samedi , septembre 25 2021
Idées de salon gris et jaune

Idées de salon gris et jaune

IDÉES DE SALON GRIS ET JAUNE – Le mélange de gris et de jaune crée une ambiance décontractée et gaie pour un salon. Les propriétés positives sont basées sur les propriétés naturelles du gris ou du jaune.

Parfois, vous avez besoin de couleurs vives et neutres comme le jaune et le gris pour votre espace de vie. Ils espèrent que l’appariement des couleurs peut vous donner un mode détendu. En même temps, la teinte jaunâtre peut vous remonter le moral.

Nous vous proposons 10 façons de décorer votre salon avec du gris et du jaune. Regarde la.

Idées de salon gris et jaune frais

Idées de salon gris et jaune frais

Une nuance plus claire de gris et une nuance gris-blanchâtre font un mini salon frais. Pour le ton frais, nous vous recommandons de choisir une couleur jaune limonade, comme le suggère cet espace de vie.

Pour une ambiance douce, apportez un ton de limonade jaune à travers de petits verres sur l’espace de rangement flottant. Les fleurs jaunes fraîches sur des vases gris sont si belles.

Les coussins avec de la limonade jaune, la couverture verte et la chaise jaune sont des sources importantes de limonade jaune. L’élément gris provient du canapé confortable et des peintures, entre autres. Les pommes et le citron sur le verre bien sûr des rafraîchissements naturels.

Salon gris et jaune frappant

Salon gris et jaune frappant

Appliquez la nuance de jaune la plus claire, puis mettez-la en contraste avec du gris. Le jumelage donne cet espace de vie gris-jaune accrocheur. Le jaune montre sa teinte la plus heureuse avec le mur gris en arrière-plan.

Assez intéressant pour voir que la teinte jaune vif ne provenait pas de grands meubles ou d’objets simples dans cet espace de vie. Au contraire, la nuance de jaune apparaît dans les tissus, l’oreiller, les vases et les fleurs.

Une teinte plus douce de jaune peut être vue sur la peinture. Quel petit endroit vivant pour toute la famille.

Salon gracieux gris et jaune

Salon gracieux gris et jaune
Source: Pinterest

Un goût raffiné dans les meubles est la clé pour réaliser un salon gracieux, quelle que soit la combinaison de couleurs. Ce salon nous montre des courbes douces sur le canapé, les tables basses et la chaise ajoutent principalement à l’aspect élégant de la pièce.

Le salon prend la même teinte de gris et de jaune. Ni foncées ni claires, les couleurs soutiennent la zone gracieuse. Une exception s’applique aux fleurs jaunes, qui semblent brillantes. Ce salon a l’air plus formel à plus décontracté avec des ornements appropriés.

La jolie table basse en verre et les petits tableaux offrent des rafraîchissements supplémentaires.

Salon gris et jaune à sensation libre

Salon gris et jaune à sensation libre
Source: home-designing.com

Lumineux et gratuit. Qui n’essaye pas de voir ce salon spacieux? Lorsque vous arrivez dans ce salon, les heures trépidantes au bureau et les embouteillages disparaissent. Les parties plus minces de jaune peuvent encore attirer notre attention malgré le gris, qui colore principalement la pièce.

Le gris apparaît dans les principaux éléments de la pièce, tels que le canapé, le grand tapis et la lampe. Cassez la teinte forte et simple avec une teinte jaunâtre vue dans les coussins, les chaises de la salle à manger et la céramique sur l’espace de rangement suspendu.

Le jaune et le gris fonctionnent ensemble dans l’image. Les fleurs fraîches enveloppent notre admiration.

Salon gris et jaune décontracté

Salon gris et jaune décontracté
Source: idealhome.co.uk

Considérez le gris et le jaune pour créer un salon décontracté. Un petit poêle est au centre de l’attention de toute la famille, surtout en hiver. Le ton gris de ce salon a l’air détendu.

Brisez facilement le look neutre avec du jaune qui sort de la lampe, de l’oreiller, du tissu et de la peinture. Complétez l’espace de vie avec un espace de rangement mural. Vous pouvez y voir les décorations.

Sans oublier les accoudoirs et fauteuils pour une assise confortable.

Magnifique salon gris et jaune

Magnifique salon gris et jaune
Source: thespruce.com

Nous aimons les motifs de bon goût tels que ceux que l’on voit sur le tapis, les oreillers, le pied de lampe et la peinture. Ils ne vous coûtent pas nécessairement beaucoup d’argent. Aucun meuble de haute qualité ne peut être vu non plus depuis ce salon.

Un jaune doux et un ton gris créent une ambiance décontractée et relaxante dans toute la région. Vous pouvez utiliser l’espace comme un espace formel pour recevoir des invités ou recevoir des amis et des parents.

Avec de grandes fenêtres devant le centre des sièges, ce salon a également l’air large.

Salon confortable gris et jaune

Salon confortable gris et jaune
Source: sweettaterfestival.com

Bien sûr, le gris et le jaune peuvent conduire à un espace de vie aussi chaleureux. Le canapé gris super confortable, comme on le voit sur cette photo, ressemble à un lit et nous attire à dormir dessus. Il y a un tapis doux gris et jaune pour les jeunes enfants qui jouent ensemble.

L’ambiance gris-jaune est soutenue par le parquet, le canapé marron et la table en marron et verre. Le salon est à côté de la mini cuisine. Cette disposition de la pièce crée une sensation encore plus confortable.

Vous pouvez prendre un verre dans la cuisine tout en discutant avec vos amis.

Espace de vie gris et jaune paisible

Espace de vie gris et jaune paisible
Source: redmotif.com

Un ton jaune pâle est maintenant combiné avec un ton gris intense. L’association des couleurs mène à cet espace de vie paisible qui n’a pas l’air formel. Ici, vous pouvez inviter des invités ou des amis à venir et bien sûr passer du temps de qualité en famille.

Le canapé et les fauteuils volumineux ajoutent tous à la sensation de confort. Le jaune pâle apparaît dans les murs et les tissus du salon. Alors que la nuance audacieuse de gris apparaît dans les rideaux et certains oreillers.

Beau salon gris et jaune

Beau salon gris et jaune
La source: studyspanishroadtours.com

Comme ce mini salon est adorable. Appliquez du gris pour peindre les murs du salon et le canapé. Comparez le look simple avec une teinte jaunâtre qui peut être vue dans les coussins, sur la table basse et dans les cadres, entre autres.

Pensez à placer de petits objets qui seront appliqués dans cet espace dans son ensemble. L’idée rend l’endroit si mignon.

Zone longue assez grise et jaune

Zone longue assez grise et jaune
Source: Secureidm.com

Choisir un motif floral et placer des fleurs fraîches est la recette de tout type de beau salon. Cet espace de vie ne fait pas exception. L’espace de vie relativement limité et long est magnifique grâce aux coussins de fleurs jaunes et aux fleurs jaunes.

Placez les oreillers sur le canapé gris confortable comme suit. Couvrez le canapé avec un grand tapis jaune et gris. Maintenant, jetez un coup d’œil depuis le canapé et regardez les petites plantes qui remplissent le stand à côté des fenêtres.

Obtenez plus d’inspiration avec ces idées de salon gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *