lundi , octobre 25 2021
Idées de salon jaune

Idées de salon jaune

IDÉES DE SALON JAUNE – Le jaune est l’une des couleurs fortement associées au bonheur, à la luminosité et au positivisme. Il est donc compréhensible que de nombreuses personnes pointent immédiatement vers cette couleur lorsqu’elles veulent un salon qui a l’air gai.

Vous pouvez alors vous demander quel design d’intérieur qui apporte le jaune fonctionne le mieux. Nous collectons 10 échantillons de salon jaunes dans lesquels vous pouvez voler tout ou partie de n’importe quelle pièce. Consultez la liste ci-dessous pour plus d’informations.

Salon jaune élégant

Salon jaune élégant
Source: idealhome.co.uk

Nous commençons nos idées de salon jaune avec cet élégant look général de salon. Comment venir? Au lieu de peindre le mur de la pièce en jaune, du papier peint jaune à motifs est placé dans cette zone. Le papier peint est également élégant et lumineux.

Faites un canapé sectionnel de taille moyenne avec une couleur jaune clair ou limonade comme indiqué ici. Ensuite, achetez un tapis jaune, de la limonade et des verres jaunes comme présentoirs pour cette zone lumineuse. Complétez le canapé avec des oreillers jaunes et limonade.

Et enfin, faites ressortir des fleurs fraîches jaunes et vertes. Le salon dans son ensemble est gai et rajeunissant.

Salon-lecture jaune

Salon-lecture jaune

Peignez le mur de votre salon de ce jaune clair pour encourager la lecture de tous les membres de la famille. Le jaune crée une ambiance positive et se vante de l’esprit. Nous espérons que la couleur aidera à améliorer l’ambiance de lecture lorsque la paresse s’installe bientôt.

Le jaune est assorti aux matériaux en bois pour le sol, la fenêtre et la bibliothèque du sol au plafond. Avec les grandes fenêtres qui l’entourent, le temps de lecture et de discussion entre les membres de la famille est détendu et expansif.

Lorsque l’air naturel et la lumière entrent, vous pouvez également profiter de l’ambiance fraîche des murs jaunâtres.

Idées fascinantes de salon jaune

Salon jaune fascinant
Source: idealhome.co.uk

La troisième de nos idées générales pour un salon jaune vous invite à jouer avec les nuances de jaune. Commençons par ce jaune légèrement vieilli. Appliquez ce jaune gradué pour peindre une partie du mur et du tapis du salon.

Choisissez une table basse et une table du milieu du siècle car elles sont de teinte similaire au jaune dégradé. Pour les plus petits vantards, choisissez des oreillers de la même couleur. Accrochez des décorations murales dorées assorties au jaune gradué.

Le style conduit à ce lieu particulièrement actuel et gracieux.

Salon jaune doux

Salon jaune doux
Source: idealhome.co.uk

Cet espace de vie prouve que le jaune peut vous donner une ambiance douce pour tous les membres de la famille. Tout d’abord, choisissez un jaune doux ou un jaune super brillant pour peindre le mur du salon. Pour les oreillers, appliquez la même couleur graduée qu’ici.

Le jaune clair semble convenir au tapis jaune et blanc. Encore une fois, choisissez une table basse et une table du milieu du siècle car elles sont de couleur similaire au jaune dégradé. Pour la touche finale, apportez des fleurs jaunes fraîches.

Vous ne pouvez pas nier qu’une forte sensation estivale remplit l’air de la pièce d’une manière douce et apaisante.

Salon jaune imaginatif

Salon jaune imaginatif
Source: tremontgrand.com

Ce jaune typique se marie très bien avec le marron et l’or pour ce grand et vaste salon. L’élément jaune provient des rideaux, des fauteuils et du canapé, entre autres. Certains sont jaune uni, d’autres se marient bien avec le blanc.

Même si cela fait du bien, suspendez des lustres pour un décor glamour. Ce salon vous apporte désormais des tons vintage, glamour et clairs. Vous pouvez inviter des membres de la famille élargie et des amis à passer de longs week-ends.

Cette zone, des applaudissements aux échecs, peut accueillir tout cela.

Salon jaune ensoleillé

Salon jaune ensoleillé
Source: Sherwin-williams.com

Il ne faut pas beaucoup de choses pour obtenir le meilleur attribut du jaune: ensoleillé. Ce salon le montre. Des idées simples et intelligentes sont tout ce dont vous avez besoin pour copier cette ambiance. Peignez les fenêtres de la pièce en jaune clair.

Appliquez la même teinte de jaune sur l’un des murs de la pièce. Mettez un fauteuil jaune à côté du canapé gris. Une étape clé est de mettre les tournesols dans un vase blanc et jaune comme celui-ci. Affrontez les tournesols avec le soleil quand il brille.

C’est là que vous obtenez des ondes positives naturelles.

Beau salon jaune

Beau salon jaune
La source: bossycolor.com

Nous aimons la façon dont cet espace de vie fait soudainement ressortir des couleurs vives. Des couleurs jaunes sur le mur de la pièce et ce sera une jolie toile de fond pour d’autres couleurs. Le blanc, le bleu, le rose et le vert se rencontrent.

Nous devons également mettre en évidence de petites peintures qui montrent des images faites à la main. Dans ce salon de taille moyenne, vous pouvez sentir l’atmosphère arc-en-ciel remplir l’air. Cet espace est vraiment pour ceux d’entre vous qui veulent de l’inspiration.

Idées de salon jaune Prime

Idées de salon jaune Prime
Source: ninamaydesigns.com

Nous appelons cela notre jaune principal car ce salon utilise le jaune dans le mode le plus clair pour presque toutes les parties de la pièce. Une fraîcheur ultime accueille les yeux dès qu’ils entrent à l’intérieur. Un spectacle tellement heureux pour les résidents.

Des rideaux aux verres utilisés comme présentoirs, cet espace de vie présente le meilleur attribut du jaune. Ne pas oublier, inclure des fleurs jaunes fraîches comme édulcorant naturel. La chambre occupe un canapé blanc avec des chaises uniques et un pouf blanc.

Dans l’ensemble, la chambre a l’air gaie et confortable.

Salon jaune frais

Salon jaune frais
Source: tremontgrand.com

Cet espace de vie a l’air si frais avec cette nuance de jaune. Joyeux et propre, l’espace de vie devient un endroit merveilleux pour passer des heures libres ou pour inviter amis et parents.

Les points uniques proviennent de la partition jaune qui est assez inhabituelle à voir. La lampe jaune, l’oreiller à motifs et la table font partie des rares décorations de chambre jaunâtres que l’on regarde habituellement.

La recherche de ces éléments peut demander des efforts supplémentaires, mais nous pensons que cela en vaudra la peine.

Salon jaune paisible

Salon jaune paisible
Source: stylicsoms.com

Combinez le jaune tendre avec le blanc, le gris et le marron pour créer cet endroit calme où vivre. Choisissez une porte vitrée pour que vous et toute la famille puissiez voir un magnifique paysage de l’extérieur.

En plus du mélange de couleurs, installez un canapé blanc confortable avec des coussins en lin doux dessus. Complétez l’ensemble de canapé avec un fauteuil jaune et un pouf aux pieds classiques, comme illustré ici.

La région est maintenant l’endroit idéal pour inviter de jeunes enfants à l’invitation de l’après-midi.

Voici nos idées de salon jaunes sélectionnées. Avez-vous trouvé votre style préféré? Si vous trouvez cela difficile, vous n’êtes pas seuls car nous aussi. Découvrez ces idées de salon gris pour plus d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *