samedi , mai 15 2021
Idées de salon minimalistes

Idées de salon minimalistes

IDÉES MINIMALISTES POUR LES SALONS – Un concept de salon minimaliste encourage ses adeptes à utiliser une sélection de meubles et une disposition des pièces soignées. Le but de cette décoration intérieure est de créer un lieu multifonctionnel.

Cela permet aux résidents de la maison de se sentir soulagés et libres car leurs salons minimalistes ont l’air spacieux. Cependant, il y a un défi. Les amateurs de salons minimalistes doivent créer des endroits chics qui les rendent beaux et améliorés.

Salon lumineux et minimaliste

Salon lumineux et minimaliste

Un salon minimaliste n’est pas toujours petit ou petit. Les amateurs de salons minimalistes croient que les tailles moyennes ou grandes offrent une plus grande chance de profiter d’une sensation plus détendue grâce à l’espace plus grand.

Une gamme de sièges confortables avec une table en bois antique, comme on le voit ici, suffit pour le thème minimaliste général. La large partie vide du salon est visible à côté de l’ensemble de sièges. Pour égayer la pièce, choisissez un canapé ou des couleurs de canapé de couleur claire, comme B. rouge vif, comme illustré ici.

Rendez la pièce brillante avec le parquet et la vitre en bois.

Salon décontracté et minimaliste

Salon décontracté et minimaliste
Source: home-designing.com

Voici à quoi devrait ressembler un salon minimaliste typique avec un sous-thème décontracté. Un canapé sectionnel en forme de lit sur un grand tapis gris prend suffisamment de place dans le salon. À côté se trouve une bibliothèque blanche du sol au plafond qui sert d’espace de rangement.

L’étagère est complétée par un bureau vertical où vous pouvez étudier ou travailler. Installez des affichages de pièce tels que des lampes de bureau, des céramiques ou des horloges à côté de l’ordinateur portable. Alors que la bibliothèque utilise le mur de la pièce, l’ensemble de sièges maximise le sol.

Ici, vous pouvez traiter des amis, lire des livres, continuer à travailler et dormir.

Salon long et minimaliste clair

Salon long et minimaliste clair

Cette image montre la maison moderne d’aujourd’hui. Une longue pièce est divisée en quelques zones, généralement le salon et la salle à manger, sans cloison. C’est une idée intelligente de mettre côte à côte les deux pièces importantes pour profiter de l’espace limité.

Utilisez un tapis blanc pour mettre en valeur les caractéristiques de la pièce et pour couvrir les sièges. Malgré le look minimaliste, le salon a l’air élégant grâce à la sélection blanche comme couleur dominante pour les murs, le plafond et les sièges.

Le choix des matériaux de table et de lampe donne plus de clarté à la zone.

Salon joyeux et minimaliste

Salon joyeux et minimaliste

Avez-vous une petite taille pour un salon? Casser une déclaration générale selon laquelle la taille limite la créativité. Trouvez des meubles et des présentoirs mignons et colorés pour créer un salon joyeux où vous ne vous ennuierez jamais après de longues heures au bureau.

N’hésitez pas à choisir des couleurs vives comme le rose dégradé (voir ici) pour les murs de votre salon. Posez de la pierre naturelle cassée pour le sol, puis choisissez un tapis géométrique stable pour le canapé ou le canapé.

Prenez un canapé coloré comme on le voit ici. Complétez-le avec de jolies tables basses avec des pieds en forme de X. Mettez des mini pots verts et des verres sur les tables.

Fabuleux salon minimaliste

Fabuleux salon minimaliste

Canalisez votre talent artistique dans votre mini salon. Notre cinquième des idées de salon minimalistes globales montre une sélection de meubles polyvalente et de véritables œuvres d’art peuvent transformer l’endroit en ce look fantastique.

La clé réside également dans l’absorption des couleurs. Le canapé blanc est soutenu par le placard et le rangement. Les briques apparentes peintes en blanc contrastent avec le mur peint en noir. Fait intéressant, les murs sont remplis de peintures abstraites.

Les coussins rayés rouges et la chaise arrondie grise offrent un choix artistique. La pièce a l’air confortable et polyvalente.

Salon gracieux et minimaliste

Salon gracieux et minimaliste
Source: Architectureartdesigns.com

Voici nos autres idées de salon minimalistes pour ceux d’entre vous qui ont beaucoup d’espace. Si vous recherchez l’élégance, pensez à acheter un canapé sectionnel vintage blanc comme indiqué ici. Le rangement apporte un autre meuble classique emblématique.

Accrochez une belle lampe en cristal pour créer un sens fort et gracieux. Ayez des lampes de bureau avec de jolis pieds pour ajouter à l’ambiance élégante. Pour un aspect exceptionnellement élégant, recouvrez le fond noir du rideau à motifs au design soigné.

Un conseil supplémentaire pour ce point est de choisir du verre ou un matériau transparent pour les meubles.

Country, salon minimaliste

Country, salon minimaliste
Source: thespruce.com

Transformez votre ancien modèle de salon en un pays minimaliste. Vous n’avez pas besoin de dépasser la zone existante. Peignez simplement des couleurs claires, comme le rouge sur cette image, pour la fenêtre et les parties murales en bois du salon. Couvrez-les de rideaux rouges.

Avoir un four en brique pour le style campagnard typique. N’oubliez pas de remplir la pièce d’un canapé confortable et coloré pour rafraîchir l’espace. Et laissez un peu d’espace pour une promenade ou juste une petite taille gratuite pour des opportunités respirantes.

Mini salon doux et minimaliste

Mini salon doux et minimaliste

Le gris va bien avec le vert sur cette photo. Au lieu de placer beaucoup de verts ou de fleurs, vous pouvez rechercher des verts doux pour les ornements et du gris pour l’élément de base et les meubles.

Le gris colore les murs de votre salon, le sol et devient le choix du canapé. La table basse minimaliste donne à la zone une touche douce et minimaliste. Le vert s’applique aux coussins, tissus, tapis et verre sous la table basse.

Une échelle peinte en blanc est occupée par des plantes et un pot vert. À côté se trouve un dessin vert encadré comme ton doux final.

Style de mobilier minimaliste dans le salon

Style de mobilier minimaliste dans le salon
Source: Decoist.com

Les meubles minimalistes peuvent être un excellent moyen de créer un salon minimaliste. Les meubles minimalistes ont certaines caractéristiques, comme une table, un ensemble de canapé et une armoire aux lignes solides, comme on le voit ici.

Le placement de la pièce représente fortement le thème du minimalisme, le canapé prenant le centre de la zone. Cette idée de chambre met l’accent sur la modernité dans le style.

Salon minimaliste simple

Salon minimaliste simple

Maximisez la taille appropriée de votre salon avec un placement minimal des meubles. Un canapé sectionnel avec un fauteuil occupe la majeure partie de la pièce. Éloignez-les des téléviseurs suspendus au-dessus d’une petite armoire pour les ranger.

Entre les deux, il y a un tapis blanc hirsute et une pièce vide pour les petits enfants. Placez un verre avec des collations, des fleurs ou des présentoirs sur une table en bois.

Avec cette conception, la zone est soulagée. Installez de grandes fenêtres pour laisser passer la lumière du jour et l’air frais.

Nous espérons que nos idées de salon minimalistes peuvent susciter des fantasmes cool dans votre tête en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *