samedi , septembre 18 2021
Idées de salon gris et bleu

Idées de salon gris et bleu

IDÉES DE SALON GRIS ET BLEU – Après des heures difficiles dans une journée, vous devez parfois arriver à la maison et jeter votre corps fatigué sur un canapé moelleux dans un salon paisible. Vos enfants auront probablement besoin de ce type d’activité beaucoup plus tôt que vous.

Vous reviendrez de l’école dans l’après-midi, alors que vous ne pourrez pas rentrer à la maison avant 18 heures. Un salon apaisant semble être nécessaire pour un esprit calme. Appliquer des couleurs neutres et claires comme le gris et le bleu est une bonne idée pour tout commencer.

Salon gris et bleu du milieu du siècle

Salon gris et bleu du milieu du siècle

Le bleu foncé contraste avec une légère nuance de gris dans ce salon du milieu du siècle. Avant de parler de l’association de couleurs, vous pouvez distinguer le design d’intérieur du milieu du siècle à partir d’un style de mobilier emblématique dans cet espace de vie.

Ils ont tous l’air simples mais beaux. Cet espace de vie combine des nuances contrastées de bleu et de gris. Le mur du salon et le canapé sont bleu foncé. Alors que le gris occupe le sol gris, le joli pouf et le rideau transparent.

Lumineux, légèrement classique, l’ensemble de l’espace de vie semble décontracté.

Résidence moderne grise et bleue

Résidence moderne grise et bleue

Sans aucun doute, le gris et le bleu sont les meilleurs choix pour un appartement ou une maison moderne. Leur attribut polyvalent semble toujours être en phase avec les tendances actuelles. Ce salon en particulier prend plus de nuances de gris que son homologue.

Le gris couvre presque toutes les parties du salon, du mur au plafond en passant par le grand tapis. Pour compenser le look élégant, il y a une chaise bleue douce qui semble si confortable. Étirez vos jambes dans le pouf gris directement devant lui.

À propos, le tapis offre un espace pour vos petits enfants qui jouent.

Jolie mini sphère grise et bleue

Jolie mini sphère grise et bleue

Mettez l’accent sur les côtés doux de gris et de bleu pour un joli petit salon, comme le suggère cette image. Le ton gris doux apparaît sur le sol, le beau pouf et le tapis, qui peut servir de point d’assise supplémentaire.

Une douce nuance de bleu calme évidemment les yeux dans le canapé et le fauteuil uniques. On apprécie particulièrement le design créatif qui enveloppe les deux sièges. Les tissus à fourrure avec la lampe artificielle et le fauteuil à bascule sont tout simplement merveilleux.

L’étagère en forme d’échelle donne à ce mini-spot un goût sucré.

Salon gris et bleu flashy

Salon gris et bleu flashy

Nous ne pouvons pas nous lasser de l’espace disponible limité avec du gris et du bleu. Ce salon vous offre une autre façon cool de décorer votre petit espace avec les couleurs. Prenez plus de temps pour rechercher des meubles et des décorations uniques.

Cette stratégie peut faire de la petite pièce un endroit accrocheur comme cette pièce. Bleu présent pour le mur du salon. Ensuite, contredisez la couleur claire avec une teinte douce de gris comme on le voit sur le sol, l’oreiller et l’oreiller.

Apportez des meubles créatifs comme le support de siège en bois et le pouf. Et oh, le micro semble incroyable.

Salon gris foncé et bleu

Salon gris foncé et bleu

Le centre de toutes nos idées de salon gris et bleu semble extraordinaire des autres. Au lieu d’une teinte douce, le gris et le bleu créent un petit salon avec une sensation sombre. Un peu de drame remplit l’air ici, mais attendez.

L’espace de vie n’est pas seulement dans les tons sombres. Les décorations murales attirent rapidement notre attention grâce au contenu créatif. Pour copier le salon, appliquez cette nuance de bleu qui correspond au côté sombre du gris.

Spot sur le côté sombre du gris vu des oreillers. La nuance plus claire de gris apparaît sur le sol.

Salon gris et bleu inspiré de la plage

Salon gris et bleu inspiré de la plage
Source: trendhmdcr.com

Combinez le gris et le bleu pour montrer votre véritable amour pour la plage. Prenez une nuance de gris clair pour contraster avec un côté bleu vif comme le suggère ce salon. La légère nuance de gris apparaît sur le tapis hirsute qui recouvre le canapé gris-blanc.

La teinte grise douce provient des rideaux transparents et du mur. Un bleu audacieux recouvre les oreillers. Au contraire, ajoutez une nuance de blanc comme on le voit sur la table et sur le bureau. Placez des étalages de plage comme le panier de palourdes et d’algues.

Ce mini spot se sent plage et calme.

Salon gris et bleu ordinaire

Salon gris et bleu ordinaire

Une nuance de bleu clair convient aux nuances de gris sombres et claires. L’élément bleu apparaît naturellement dans le mur du salon. Alors que la teinte foncée du gris vient du tapis hirsute et que la teinte plus claire est vue du sol.

Le combo est soutenu par les éléments blancs, noirs et bruns. Ce mini espace de vie a l’air modeste par rapport aux idées précédentes. Néanmoins, la pièce avec le bureau de café noir unique est élégante.

Les plantes rafraîchissent la zone. Encore un mini spot relaxant pour soulager la fatigue.

Petit salon gris et bleu éclairé

Petit salon gris et bleu éclairé

On peut affirmer que cet espace de vie est le plus juste en termes de répartition des couleurs. Des tissus doux enveloppent la chaise et le canapé bleus audacieux pour soutenir cet espace de vie décontracté. Seul le pot, qui apparaît brillant dans un bleu intense.

Assez intéressant pour voir que l’espace de vie choisit les tissus doux pour créer ici une nuance de bleu audacieuse. Car cette stratégie ne contraste pas avec l’élément gris qui apparaît sur le sol, le tapis et la table, entre autres.

L’association se traduit par une ambiance calme qui détend la pièce grâce aux grandes fenêtres.

Salon frais et minimaliste gris et bleu

Salon frais et minimaliste gris et bleu

Enveloppez votre salon minimaliste de saveurs grises et bleues. Avoir un canapé-canapé gris et minimaliste et le placard comme un apporteur gris fort. Comparez cela à la chaise bleue comme on le voit ici. Choisissez les mêmes tissus pour tout le monde afin que le contraste ne soit pas trop perceptible.

Placez des plantes partout dans l’espace de vie pour que la zone soit calme et fraîche.

Salon nautique gris et bleu

Salon nautique gris et bleu

Rencontrez le gris et le bleu pour voir à quel point l’eau abondante peut nous inspirer. Après le point de plage, nous vous en apportons un nautique. Peignez le mur du salon avec du gris comme principal fournisseur de gris. Le canapé gris et minimaliste et le pouf gris amplifient le ton.

Le bleu apparaît dans les décorations marines et côtières telles que les coussins, les seaux, la carte du monde encadrée et la bouée de sauvetage dans le mur.

Obtenez plus d’inspiration pour votre salon avec ces idées de salon gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *