lundi , octobre 25 2021
Idées de salon moderne du milieu du siècle

Idées de salon moderne du milieu du siècle

IDÉES D’ESPACE DE VIE MODERNE DU MILIEU-SIÈCLE – Le design intérieur moderne du milieu du siècle fait référence au style qui a émergé dans les années 1950. Toutes les quelques décennies, le concept reste populaire auprès d’une poignée d’amateurs d’intérieur.

Le style moderne du milieu du siècle combine un mobilier artistique et doux. Le résultat classique et moderne dans un sentiment minimaliste général pour tout le salon. Il existe plusieurs styles de salon que vous pouvez pratiquer avec des meubles emblématiques du concept moderne du milieu du siècle.

Salon moderne et lumineux du milieu du siècle

Salon moderne et lumineux du milieu du siècle.  Source: Overstock.com

Un salon moderne du milieu du siècle ne doit pas être simple ou neutre. Si vous aimez la couleur, peignez votre zone moderne prévue au milieu du siècle en une zone colorée. Comme on le voit sur la photo, les éléments brillants peuvent provenir d’oreillers à rayures orange, rouges et blanches.

Le dessin d’oiseau coloré embellit parfaitement les murs peints en blanc du salon. L’élément moderne du milieu du siècle provient du canapé minimaliste, de la chaise emblématique et de la table basse.

Les trois meubles ont des courbes lisses et sont polis. Ils véhiculent une sensation agréable pour tous ceux qui passent des heures sur place.

Salon moderne du milieu du siècle

Salon moderne du milieu du siècle.  Source: Overstock.com

Vous pouvez combiner un style campagnard avec un salon moderne du milieu du siècle. Lorsqu’ils sont correctement agencés, les deux créent une ambiance nostalgique et chaleureuse. Installez une cheminée et de longues fenêtres verticales pour mieux représenter le mode campagnard.

L’élément moderne du milieu du siècle provient du canapé simple et bas. L’ensemble canapé devient la base du sous-thème. Il ne faut pas oublier la table basse en épingle à cheveux qui devient le centre d’intérêt des meubles modernes du milieu du siècle.

La table basse est élégante où vous pouvez placer des livres.

Grand salon moderne du milieu du siècle

Spacieux salon moderne du milieu du siècle.  Source: donpedrobrooklyn.com

Le style moderne du milieu du siècle convient à un grand espace comme celui-ci. Choisissez un canapé d’appoint bleu clair ici pour pimenter la couleur du mur et le plancher de bois franc. L’ensemble de canapé bleu ne rend pas toute la zone trop simple.

Fait intéressant, il existe deux types de tables basses. Tous deux véhiculent des lignes douces qui, en plus du canapé, véhiculent également des éléments modernes du milieu du siècle. Vous pouvez mettre de nombreux petits objets dans la longue table.

Le plus petit peut être utilisé comme lampe de table. La disposition minimale de la pièce va mieux avec la vitre pour créer une sensation d’espace.

Salon moderne naturel du milieu du siècle

Salon moderne naturel du milieu du siècle.  Source: Pinterest

Le concept moderne du milieu du siècle fait ressortir les matériaux en bois pour le canapé et la table basse, comme on le voit ici. L’utilisation du bois représente un ton naturel. De plus, il y a le système de stockage du bois, qui nous ramène dans le temps.

Rafraîchissez la zone avec des plantes fraîches de différentes formes de pots. Non seulement naturel, mais la zone a également l’air fraîche et soulagée. Couvrez l’ensemble de sièges avec un tapis géométrique noir et blanc.

Le salon est maintenant prêt à réunir les membres de la famille et les proches le week-end. Ou invitez vos meilleurs amis pour un moment amusant.

Salon moderne traditionnel du milieu du siècle

Salon moderne traditionnel du milieu du siècle.  Source: marniegoodfriend.com

Le cinquième de nos salons modernes du milieu du 10ème siècle vous invite à créer ce style d’ameublement à petit budget. C’est simple et direct. Achetez simplement les fauteuils indispensables aux meubles du milieu du siècle.

Complétez la chaise avec la table basse ci-dessus. Vous êtes déjà assez. Pour des accents modernes, vous avez un tapis shaggy sous les chaises et l’espace de rangement rouge. Peignez les murs du salon avec des couleurs vives pour un ton plus moderne.

Salon moderne marron branché du milieu du siècle

Salon moderne marron branché du milieu du siècle.  Source: Overstock.com

Comme les couleurs neutres habituelles, un salon marron peut parfois être uni et fade. Contestons ce stéréotype avec un concept moderne du milieu du siècle ainsi que des décorations et des présentoirs créatifs.

Appliquez du marron sur les murs du salon, le canapé minimaliste et la table basse, qui sont tous étroitement liés au concept moderne du milieu du siècle. Ayez une suspension unique avec un couvercle en verre et la lampe noire pendante.

Ajoutez à cela la mémoire ouverte et simple qui contient les objets préférés, des portraits de famille aux vieilles horloges et aux jolis affichages.

Salon moderne simple et attrayant du milieu du siècle

Salon moderne simple et attrayant du milieu du siècle.  Source: Freshome.com

Salon moderne minimaliste du milieu du siècle avec une touche de classe. La déclaration décrit le mieux le salon. Une sélection rigoureuse de meubles distinctifs joue ici un rôle majeur.

Le canapé principal reste bas et tout simplement confortable car le salon moderne du milieu du siècle est principalement composé de portraits. Ce qui nous attire le plus, c’est la table basse, où les tissus sont utilisés à la place du bois. Pourtant, les pieds de la table basse ont encore des courbes douces.

La lampe suspendue et les images derrière le canapé rendent la mini-pièce encore plus intéressante.

Salon moderne polyvalent du milieu du siècle

Salon moderne polyvalent du milieu du siècle.  Source: blueridgeapartments.com

Vous pouvez passer des heures gratuites avec les membres de votre famille à regarder des émissions de télévision. Pratiquez votre musique en jouant de la guitare ou en nettoyant vos écrans préférés qui remplissent le salon. Cette idée moderne du milieu du siècle convient à ceux d’entre vous qui ont un thème éclectique en tête.

L’utilisation de parquet et les rangements fermés rendent la pièce confortable et chaleureuse. Tout à fait différent des idées de salon modernes du milieu du siècle, cet endroit utilise un ensemble de canapés minimalistes.

La table basse a l’air beaucoup plus simple que la table carrée moyenne.

Salon moderne et créatif du milieu du siècle

Salon moderne et créatif du milieu du siècle.  La source: decorordesign.com

Il suffit d’une idée simple pour créer ce salon moderne et créatif du milieu du siècle. Trouvez différentes couleurs d’ensembles de canapés et de fauteuils d’appoint minimalistes. Vous pouvez même choisir les chaises d’appoint à motifs comme indiqué ici.

Il y a aussi les coussins colorés aux motifs géométriques et simples. Accrochez une grande décoration murale qui semble abstraite et simple, comme on le voit ici. Comme pour la huitième idée, des tissus sont utilisés à la place du bois lisse sur la table basse sur place.

Salon moderne aux couleurs pastel du milieu du siècle

Salon moderne aux couleurs pastel du milieu du siècle.  Source: donpedrobrooklyn.com

Appliquez des couleurs pastel, par exemple B. rose tendre sur les murs. Agréable et frais, complétez le look de couleur pastel avec les chaises d’appoint, le canapé minimaliste et le pouf, qui ont également des couleurs pastel.

La table basse aux lignes fines correspond au haut tiroir en bois dans lequel se trouvent également les présentoirs de la pièce. Avec l’utilisation de vitres et de planchers de bois franc, la petite zone se sent soulagée.

La décoration murale de la boussole et le cercle coloré dans le cadre blanc ne remplissent pas trop la tache. Même avec le look et les affichages pastel, le salon conserve une sensation minimaliste pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *