vendredi , septembre 24 2021
Idées de salon marron et turquoise

Idées de salon marron et turquoise

IDÉES DE SALON MARRON ET TURQUOISE – Laissez le marron, le bleu et le vert vous plonger plus profondément dans l’ambiance délicate et lumineuse. Après la sarcelle, cet article sera mis en valeur sur le marron et le turquoise. La turquoise fait référence à une couleur bleu-vert.

Cela vient d’un minéral bleu-vert du même nom. Espérons que les informations de base vous fourniront votre première visualisation de ce à quoi ressemble un salon lorsque vous mélangez du marron et du turquoise.

Prenez le temps de lire nos 10 idées ci-dessous.

Salon marron et turquoise brillant

Salon marron et turquoise brillant
Source: philmelugin.co

Nous pouvons en faire une idée brillante en marron et turquoise car le goût est bien éclairé par une légère nuance de turquoise. La peinture peint presque tous les éléments de base de la pièce, tels que le mur, le sol et le canapé.

Le brun, en revanche, apparaît sur la table, les pieds des meubles, les tables de lampes et le plafond. La sensation super lumineuse dans l’espace de vie prend des décorations de plage, comme le verre et les fleurs fraîches que nous voyons souvent sur la plage.

Dans l’ensemble, cet espace présente une salle d’exposition océanique qui correspond au ton turquoise.

Magnifique salon en marron et turquoise

Magnifique salon en marron et turquoise
Source: mathwatson.com

La belle sélection de meubles est la clé de ce magnifique salon. Ni meubles volumineux ni tissus de haute qualité ne décorent cet espace de vie. Les tissus doux sur le tapis et les courbes douces, comme on peut le voir dans le canapé turquoise, apaisent le cœur.

L’élément turquoise se marie bien avec le blanc dans le fauteuil classique. Le ton brun doux répond à l’objectif de l’espace de vie en tant que lieu chaleureux. Après tout, le marron et le turquoise vont bien ensemble comme on peut le voir sur le beau tapis.

Lorsque l’élégance et le classique se rencontrent, ce quartier semble étonnant.

Vaste salon en marron et turquoise

Vaste salon en marron et turquoise
Source: livingroomstylespesial.blogspot.com

Une nuance pâle de turquoise et de brun audacieux est une belle combinaison de couleurs si vous souhaitez créer un salon complet comme celui-ci. Comme on peut le voir ici, le grand salon sert de salle de lecture, d’espace familial et de salon.

Le mélange de couleurs permet une sensation chaleureuse, décontractée et détendue qui favorise une lecture approfondie ou un moment familial qualifié devant le poêle. L’élément turquoise provient du canapé confortable et du fond des étagères.

Le brun huileux prend plus de place, comme on peut le voir dans le poêle, les rideaux, la table et la table basse.

Admirable espace de vie en marron et turquoise

Admirable espace de vie en marron et turquoise
Source: ethnodoc.org

Nous aimons ce salon moderne pour plusieurs raisons. Le salon assigne le marron et le turquoise comme peinture. Les fauteuils turquoise créent une ambiance turquoise particulièrement forte.

Par contre, le sol, la table, le panier et les tables basses sont tous de couleur marron. Bien que cela soit suffisant pour une combinaison de couleurs intelligente entre le marron et le turquoise, cette pièce a encore quelque chose à admirer.

La pièce a de grandes fenêtres et une étagère afin d’utiliser relativement peu d’espace ici. Les grandes fenêtres donnent une sensation agréable.

Habitat traditionnel en marron et turquoise

Habitat traditionnel en marron et turquoise
Source: merkeldieeidbrecherin.com

Considérez notre idée traditionnelle si vous n’avez pas beaucoup de temps pour chercher un intérieur de salon spécifique avec du marron et du turquoise. L’exemple de salle ne semble pas vous coûter autant que les autres idées de cet article.

Peignez simplement les murs de votre salon avec de la turquoise. Comparez la luminosité avec l’ambiance sombre et audacieuse qui sort de l’armoire en bois et de l’élégant canapé. Ayez une teinte brunâtre plus forte avec le tapis brun qui couvre tout le salon.

Placez les plantes comme rafraîchissements. Cela rend l’espace de vie confortable pour tous les membres de la famille.

Agréable salon en marron et turquoise

Agréable salon en marron et turquoise
Source: imedialearn.com

La sixième de nos 10 idées de salon marron et turquoise semble parfaite pour ceux d’entre vous qui vivent dans un appartement moderne. Profitez de la vue sur la ville grâce à la vitre de votre salon comme cet exemple.

Illuminez l’appartement avec l’élément turquoise comme on le voit sur le tapis, le fauteuil classique et les oreillers à motifs. Appliquez la peinture sur certains des murs de la pièce. Mélangez le ton vibrant avec un brun super clair comme on le voit depuis le canapé volumineux.

La lampe et le sol créent un ton plus brunâtre. Passez des minutes à profiter du lever et du coucher du soleil depuis cet endroit.

Dormez dans un salon accueillant marron et turquoise

Dormir salon accueillant en marron et turquoise
Source: hornerlilies.com

Qui peut résister à ne pas s’allonger sur le canapé confortable après de longues heures de travail? Cela semble étrange, mais le turquoise clair et le brun foncé peuvent bien s’intégrer dans la création d’un salon comme celui-ci.

Ce que nous entendons par un attribut qui vous invite à dormir vient du canapé confortable avec les coussins marron et turquoise. Le pouf marron et le parquet créent un ton chaleureux qui remplit déjà la zone.

Installez des verres turquoise comme indiqué ici pour pimenter le salon autrefois neutre.

Lieu de résidence extraordinaire en marron et turquoise

Lieu de résidence extraordinaire en marron et turquoise
Source: serdalgur.com

Ce petit salon contient tout ce dont vous avez besoin pour imiter la vie marine de votre maison. L’ambiance turquoise vient du pied du bureau, des oreillers et du verre sur le dessus de la table. Le papier peint, le vase et la table créent une teinte brunâtre.

Nous apprécions que ce mini espace soit complété par des plantes fraîches et des décorations de salle de plage à côté de la lampe. Vous pouvez remplir l’espace avec des décorations de plage au cas où vous ne voudriez pas utiliser une forte nuance de turquoise ou de brun.

Cela rend le salon exceptionnel pour les autres idées.

Salon esthétique en marron et turquoise

Salon esthétique en marron et turquoise
Source: Architecturaldigest.com

C’est ce que l’on appelle un vrai salon élégant avec du marron et du turquoise. Si vous êtes amateur d’art, la combinaison du marron et du turquoise doit vous mettre au défi. Et vous pouvez copier ce qui s’applique à ce salon.

Peignez simplement les murs de la pièce avec du turquoise. Nous pensons que cela ne vous dérangera pas d’affronter des traits clairs de turquoise avec du marron foncé, comme on le voit sur le canapé marron. Après cela, versez simplement dans la pièce les œuvres d’art que vous avez rassemblées jusqu’à présent.

Salon marron doux et turquoise

Salon marron doux et turquoise
Source: serdalgur.com

Ce mini salon nous aime avec la combinaison cool d’un ton turquoise doux approchant le bleu avec un ton brun laiteux. De plus, le fauteuil contient des tissus marron à motifs qui ont fière allure.

L’utilisation de verre pour les fleurs fraîches et l’affichage sphérique sont des choses mignonnes qui incluent notre conclusion sur la sensation mignonne de ce salon.

Vous pouvez également trouver plus d’inspiration dans ces idées de salon gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *