samedi , mars 6 2021
Idées de salon gris et vert

Idées de salon gris et vert

IDÉES D’ESPACE DE VIE GRIS ET VERT – Neutre et pur sont les qualités les plus positives que vous puissiez obtenir lorsque vous appliquez les couleurs à votre salon prévu. Des employés neutres avec une sensation décontractée et détendue qui peuvent vous calmer après une journée bien remplie.

Pure a une signification similaire à fraîche, un trait permanent que nous obtenons souvent du vert. Dans notre liste d’appariements gris et verts ci-dessous, vous vous sentirez différent des deux. Apprenez-en plus en lisant la liste pendant votre temps libre.

Avant d’aller plus loin, vous pouvez en savoir plus sur les idées de salon gris.

Salon chic gris et vert

Idées chics de salon gris et vert
Source: idealhome.co.uk

Nous recommandons cette idée de salon pour vous qui voulez un joli thème de couleur gris et vert. À l’exception du verre simple et vert, une nuance de vert apparaît dans certains objets dispersés dans le salon.

Nous aimons les éléments de base de la pièce particulièrement soignés et la décoration verte. Le papier peint, les oreillers et la peinture sont tous jolis et élégants. Le ton frais et fort contraste avec le canapé gris, le sol gris et le tapis gris.

Ce salon est une clé spéciale pour combiner des côtés plus clairs de vert et de gris.

Salon simple gris et vert

Salon simple gris et vert
Source: idealhome.co.uk

Cela ne nécessite pas une sélection minutieuse comme la première idée. À l’exception des fauteuils gris, une combinaison similaire gris et vert est utilisée dans ce salon. La clé réside dans les côtés plus clairs de vert et de gris pour un espace de vie simple et décontracté comme celui-ci.

Appliquez le côté le plus clair du vert sur le mur en bois de la pièce. Le résultat semble paisible et pur. Choisissez des oreillers verts à motifs comme indiqué ici pour une ambiance encore plus verte. Faites installer les fauteuils et le canapé gris avec le côté plus clair du gris.

Ajoutez une bibliothèque, des tables et des fleurs fraîches pour pimenter le salon.

Joli mini spot gris et vert

Joli mini spot gris et vert
Source: idealhome.co.uk

Des tissus doux enveloppent tous les oreillers de ce salon, dont la plupart ont des motifs de feuilles. La plupart d’entre eux ont un fond blanc tandis que l’autre a un fond noir. Le vert travaille à nouveau avec le blanc pour les longs rideaux transparents.

Nous aimons particulièrement les oreillers. Ils sont beaux et élégants. Assez unique pour admettre qu’ils distinguent l’espace de vie des idées précédentes. Gray, quant à lui, occupe le mur et la porte du salon.

Avec les grandes fenêtres sur le côté de la pièce, ce salon se sent si libre et pur.

Salon gris et vert relaxant

Salon gris et vert relaxant
Source: home-designing.com

Le style de salon gris et vert relaxant est préférable de choisir une nuance gris foncé et vert. Les choix de couleurs donnent à votre salon une ambiance chaleureuse et paisible qui peut vous aider à soulager la fatigue après une longue journée de travail.

Vous pouvez peindre la teinte violette pour une partie du salon tandis que le gris occupe l’autre mur de la pièce. Avoir un canapé sectionnel gris et volumineux avec un tapis gris si confortable à utiliser. Complétez le canapé avec des oreillers verts.

Gardez l’espace au minimum afin que, malgré l’espace limité, vous puissiez vous détendre.

Super salon gris et vert fantastique

Super salon moderne gris et vert fantastique
Source: smartsrl.net

Ce grand salon qui partage avec la salle à manger est super génial. Bien que l’impression minimaliste globale soit conservée, l’espace de vie montre que vous pouvez canaliser le goût esthétique. Cette pièce le prouve très bien. De nombreuses œuvres d’art ravissent ceux qui entrent dans cet espace.

Une œuvre d’art fantastique et déterminante provient du papier peint avec le miroir complexe à l’arrière. Le vert apparaît sur le papier peint. Les suspensions sont superbes. Pour ce salon, choisissez la teinte de vert la plus claire comme indiqué ici.

Comparez la nuance de vert avec le gris pour donner au salon un aspect neutre mais lumineux.

Salon gris et vert à l’ancienne

Salon gris et vert à l'ancienne
Source: Pinterest.fr

Une de nos idées de salon gris-vert vous offre la possibilité de décorer ou de remodeler un salon traditionnel. Mettez à jour l’espace de vie avec du gris et du vert. Comme on peut le voir dans les conseils précédents, nous appliquerons à nouveau un appariement opposé entre les couleurs.

Ayez une nuance de vert audacieuse qui entre en conflit avec des gris audacieux et clairs. La forte nuance de vert apparaît sur le canapé. Ils ont l’air solides et élégants. La forte teinte grise colore les murs en bois de la pièce, tandis que la teinte plus claire provient du tapis.

Les choix de canapé, la décoration minimale rendent l’espace démodé et gracieux.

Salon gris et vert naturel

Espace de vie naturel gris et vert
La source: decoratrend.com

C’est notre salon gris et vert idéal sur cette liste. Naturellement et librement, les yeux vous saluent rapidement lorsque vous regardez ce salon. Bien sûr, l’attribut le plus puissant du vert est. Le goût vient des plantes fraîches du plafond au sol.

Les plantes fraîches en pot ajoutent des extras. Les plantes sont le véritable moyen naturel de fournir des éléments verts. C’est tellement extraordinaire. Gray, en revanche, apparaît dans les fauteuils, sur le canapé et sur le sol.

Avec les grands vitres, nous ne pouvons pas imaginer à quel point nous pouvons nous sentir libres si nous ne sommes ici que pour quelques minutes.

Mini spot apaisant gris et vert

Mini spot apaisant gris et vert
Source: cil.ca.

Vous disposez d’un petit budget pour rénover votre salon? Pratiquez les verts et les gris qui peuvent mener à ce petit salon tout en calmant votre cœur. Choisissez le côté doux du vert comme indiqué ici. Comparez l’ombre au côté doux du gris comme on le voit sur le canapé.

Nous soulignons spécifiquement les courbes douces du canapé et la nuance de gris comme les principales causes du ton apaisant que la pièce offre.

Salon gris et vert frais

Salon gris et vert frais
Source: Pinterest

Utilisez beaucoup de plantes vivantes comme rafraîchissement de première qualité. Il y a aussi un canapé vert avec des oreillers verts. Comparez l’élément vert déjà fort à un gris qui provient d’une tuile traditionnelle, comme on le voit ici.

Le goût super frais et naturel de ce salon est soutenu par les grandes fenêtres et le haut plafond. Dans l’ensemble, assis dans cet espace de vie peut vous faire sentir soulagé et calme.

Salon gris et vert tendance

Salon gris et vert tendance
Source: sherwin-williams.com

Le gris domine davantage depuis le canapé et le mur. Donne un bel équilibre avec quelques verts, gras et lumineux, bien répartis. Vous pouvez voir la teinte verte sur les oreillers, les rideaux et la peinture.

On admire les décorations vertes qui ont l’air à la mode. L’espace de vie est généralement décontracté et doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *