lundi , mai 17 2021
Idées de salon glam

Idées de salon glam

IDÉES DE SALON GLAM – Dans le passé, un salon glamour représentait le statut social d’une personne. Le prix des meubles coûteux, les choix de couleurs sombres ou flashy et les décorations éclatantes sont généralement liés à ce design d’intérieur.

Mais maintenant, un style glamour est réalisable pour toutes les personnes, quel que soit leur statut. En fait, être un modèle glamour est une question de goût personnel. Parfois, tous les meubles ne coûtent pas cher.

Il existe quelques astuces pour créer un salon glamour, donc le concept ne prendra pas un budget énorme.

Salon glamour classique

Salon glamour classique.
Source: newsgr.net

Un moyen simple de créer un salon élégant et glamour consiste à utiliser une gamme de sièges, comme illustré ici. Les chaises ont des pieds en bois emblématiques qui les relient étroitement à des meubles particuliers de l’ancien temps. Pour un look glamour, choisissez une teinte de blanc scintillante.

Couvrez l’ensemble de siège principal avec un tapis doux et luxueux. Choisissez des planchers de bois franc d’un ton classique plus fort. Accrochez de belles suspensions qui ajoutent un look glamour à l’environnement. Choisissez une armoire que l’on trouve généralement dans un salon vintage.

Essayez de ne pas ajouter beaucoup de détails ou d’ornements pour garder un salon classique typique dans le passé.

Style glamour clair comme du cristal

Style glamour clair comme du cristal
La source: decoratrend.com

L’un des fournisseurs de salons glamour est des matériaux cristallins, brillants ou brillants. Vous pouvez choisir quels meubles ou ornements contiennent l’un de ces éléments. Ce salon montre comment les ornements de cristal ajoutent au look glamour de la région.

Donnez la priorité au blanc comme couleur dominante du salon si vous souhaitez le combiner avec du cristal. Le résultat est visiblement brillant et pur. Les lustres en cristal se marient bien avec des bougies blanches qui remplissent l’espace de rangement sur place.

Les récipients en verre, à la fois comme vases et supports de lampes, rehaussent l’ambiance brillante.

Salon glamour moderne

Salon glamour moderne
La source: decoratrend.com

Alors que les idées de salon glamour précédentes semblent chères, celle-ci ne devrait pas vous coûter si cher. La clé de ce sous-thème glamour réside dans les accessoires de salle et les présentoirs. Appliquez notre recommandation aux attributs brillants ou élégants.

Le cercle unique et les bulles composées servent de courbe créative. Ils semblent avoir un léger contraste avec les bougies allumées qui éclairent le salon. Remplacez les lustres suspendus traditionnels par un éclairage fantaisiste.

Complétez le sentiment déjà glamour avec le pouf et les tissus en fourrure. Le salon est élégant et créatif.

Modèle glamour romantique

Modèle glamour romantique
Source: seakayakers.org

Glamour et romantique sont des qualités indissociables lorsque l’on regarde cet espace. Choisissez un ensemble de canapé classique et confortable avec des pieds en bois. Complétez l’ensemble de sièges principal avec une table en bois minable.

Les fleurs blanches fraîches et les oreillers colorés du canapé créent certainement une ambiance romantique. Le style glamour est visible à travers la suspension, le lustre traditionnel et le design mural emblématique.

Le style des meubles représente un bon goût dans le passé qui se sent également romantique. La grande fenêtre de la zone donne à l’endroit une sensation d’espace et de détente.

Salon glamour inspiré du roman

Salon glamour inspiré du roman
Source: realivin.net

Contrairement aux idées de salon glamour précédentes, cette astuce montre comment le look glamour peut provenir de panneaux muraux qui ressemblent à l’Empire romain. La conception des murs donne au grand salon un aspect superbe et nostalgique. L’ambiance est soutenue par la statue.

Ajoutez une grande fenêtre verticale à la sensation déjà majestueuse qui était encore courante dans les temps anciens. Installez un poêle à bois pour ce look extra traditionnel et choisissez le fauteuil légendaire. Mélangez le design intérieur d’inspiration romaine avec des touches modernes.

Installez le canapé blanc légèrement minimaliste avec des tables en bois et simples.

Salon glamour noir et blanc

Salon glamour noir et blanc
La source: decoratrend.com

Les couleurs neutres vont très bien avec un look de salon glamour. Le noir et blanc est un bon exemple, comme on le voit ici. Peignez les murs de votre salon en noir et blanc pour le plafond. Choisissez la lampe de table et de bureau en bois blanc pour les autres éléments blancs.

Placez un rangement en verre avec la lampe en détresse pour une sensation glamour. Placez des bougies blanches dans des verres pour ajouter une teinte glamour. Le canapé sectionnel gris avec des coussins en fourrure offre une «courbe douce» pour l’ambiance fortement brillante.

Salon confortable et glamour

Salon confortable et glamour
Source: Pinterest

Un sentiment glamour ne conduit pas nécessairement à être brillant et vif. Parfois, l’atmosphère glamour souhaitée peut s’ouvrir pour une sensation générale de confort dans le salon. Si cela devient votre objectif de salon, mélangez une touche glamour avec une ambiance rustique ou rurale.

Comme on peut le voir ici, le ton glamour vient des lustres suspendus et du canapé et de la table élégants. Apportez la cheminée à foyer ouvert, les tables en bois et la décoration murale en bois pour une ambiance rustique et rurale.

Les planchers en bois et les paniers derrière le canapé soutiennent le look rustique. La zone est soulagée par des affichages minimaux.

Salon grand et glamour

Salon grand et glamour
Source: Pinterest

Ni lustres, ni meubles et ornements en verre. Ce salon utilise une couleur similaire pour presque tous les meubles et les éléments de base de la pièce et les choix de meubles de luxe. Le résultat est non seulement agréable, mais aussi savoureux.

Les tissus délicats pour les rideaux et les chaises rendent étonnamment la région. Les panneaux de plafond et la vitre apportent une vue d’ensemble. Dans l’ensemble, le salon est décontracté et glamour sans être particulièrement lumineux.

Salon glamour haut de gamme

Salon glamour haut de gamme
Source: chalkinteriors.com

Si vous avez un gros budget, vous pouvez obtenir un look totalement glamour comme celui-ci. Choisissez des meubles de luxe, des lustres extravagants et installez même des rideaux à double couche comme indiqué sur la photo.

Les tables en verre aux pieds raffinés rehaussent l’esthétique du lieu glamour. Prenez le temps de trouver une toile de fond à couper le souffle derrière la télévision. Le cadre apporte en quelque sorte un glamour essentiel.

Et enfin, choisissez des verres et des écrans en verre pour une ambiance encore plus lumineuse. Ce design intérieur montre qu’une ambiance glamour peut remplir un espace de taille moyenne. Le concept ne dépend pas de la taille de la pièce.

Étagère améliorée et salon glamour

Étagère améliorée et salon glamour
Source: realtor.com

Notre idée finale, assez proche de celle d’inspiration romaine, évoque une autre alternative historique et glamour. Puisque vous êtes une personne moderne, vous voudrez probablement tordre le look général traditionnel avec un ensemble de canapé minimaliste et un parquet à motifs.

La partie étonnante du sous-style de la pièce est le revêtement mural et le plafond. Vous pouvez voir un design élégant, beau et emblématique qui colore le mur et le plafond. L’ambiance générale rappelle la scène cinématographique de la famille royale au XVIIIe sièclee ou 19e Siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *