permet de profiter de la fraîcheur toute la journée. Combinez le design côtier, le mobilier classique et le sous-concept de ferme pour l’espace que vous souhaitez. Installez de grandes fenêtres pour que l’air naturel et la lumière pénètrent dans le salon.

Ayez des plantes et des fleurs pour un rafraîchissement de qualité qui crée également une atmosphère côtière. Complétez l’atmosphère avec des ornements de plage, y compris les verres utilisés comme vases. Choisissez un fauteuil volumineux et confortable avec les oreillers moelleux comme ton classique.

La cheminée et la longue table en bois offrent le mode ferme.

Salon complet et polyvalent

Salon complet et polyvalent
Source: curbed.com

Nous appelons notre cinquième des 10 idées de salon polyvalentes notre pièce polyvalente idéale. Dans une pièce relativement longue, vous pouvez voir que la zone a diverses fonctions, telles que: B. un salon, une salle à manger et un bureau ou un bureau.

Les parquets et les meubles du milieu du siècle deviennent des intérieurs dominants ici. Les deux mix en effet inévitable qui donne une sensation familiale et chaleureuse. Cependant, le poêle donne une sensation de ferme.

La zone est plus élégante, avec des couleurs neutres et de jolis affichages sur le poêle. La plante et les fleurs ferment la pièce avec la plus grande fraîcheur.

Style français dans le salon polyvalent

Style français dans le salon polyvalent
Source: dreamingcroatia.com

Puisque le style français semble naturel et neutre, pourquoi ne pas le combiner avec le point d’assise traditionnel? Copiez une sensation durable dans le salon du passé avec des matériaux en bois.

Comme on le voit ici, vous pouvez installer des murs en bois de haut en bas à l’aide d’une bibliothèque. Il y a aussi un ensemble de meubles anciens. Si vous voulez lire par vous-même, choisissez le fauteuil à côté du poêle. Accrochez une lampe de lustre, des bougies pour un élément glamour.

Ajoutez une touche romantique aux oreillers et aux rideaux, qui partagent tous un motif floral similaire.

De belles étincelles dans le salon polyvalent

De belles étincelles dans le salon polyvalent
Source: doitdecor.co

Obtenez le côté ensoleillé du design d’intérieur français et mélangez-le avec des plantes et des meubles anciens. Malgré l’ambiance bondée que vous pouvez ressentir ici, le quartier reste soulagé et animé. Ceci grâce aux plantes et aux matériaux en bois qui sont le plus souvent utilisés.

Le ton clair provient du canapé, des bougies et des suspensions. Ils apportent tous des étincelles à toute la pièce qui la rendent unique et pas trop brillante. L’ombrage des couleurs claires joue ici un rôle important.

Vous pouvez observer attentivement que toutes les couleurs semblent modérées, bien que le jaune et l’orange soient sélectionnés.

Salon artistique et polyvalent

Salon artistique et polyvalent

Juste le canapé rembourré qui apporte de petits éléments shabby chic à cette pièce. La pièce se sent polyvalente grâce au concept ludique avec la couleur, le style d’ameublement et les présentoirs. La salle entière est conçue dans un design moderne et minimaliste.

La salle peut proposer différentes idées de mobilier qui montrent le meilleur goût de l’art. Vous pouvez le voir dans la chaise bleue, le trio, les hautes lampes et le siège innovant en forme de filet. Nous pensons que vous ne quitterez pas les yeux les différentes couleurs vives qui entourent les petites lunettes.

Vous remplissez la mémoire ouverte au dos, qui identifie le concept révolutionnaire de l’espace à travers la couleur.

Salon gratuit et polyvalent

Salon gratuit et polyvalent

Ce salon vous offre une autre possibilité d’utiliser un grand espace à toutes fins. Comme on peut le voir ici, la salle prend tous les membres de la famille pour dîner, regarder la télévision ensemble et laver la vaisselle sale.

Dans la salle, vous pouvez voir les éléments rustiques et côtiers du parquet et les chaises de la salle à manger. Le minimalisme est définitivement fort, y compris du canapé sectionnel du salon.

La vitre et les grandes fenêtres rendent la zone soulagée.

Salon moderne et polyvalent

Salon moderne et polyvalent
Source: YouTube.com

Enveloppé dans une ambiance moderne et polyvalente, vous pouvez clairement mettre en scène certains concepts correctement ici. Le concept industriel est visible à travers les escaliers en bois avec le mur en béton apparent.

Le minimalisme est utilisé dans le canapé sectionnel, tandis que les chaises et la table basse sont modernes avec un design typique du milieu du siècle. Le noir domine en quelque sorte le salon et le rend plus riche.

Espaces sombres, élégants et ouverts, la zone semble riche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *