samedi , septembre 25 2021
Idées de salon industriel

Idées de salon industriel

IDÉES DE SALON INDUSTRIEL – Les concepts de salon industriel deviennent l’un des modèles d’intérieur créatifs qui volent le cœur de ceux qui veulent un look élégant et unique. En règle générale, un salon de style industriel nécessite un mur en brique ou en béton apparent.

Les autres éléments du salon de style industriel comprennent les fenêtres d’usine, les plafonds d’usine et les lampes de caméra. Le noir, le gris et le blanc sont parmi les couleurs les plus couramment utilisées pour ce concept de salon. Vous souhaitez en savoir plus sur les idées de salon?

Salon industriel avec échelle

Salon industriel avec échelle

Vous n’avez pas besoin de posséder un grand espace pour créer un salon industriel. Un coin de la photo montre que le modèle industriel fait de son mieux. Trois éléments en disent long sur l’une des idées de salon industriel.

Le plafond blanc est un élément de base important pour la pièce. Le point suivant est un flash d’appareil photo qui est inséré dans la ligne exposée. Le dernier aspect extraordinaire est l’échelle en métal que l’on voit principalement dans l’usine.

Tous les modèles industriels n’ont pas ce type d’escalier. Ce qui définit le petit lieu de résidence est quelque chose de spécial.

Salon industriel avec canapé-lit

Salon industriel avec canapé-lit

Vous devrez peut-être aller plus loin pour trouver des meubles de style industriel, mais cela peut entraîner des changements importants. Par exemple, le style du coach de pipeline du point de vue. Les sièges sont uniques et confortables.

Comme nous le savons souvent, le pipeline est très facile à trouver dans les usines. D’autres éléments qui ne peuvent être ignorés sont les murs gris, une chaise en métal et une table industrielle devant le canapé. Le mobilier semble petit, mais la sélection correcte de meubles comme indiqué définit le look.

La chaise et la table sont assez faciles à trouver.

Salon industriel avec un haut plafond d’usine

Salon industriel avec un haut plafond d'usine.  Source: livingroomideas.eu

Mettez votre plafond haut comme si vous étiez dans une usine. Le type de plafond doit inclure des tuyaux comme accessoires ou flash d’appareil photo. Ce sont des choses simples qui peuvent donner à votre salon l’apparence d’une usine avec beaucoup de travailleurs dans la pièce.

La hauteur sous plafond présente un autre avantage qui permet à l’air plus naturel d’entrer et de sortir du salon. Par conséquent, les membres de la famille et les invités se sentiront plus cool par rapport à un gars avec une courte couverture.

Découvrez également des idées de salons rustiques qui dépassent vos attentes

Salon industriel avec briques rouges

Salon industriel avec briques rouges.  Source: home-designing.com

La quatrième partie des idées de salon industriel total est également applicable à la modélisation des espaces de vie ruraux. Les briques rouges véhiculent à la fois une atmosphère nostalgique et travailleuse.

Laisser certaines parties des murs du salon si non exposées semble dramatique car cela montre qu’en tant que propriétaire, vous voulez être inspiré par les travailleurs d’usine qui travaillent jour et nuit pour joindre les deux bouts.

Salon industriel avec fenêtres en métal

Salon industriel avec fenêtres en métal.  Source: Pinterest

Pas en bois, mais en métal. Ce matériau est courant dans les usines. Les matériaux métalliques pour les fenêtres sont imperméables et durables. De plus, ce type de fenêtre facilite le nettoyage des fenêtres.

Mieux vaut choisir des fenêtres métalliques en acier inoxydable pour qu’elles ne se corrodent pas. Comme autre astuce pour ce cinquième point, coloriez le salon qui correspond au look métallique. Le gris, le blanc ou un peu de noir sont les meilleurs pour améliorer le style industriel.

Salon industriel utilisant des matériaux en bois

Salon industriel avec des matériaux à base de bois.  Source: 2minuteswith.com

Les matériaux à base de bois nous ramènent au début de l’ère industrielle. L’application de la sixième de l’ensemble des idées de salon industriel combine le mode industriel et le look vintage. Cela conduit à une modélisation classique et mixte.

Certains matériaux en bois que vous choisissez sont des bancs en bois, des chaises, des bureaux, des tables, des rangements et des plafonds. Les matériaux en bois durent généralement longtemps, vous n’avez donc pas à dépenser beaucoup d’argent pour eux. Considérez-le comme un investissement précieux.

Salon industriel avec grand espace de rangement

Salon industriel avec grand espace de rangement

Nous voyons généralement de grandes usines dans les usines, car elles sont utilisées pour garder de nombreux articles à l’écart de nombreux travailleurs. Ainsi, vous pouvez pratiquer cette astuce en choisissant un grand espace de rangement pour les effets personnels des membres de la famille entière pour le salon industriel.

Sinon, recherchez les conteneurs à couche élevée comme indiqué sur l’image. Ou vous pouvez choisir des casiers où les employés gardent généralement leurs effets personnels. Si nécessaire, adaptez le style de rangement à la taille de votre salon.

Salon industriel avec suspension

Salon industriel avec éclairage suspendu.  La source: greatideahub.com

Lorsque nous pensons à une usine, nos pensées s’associent automatiquement à de nombreuses lampes pour faciliter toutes les activités de l’entreprise. Même ainsi, il est presque impossible de mettre une suspension décorative ou un joli petit bureau autour d’un canapé ou d’une chaise.

Par conséquent, la suspension devient un meilleur choix. Selon la taille de la pièce et le budget, choisissez une petite suspension ou un éclairage intégré. Ce type d’éclairage garantit que chaque partie du salon est correctement éclairée.

Il existe différents modèles de suspension pour répondre à vos besoins. Cela devient une alternative différente à la lumière de la caméra.

Petit balcon dans le salon industriel

Petit balcon dans le salon industriel.  Source: home-designing.com

Si vous êtes assez chanceux pour avoir beaucoup d’espace de vie, créez un véritable aménagement d’usine. L’un d’eux est la création d’un petit balcon comme on le voit sur la photo. Cela nous rappelle la scène du film dans laquelle un patron raconte quelque chose aux employés.

Cependant, nous n’espérons pas que vous agirez en tant que superviseur. Le petit balcon offre un look industriel au salon. L’espace sera également élégant et utilisable car de nombreuses activités peuvent s’y dérouler.

Cette disposition de la pièce ouvre la possibilité d’un petit groupe avec plusieurs groupes occupant le balcon tandis que d’autres sont en dessous.

Salon industriel avec des meubles polis

Salon industriel avec des meubles polis.  Source: industrialhome.com

Les meubles élégants et polis deviennent notre dernière idée de salon industriel. Et nous pouvons dire que c’est le moyen le plus simple de réaliser ce salon de rêve. Les meubles polis peuvent s’ajouter au salon industriel grâce à son aspect brillant et moderne.

Nous obtenons cela d’une usine. Avec l’émergence de nouveaux produits, la nouveauté et la luminosité saluent automatiquement nos yeux. Les meubles polis sont faciles à trouver sur le marché. Assurez-vous que les meubles correspondent à votre budget car certains sont un peu chers.

La stratégie de mobilier poli complète nos idées de salon industriel. Il faut une certaine disposition, des éléments essentiels du mobilier et des éléments de base, mais en conséquence cela en vaudra vraiment la peine. Les images peuvent en dire long. Veuillez vous assurer que cette idée de salon industriel est acceptée par tous les membres de la famille, en particulier les enfants. En effet, tous les jeunes enfants n’aiment pas, par exemple, les couleurs neutres avec des matériaux métalliques. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *