vendredi , septembre 24 2021
Idées de salon marron

Idées de salon marron

IDÉES DE SALON MARRON – Doux, chaud, couleur terre. Ce sont des attributs que nous attachons souvent à cette couleur. Le brun devient une couleur «sûre» lorsque vous manquez d’options. Pourtant, le marron ne signifie pas nécessairement simple, ennuyeux et raide.

Avec quelques touches, les stratégies de salon marron grandes ou petites peuvent faire de votre salon l’endroit le plus populaire. Une autre bonne nouvelle est que vous pouvez recycler, ajuster votre budget ou travailler avec des meubles extravagants.

Une nuance du salon brun

Salon marron gradué

Disons que vous aimez vraiment le marron et que vous souhaitez créer un salon marron avec une petite différence. Pensez à placer des marrons étagés pour le salon. Combinez le marron clair, le marron foncé et même le beige.

Les lampes de bureau blanches sur la photo ajoutent une belle décoration. Le tapis à motifs marron-beige conserve le ton brun sans rendre la pièce trop simple. De simples mots positifs dans des cadres sur le mur adoucissent le thème brun ici.

Salon marron avec décorations anciennes

Salon marron avec décorations anciennes

Par exemple, grâce à la flexibilité de Brown, vous pouvez l’utiliser comme élément le plus basique d’un salon classique. Après avoir peint le salon avec un marron délicat, vous devez placer des ornements pour que la pièce soit belle.

Qu’en est-il de la lampe décorative collée au plafond? Vous pouvez mettre un ancien bureau de café, un vieux téléphone, une petite armoire en bois et un miroir classique sur les murs. Le lampadaire de taille moyenne rend la pièce à la fois nostalgique et romantique.

Salon-salle à manger Brown Room

Salon-salle à manger Brown Room

Le troisième des idées générales de salon marron convient à ceux d’entre vous qui n’ont pas assez d’espace pour un salon séparé. Utilisez l’espace dont vous disposez pour combiner un salon et une salle à manger. Vous pouvez utiliser le marron comme couleur de base pour les deux.

En plus de la couleur du mur, choisissez un ensemble de chaises de salle à manger en bois et un ensemble de canapé marron pour le salon. En petite variante, créez des rideaux à deux couches avec des couleurs différentes. Mettez des décorations sur les murs et des plantes fraîches pour séparer les deux.

Avec cet agencement simple, les deux chambres ont un thème brun dans une modélisation parfaitement belle.

Salon marron avec bois

Salon marron avec bois

Vous ne comptez pas toujours sur les murs de béton peints en marron comme source du thème du salon marron. Vous pouvez choisir du bois ou des bûches comme autres alternatives. Le bois est naturellement brun. Le salon avec des motifs en bois offre un marron naturel pour la pièce.

En dehors de cela, le bois peut rafraîchir votre salon grâce à la température naturellement fraîche qu’il crée. Comme le montre la photo, un petit coin de votre chalet ou studio peut devenir ce salon marron super chaleureux.

Ajoutez un long bureau en bois, une chaise berçante et une chaise ronde brune pour donner à la pièce un aspect ancien.

Salon marron avec des meubles de luxe

Salon marron avec des meubles de luxe

Vous disposez de suffisamment d’espace pour le salon et souhaitez le transformer en un salon majestueux? Ici aussi, Brown peut soutenir l’idée. Choisissez un plafond, un sol et un mur en bois pour une nuance de brun très robuste. Ensuite, vous récupérez les meubles et les meubles de la grande salle.

Des fauteuils minces et bruns, une grande suspension, une belle lampe et un grand placard solide font un élément luxueux dans la pièce. Le tapis de velours noir ajoute ici facilement le modèle de salon marron somptueux. Les ornements en verre tels que les verres, la céramique sont également de bons choix.

Mur lambrissé dans le salon marron

Mur lambrissé dans le salon marron

Le thème du salon marron peut se transformer en un mini-spot très créatif et frais grâce au mur lambrissé de la photo. Le mur lambrissé vous permet d’accrocher de petites décorations, d’utiliser les courbes du mur comme espace de rangement, et bien plus encore.

Le marron peut être choisi comme couleur du rideau, du sol et du canapé. Le petit bureau en bois et les fenêtres en bois créent ici une atmosphère plus brunâtre. Bien que le salon ait l’air bondé, les ornements artistiques peuvent toujours vous mettre à l’aise.

Les meubles et les fenêtres minimalistes donnent à la pièce un aspect aéré et lumineux.

Salon marron avec un ensemble de canapé audacieux

Salon marron avec un ensemble de canapés audacieux

Le septième conseil est différent de la plupart des idées de salon marron. Ce point prend à la place un canapé sectionnel brun audacieux comme centre d’attention. Le brun intense, comme on le trouve également dans la table courte en bois, rehausse l’aspect brunâtre du sol et des murs.

Ce qui rend le design spécial, ce sont les coussins de canapé, qui restent bruns. Certains des oreillers sont brun clair tandis que d’autres ont des motifs floraux. Pourtant, ils sont tous bruns.

La sélection de canapés montre que Braun ouvre l’espace de créativité pour les petits objets.

Rideaux brunâtres dans le salon

Rideaux brunâtres dans le salon

Les rideaux brunâtres peuvent aider à ajouter une touche chic au salon marron. Vous pouvez choisir les rideaux adaptés à la taille du salon. Épais ou uni peut convenir à la taille de la pièce.

Vous pouvez placer de longs rideaux brunâtres transparents de haut en bas, comme indiqué sur la photo. Ou vous préférerez peut-être des rideaux épais et courts qui couvrent la moitié des fenêtres. Quel que soit le style de rideau que vous choisissez, assurez-vous que la couleur des rideaux correspond au brun.

Dans cet esprit, vous pouvez envisager de choisir des bruns gradués pour les rideaux.

Salon marron foncé

Salon marron foncé.  Source: kalvez.com

Pour certains, les salons brun foncé sont confortables et confortables. Le côté brun fort apporte un ton de terre dense et de l’élégance. Le salon brun foncé peut vous réconforter après de longues heures aux tables de bureau.

Vous pouvez acheter un canapé sectionnel brun foncé qui fait face à une partie brun foncé du mur (voir photo). Il y a aussi des bureaux en bois sombres et élégants, des tables et une longue armoire fermée comme espace de rangement. Les planchers de bois clair se courbent un peu en mode brun foncé.

Placez des rideaux épais violets ou marron foncé pour que tout le salon soit solide.

Rangement de salon marron

Rangement de salon marron.  Source: Californiaclosets.com

La dernière des idées de salon marron est dans le rangement du salon. Vous pouvez soit placer de petites armoires ou armoires brunes dans le salon, soit opter pour ces grandes armoires descendantes.

Vous pouvez même commander une armoire permanente avec un espace pour le téléviseur. Recherchez le magasin qui propose différents modèles. Il y a une partie du magasin qui est recouverte de verre. Une autre partie est un espace ouvert tandis que l’autre vous donne des tiroirs.

En stockant la pièce, le salon a l’air très brunâtre et contient certainement divers objets et décorations de la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *